Saison culturelle 2018 : la programmation de Sarreguemines


par Julie Chaput
lundi 27 août 2018 à 12:36

Saison culturelle 2018 : la programmation de Sarreguemines
Photo : Julie Chaput

On poursuit notre tour des saisons culturelles du secteur. Place à celle de Sarreguemines aujourd’hui.

Son N°1 - Saison culturelle 2018 : la programmation de Sarreguemines

Si vous n’avez jamais vu de ballet de votre vie, c’est l’occasion ! L’hôtel de ville de Sarreguemines accueillera le ballet de Kazan début novembre. C’est l’un des meilleurs de la fédération russe.

La saison culturelle de Sarreguemines vous fera voyager aussi dans vos souvenirs avec le chanteur Salvator Adamo ou encore Cali chante Ferré. Et pour ceux qui aiment l’humour, pas de panique vous serez servi avec Christelle Cholet, Véronique Gallo ou encore La Bajon, très connue pour ses vidéos sur les réseaux sociaux. Sa parodie de l’avocate de Pénélope Fillon a fait 13,5 millions de vues sur Facebook.

Et vous pouvez déjà noter le spectacle d’ouverture le 6 octobre avec la Compagnie Demeterre à l’épreuve du feu. Il aura lieu au Jardin des Faïenceries à 20h30 et c'est gratuit. 

Le programme complet est à retrouver ici.

INFOS BILLETTERIE

L'ouverture de la billetterie pour cette nouvelle saison culturelle aura lieu le mardi 11 septembre. Elle s'effectuera en deux temps :

- Mardi 11 septembre et Mercredi 12 septembre de 10h à 18h pour les personnes souhaitant souscrire à un abonnement

- Mercredi 12 septembre de 10h à 18h pour la billetterie individuelle.

Dans les deux cas, le rendez-vous est donné dans le hall de l'hôtel de ville de Sarreguemines.

Les ventes de billets et d'abonnements à l'Office de Tourisme de Sarreguemines débuteront le 13 septembre à 09h30.

Vous pourrez également réserver vos billets et abonnements en ligne sur le site internet www.sarreguemines.fr


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 1 jour 18 h 30 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 1 jour 20 h 24 min

Les sorties du week-end à ne pas manquer en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 1 jour 23 h 50 min

La Perle de Noël est de retour chez les pâtissiers de Moselle pour les fêtes

il y a 2 jour 37 min

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 2 jour 4 h 8 min

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 2 jour 4 h 8 min

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 2 jour 4 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVers un 9ème titre de champion de France par équipes pour le club de lutte de Sarreguemines

il y a 3 h 57 min

Flash InfoCelia Lory a été élue Miss Moselle 2026

il y a 4 h 9 min

Flash InfoSi vous voulez vous engager pour votre quartier, la communauté d’agglomération de Saint-Avold vous vient en aide !

il y a 1 jour 1 h 52 min

Flash InfoLes perturbations de circulation se poursuivent rue de la Montagne à Sarreguemines !

il y a 1 jour 1 h 54 min

Flash InfoLe piéton renversé à Oeting a perdu la vie

il y a 1 jour 1 h 56 min

Flash InfoLes jeunes agriculteurs du Bas-Rhin défilent pour les fêtes de fin d’année !

il y a 1 jour 1 h 57 min

Flash InfoLe collectif Run de Forbach organise la troisième édition de la course des Mères et Pères Noël !

il y a 1 jour 2 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par