Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold


par Margot Benabbas
mardi 17 juillet 2018 à 05:20

Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold
De gauche à droite : Catherine, Charlotte, Meghann, Margaux

Depuis quelques jours, un nouveau terrain de jeu pour les amoureux d’énigmes a ouvert ses portes à Saint-Avold. Il s’agit de l’Escape Game « Out of time ». Pour l’instant, il n’y a qu’un seul scénario de disponible. L’objectif des participants : démasquer un tueur en série et sortir le plus vite possible d’une salle dans laquelle ils sont enfermés en équipe. Samedi, un groupe de 4 copines a relevé le défi.

Margot les a suivies dans cette expérience.

Son N°1 - Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold

Margaux, Meghann, Catherine et Charlotte ont réussi en un temps record, même si pour l’instant il n’y a qu’une vingtaine de groupes qui ont tenté l’aventure. Si vous voulez essayer de faire mieux qu’elles, rendez-vous ici.

Photo : Le co-gérant Stéphane Guerchoux et Kelly, une salariée sont les maîtres du jeu. Ils surveillent les 4 copines et leur donnent des indices si besoin.

Bientôt, des nouveautés

Si vous jouez à 6 personnes, il faut compter 22€ par joueur, si vous êtes à 3 ça grimpe à 25€. A noter que la salle existe en double (ça veut dire que vous pouvez affronter une autre équipe en même temps que vous jouez). A noter également que la salle peut être adaptée pour des groupes d’enfants.

Pour l’instant, il n’y a qu’une salle, mais bientôt une autre sur le thème « Horreur » devrait voir le jour. La réalité virtuelle doit également encore faire son entrée sur le site.

Plus d'infos, sur la page Facebook de l'Escape Game

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 5 h 37 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 10 h 34 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 15 h 12 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 15 h 25 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 15 h 43 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 10 h 46 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 15 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 2 h 33 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 2 h 34 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 2 h 36 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 6 h 31 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 13 h 17 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 13 h 18 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 13 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par