Un Naborien à la tête d'une marque de lingerie haut de gamme


par Radio Mélodie
mercredi 13 septembre 2017 à 06:12

Un Naborien à la tête d'une marque de lingerie haut de gamme

Un habitant de Saint-Avold a lancé sa propre marque de lingerie. 

C’est en 2013 que Brice Trausch a créé la marque Demoizelle. Une marque de lingerie féminine, haut de gamme et 100% made in France. Il n’a pas toujours été passionné par la lingerie, mais un jour il a eu le déclic.

Son N°1 - Un Naborien à la tête d'une marque de lingerie haut de gamme

Depuis, Brice a créé plusieurs collections. Dans la première, il avait par exemple réussi à vendre 500 pièces. Ces collections, ce n’est pas lui qui les dessine, mais les sous-vêtements partent toujours d’une idée qu’il a en tête.

Son N°2 - Un Naborien à la tête d'une marque de lingerie haut de gamme

Un homme aux commandes

Même si c’est un homme, Brice Trausch pense avant tout aux femmes et à leur bien-être quand il crée ses modèles.

Le Naborien ne dessine peut-être pas la lingerie, mais c’est bien lui qui dirige les opérations. Alors une collection façon Brice, ça donne ça...

Son N°4 - Un Naborien à la tête d'une marque de lingerie haut de gamme

Ces collections sont destinées à des femmes à partir de 25 ans, « des femmes qui s’assument », selon le créateur de la marque.

Pour le bonheur des femmes, il utilise des matières nobles et françaises : dentelle de Calais ou encore soie lyonnaise. Le tout est d’ailleurs assemblé dans des usines dans le sud de la France.

Se développer à l’international

Avant d’être distribué dans de grandes boutiques parisiennes, l’entrepreneur sait qu’il doit d’abord se développer au niveau international. Mais c’est également au niveau local qu’il aimerait trouver une clientèle grâce à sa page Facebook.

C’est d’ailleurs sur cette page que vous pouvez retrouver la collection Demoizelle. Si jamais les modèles présentés vous plaisent, n’hésitez pas à prendre contact avec Brice via la page Facebook de la marque ou par mail à contact@demoizelle.fr

S’il s’aperçoit que certains modèles sont très demandés, il pourra alors les faire fabriquer pour les clientes.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La grande collecte solidaire des jouets est de retour au mois de novembre

il y a 8 h 16 min

Petit-Ebersviller : Un marché gourmand pour les amateurs de produits du terroir ce week-end

il y a 11 h 54 min

Stiring-Wendel : Décorations florales hautes en couleurs pour célébrer la Toussaint

il y a 11 h 56 min

Forbach : Des lampions et des frissons pour Halloween au parc du Schlossberg

il y a 11 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes étudiants vont pouvoir manifester mardi à Metz, mais pas n'importe où

il y a 1 h 33 min

Flash InfoLe grand sapin de Noël est arrivé à Saverne 

il y a 1 h 34 min

Flash InfoLes travaux de la rue du canal à Sarralbe sont terminés

il y a 1 h 35 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans une habitation à Montbronn

il y a 1 h 45 min

Flash InfoMetz handball fait un sans-faute et garde la tête de la ligue Butagaz Energie

il y a 9 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par