Saison culturelle 2018 : la programmation de Sarreguemines


par Julie Chaput
lundi 27 août 2018 à 12:36

Saison culturelle 2018 : la programmation de Sarreguemines
Photo : Julie Chaput

On poursuit notre tour des saisons culturelles du secteur. Place à celle de Sarreguemines aujourd’hui.

Son N°1 - Saison culturelle 2018 : la programmation de Sarreguemines

Si vous n’avez jamais vu de ballet de votre vie, c’est l’occasion ! L’hôtel de ville de Sarreguemines accueillera le ballet de Kazan début novembre. C’est l’un des meilleurs de la fédération russe.

La saison culturelle de Sarreguemines vous fera voyager aussi dans vos souvenirs avec le chanteur Salvator Adamo ou encore Cali chante Ferré. Et pour ceux qui aiment l’humour, pas de panique vous serez servi avec Christelle Cholet, Véronique Gallo ou encore La Bajon, très connue pour ses vidéos sur les réseaux sociaux. Sa parodie de l’avocate de Pénélope Fillon a fait 13,5 millions de vues sur Facebook.

Et vous pouvez déjà noter le spectacle d’ouverture le 6 octobre avec la Compagnie Demeterre à l’épreuve du feu. Il aura lieu au Jardin des Faïenceries à 20h30 et c'est gratuit. 

Le programme complet est à retrouver ici.

INFOS BILLETTERIE

L'ouverture de la billetterie pour cette nouvelle saison culturelle aura lieu le mardi 11 septembre. Elle s'effectuera en deux temps :

- Mardi 11 septembre et Mercredi 12 septembre de 10h à 18h pour les personnes souhaitant souscrire à un abonnement

- Mercredi 12 septembre de 10h à 18h pour la billetterie individuelle.

Dans les deux cas, le rendez-vous est donné dans le hall de l'hôtel de ville de Sarreguemines.

Les ventes de billets et d'abonnements à l'Office de Tourisme de Sarreguemines débuteront le 13 septembre à 09h30.

Vous pourrez également réserver vos billets et abonnements en ligne sur le site internet www.sarreguemines.fr


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Une personne retrouvée morte sur un camp des gens du voyage

il y a 19 h 20 min

Une vingtaine de sorties en Moselle-Est et en Alsace bossue à ne pas manquer avant la rentrée

il y a 21 h 27 min

Sarreguemines : L’Amérique latine s’invite sur l’esplanade du Casino pour une journée caliente

il y a 21 h 57 min

Neuwiller-lès-Saverne : Explosion du nombre d’animaux sauvages accueillis au GORNA en raison des canicules

il y a 21 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUgo Humbert ne participera pas à l’US Open cette année

il y a 14 h 2 min

Flash InfoL’entreprise Afyren poursuit sa montée en puissance à Carling-Saint-Avold

il y a 18 h 18 min

Flash Info2e journée de Ligue 1 et 4e journée de Ligue 2 ce week-end 

il y a 21 h 29 min

Flash InfoLa fête foraine revient à Saint-Avold

il y a 21 h 30 min

Flash InfoL’hôpital de Château-Salins vient d’être récompensé

il y a 21 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par