Le jeu Stranger Things est dispo sur smartphone, et c'est gratuit !


par Mathieu
jeudi 5 octobre 2017 à 10:35

Le jeu Stranger Things est dispo sur smartphone, et c'est gratuit !

La 2e saison de la série Stranger Things arrive sur Netflix le 27 octobre prochain, juste à temps pour Halloween. Pour l'occasion, un jeu qui vous rapellera la grande époque des consoles des années 80 et 90 vient de sortir sur iPhone et Android.

En plus d'être gratuit, le jeu résolument rétro contient des bonus de la saison 2 de la série. Mais Stranger Things, c'est quoi ? C'est avant tout une série créée par Netflix (et donc uniquement diffusée sur le service de SVOD). L'histoire se passe dans les années 80, les auteurs jouent avec les codes de cette génération en faisant des références à peine masquées à E.T. et à XFiles.

Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver [...] Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins [...] dont les expériences [...] ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Stranger Things : The Game

Le jeu se déroule dans les principaux décors de la série dans un esprit graphique en 2D, vue du dessus, comme dans le temps ! On y incarne plusieurs personnages aux compétences propres pour résoudre des énigmes simples et éviter des pièges au sein d’environnements connus. Doucement bercée par une ambiance rétro, cette série de science-fiction (avec un peu d'horreur dedans) arrive sur vos écrans de portables gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store.

Et nous à la rédaction, on adore ! 😄


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Rohrbach-lès-Bitche : Le Saint-Nicolas inaugure les jeudis de Noël 

il y a 1 jour 52 min

Les agriculteurs alsaciens manifestent contre la hausse de la redevance irrigation

il y a 1 jour 6 h 59 min

Concerts et marchés de Noël, le week-end s’annonce chargé en sorties

il y a 1 jour 7 h 4 min

Saint-Avold : Challenge et solidarité à la piscine lors de "l’opération Téléthon"

il y a 1 jour 11 h 14 min

Lorentzen : Les artisans et producteurs locaux mis en avant pour le 4ème marché de Noël d’Alsace Bossue

il y a 1 jour 11 h 14 min

Saint-Avold : Flora Pili, en route vers la ceinture mondiale

il y a 1 jour 11 h 14 min

Moselle : Les pompiers parcourent 240 kilomètres à vélo pour le Téléthon

il y a 1 jour 11 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes SPA de Saverne et de Forbach organisent leur Noël des animaux ce week-end !

il y a 8 h 50 min

Flash InfoL’élection de Miss France a lieu ce soir avec nos deux représentantes régionales !

il y a 8 h 52 min

Flash InfoLe bus Doc’mobile sera de passage en Moselle-Sud la semaine prochaine !

il y a 8 h 55 min

Flash InfoCe samedi, c’est la Saint-Nicolas, à cette occasion, de nombreuses parades sont prévues !

il y a 8 h 58 min

Flash InfoLa Brigade Financière de Metz cherche de potentielles victimes d’escroquerie

il y a 23 h 42 min

Flash InfoPlusieurs salariés de Logifare se sont rendus en Belgique ce vendredi

il y a 1 jour 29 min

Flash InfoLe bus Doc’mobile sera de passage en Moselle-Sud la semaine prochaine

il y a 1 jour 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par