Football : les résultats du week-end


En Ligue 1, nouvelle défaite pour le FC Metz ce week-end face à Monaco
Et pourtant, la rencontre était bien partie puisqu’à la 81ème minute, Metz et Monaco étaient à égalité 2 partout. Malheureusement, un troisième but encaissé a fait basculer la rencontre qui s’est terminée sur le score de 5-2 pour Monaco.
Meilleur week-end en revanche pour Strasbourg qui s’impose 3-2 contre le Paris FC. Les Strasbourgeois pointent à la 4ème place de Ligue 1. Le FC Metz est dernier.
C’était un beau week-end pour nos équipes de foot en Régionale 1
Victoire pour tout le monde ou presque. Le Sarreguemines FC s’impose 5-2 face à Illkirch. Victoire également de Hombourg-Haut contre la réserve de Haguenau 3-2. Forbach n’a laissé aucune chance à Obermodern et s’impose 4-0.
Sarre-Union est allé chercher le nul face à Schirrhein, 1 partout.
Au classement, Forbach est 3ème de sa poule. Hombourg-Haut, Sarreguemines et Sarre-Union sont respectivement 9ème, 10ème et 11ème.