Un habitant de Behren-lès-Forbach condamné à 1 an et 10 mois de prison avec sursis en Allemagne


par Radio Mélodie
jeudi 20 avril 2017 à 14:35

Un habitant de Behren-lès-Forbach condamné à 1 an et 10 mois de prison avec sursis en Allemagne

On apprend dans le Saarbrücker Zeitung que le 12 avril, le tribunal de Sarrebruck est revenu sur une affaire remontant au jour de l’an de l’année 2016. Cette nuit-là, un Mosellan de 30 ans n’a pas pu entrer dans une boîte de nuit, la Kufa, parce qu’il était alcoolisé. Dans un premier temps, l’homme s’en est allé avec sa voiture. Mais au bout de quelques mètres il a fait demi-tour et s’est dirigé vers la boîte de nuit. Arrivé près de l’entrée, il a accéléré jusqu’à 45km/h pour effrayer les videurs à l’entrée. Mais dans ce geste fou, le Français a blessé 3 autres personnes. L’un d’entre eux a dû être hospitalisé pendant 1 mois à la suite de l’accident et subit encore aujourd’hui de lourdes séquelles. 2 autres hommes ont eu de multiples fractures après s’être fait renverser par la voiture. L’homme avait effectivement un taux d’alcoolémie de 1.8g/L.

Il échappe à de la prison ferme

Au cours de l’audience, l’accusé a immédiatement reconnu les faits, il a également utilisé ses derniers mots pour s’excuser auprès des victimes. Selon son avocat, son but était d’effrayer les personnes et pas de blesser quelqu’un. Devant l’habitant de Behren-lès-Forbach la justice a fait preuve d’une certaine clémence. Le tribunal a pris en compte le fait qu’il regrettait son geste, que son casier judiciaire était vierge et qu’il était bien intégré socialement, pour lui éviter la prison ferme. Mais le jugement n’est pas encore définitif.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Petite-Rosselle : Des vêtements à petits prix pour venir en aide aux plus démunis

il y a 15 h 23 min

Sarreguemines : La fête a primé sur la chaleur sur le festival de la Saint-Paul

il y a 15 h 53 min

Butten : L’église de la Heidenkirche, dernier vestige du village de Birsbach

il y a 15 h 53 min

Canicule : les hôpitaux de Sarreguemines et Forbach sous tension

il y a 2 jour 4 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLors de sa dernière commission permanente, la Région Grand Est a validé plusieurs aides à destination de la Moselle-Est

il y a 3 h 49 min

Flash InfoLes pompiers mosellans ont misé sur la prévention face aux feux de forêt ce week-end

il y a 4 h 2 min

Flash InfoUne jeune lynx orpheline est retournée à la nature

il y a 4 h 6 min

Flash InfoLa fête du cinéma se poursuit dans les cinémas du secteur 

il y a 4 h 6 min

Flash InfoL’aide au covoiturage va disparaître dans l’agglomération de Sarreguemines 

il y a 4 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par