Un habitant de Behren-lès-Forbach condamné à 1 an et 10 mois de prison avec sursis en Allemagne


par Radio Mélodie
jeudi 20 avril 2017 à 14:35

Un habitant de Behren-lès-Forbach condamné à 1 an et 10 mois de prison avec sursis en Allemagne

On apprend dans le Saarbrücker Zeitung que le 12 avril, le tribunal de Sarrebruck est revenu sur une affaire remontant au jour de l’an de l’année 2016. Cette nuit-là, un Mosellan de 30 ans n’a pas pu entrer dans une boîte de nuit, la Kufa, parce qu’il était alcoolisé. Dans un premier temps, l’homme s’en est allé avec sa voiture. Mais au bout de quelques mètres il a fait demi-tour et s’est dirigé vers la boîte de nuit. Arrivé près de l’entrée, il a accéléré jusqu’à 45km/h pour effrayer les videurs à l’entrée. Mais dans ce geste fou, le Français a blessé 3 autres personnes. L’un d’entre eux a dû être hospitalisé pendant 1 mois à la suite de l’accident et subit encore aujourd’hui de lourdes séquelles. 2 autres hommes ont eu de multiples fractures après s’être fait renverser par la voiture. L’homme avait effectivement un taux d’alcoolémie de 1.8g/L.

Il échappe à de la prison ferme

Au cours de l’audience, l’accusé a immédiatement reconnu les faits, il a également utilisé ses derniers mots pour s’excuser auprès des victimes. Selon son avocat, son but était d’effrayer les personnes et pas de blesser quelqu’un. Devant l’habitant de Behren-lès-Forbach la justice a fait preuve d’une certaine clémence. Le tribunal a pris en compte le fait qu’il regrettait son geste, que son casier judiciaire était vierge et qu’il était bien intégré socialement, pour lui éviter la prison ferme. Mais le jugement n’est pas encore définitif.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

En direct : les résultats du second tour des élections municipales en Moselle-Est

il y a 4 h 44 min

Le second tour des municipales… Mais aussi d’autres animations au programme du week-end

il y a 2 jour 14 h 30 min

Sarrebourg : Après son élection, Fabien Di Filippo promet "un mandat de recentrage"

il y a 2 jour 15 h 9 min

Les lycéens du Simon Lazard présenteront leur projet "Saturna Taberna" en Italie

il y a 2 jour 18 h 29 min

Sarreguemines : La section Abibac dans les lycées attire de plus en plus d’élèves

il y a 2 jour 18 h 29 min

Dans quelles communes du territoire y a-t-il un second tour dimanche ?

il y a 2 jour 18 h 30 min

Bientôt des marchés mensuels de producteurs à Petit-Réderching et Rouhling

il y a 3 jour 14 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl est l’heure de retourner aux urnes !

il y a 17 h 13 min

Flash InfoLe printemps du cinéma commence aujourd’hui dans les salles du secteur !

il y a 17 h 15 min

Flash InfoYann Schrub en bronze aux mondiaux en salle !

il y a 18 h 23 min

Flash InfoJamais 2 sans 3 pour les cigognes de Sarralbe !

il y a 1 jour 17 h 8 min

Flash InfoLa Dursteloise a permis de récolter plus de 5000€ pour la Ligue contre le cancer

il y a 1 jour 17 h 37 min

Flash InfoLe Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Moselle recrute 25 caporaux sapeurs-pompiers professionnels

il y a 1 jour 17 h 38 min

Flash InfoLa gendarmerie de Sarralbe vous invite à la prudence face à une nouvelle arnaque

il y a 1 jour 17 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par