Sarreguemines : « S’affiner sans transpirer » chez Marie-Rose


par Margot Benabbas
jeudi 11 janvier 2018 à 05:22

Sarreguemines : « S’affiner sans transpirer » chez Marie-Rose

Après les fêtes de nombreuses personnes démarrent des cures d’amincissement ! Pour ça, pas besoin d’aller courir 2h par jour, il suffit de se rendre en institut ! Alors pour voir ce que ça donne, on est allé chez Marie-Rose au Fashion Air Institut à Sarreguemines. Là-bas Margot a testé pour vous sa toute nouvelle machine d’amincissement.

Le déroulement de la séance

Ça démarre par un entretien d’environ 15 minutes avec des questions/réponses pour déterminer ses objectifs ou encore les zones à travailler. Ensuite, on se fait prendre en photo de tous les côtés pour voir la différence entre avant et après.

Et voilà comment se déroule la séance :

Son N°1 - Sarreguemines : « S’affiner sans transpirer » chez Marie-Rose

Pour que l’effet soit durable, Marie-Rose préconise de faire 2 séances par semaine pendant quelques mois. Mais attention mincir sans effort ça a un prix, il faut compter, environ 50€ par séance de 30 minutes. Mais si on prend un forfait (en général de 13 séances) le prix diminue.

D’ailleurs si vous voulez tester avant de vous lancer, la première séance est offerte. Et c’est autant accessible aux femmes qu’aux hommes !


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 5 h 33 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 10 h 30 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 15 h 8 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 15 h 20 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 15 h 38 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 10 h 41 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 15 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 2 h 29 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 2 h 30 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 2 h 31 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 6 h 27 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 13 h 13 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 13 h 14 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 13 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par