Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold


par Margot Benabbas
mardi 17 juillet 2018 à 05:20

Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold
De gauche à droite : Catherine, Charlotte, Meghann, Margaux

Depuis quelques jours, un nouveau terrain de jeu pour les amoureux d’énigmes a ouvert ses portes à Saint-Avold. Il s’agit de l’Escape Game « Out of time ». Pour l’instant, il n’y a qu’un seul scénario de disponible. L’objectif des participants : démasquer un tueur en série et sortir le plus vite possible d’une salle dans laquelle ils sont enfermés en équipe. Samedi, un groupe de 4 copines a relevé le défi.

Margot les a suivies dans cette expérience.

Son N°1 - Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold

Margaux, Meghann, Catherine et Charlotte ont réussi en un temps record, même si pour l’instant il n’y a qu’une vingtaine de groupes qui ont tenté l’aventure. Si vous voulez essayer de faire mieux qu’elles, rendez-vous ici.

Photo : Le co-gérant Stéphane Guerchoux et Kelly, une salariée sont les maîtres du jeu. Ils surveillent les 4 copines et leur donnent des indices si besoin.

Bientôt, des nouveautés

Si vous jouez à 6 personnes, il faut compter 22€ par joueur, si vous êtes à 3 ça grimpe à 25€. A noter que la salle existe en double (ça veut dire que vous pouvez affronter une autre équipe en même temps que vous jouez). A noter également que la salle peut être adaptée pour des groupes d’enfants.

Pour l’instant, il n’y a qu’une salle, mais bientôt une autre sur le thème « Horreur » devrait voir le jour. La réalité virtuelle doit également encore faire son entrée sur le site.

Plus d'infos, sur la page Facebook de l'Escape Game

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des food-trucks et de la musique pour un festival de 3 jours sur l’esplanade du Casino

il y a 1 h 30 min

Depuis 1989, les cinémas Forum font vivre le 7ème art à Sarreguemines

il y a 1 h 31 min

La mairie de L’Hôpital abritait une Kommandantur pendant la Seconde Guerre mondiale 

il y a 1 h 31 min

Un jeune de 16 ans sérieusement blessé après un accident de la route

il y a 14 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Centre Pompidou-Metz franchit un nouveau cap, quinze ans après son inauguration

il y a 14 h 6 min

Flash InfoLa Direction Générale des Finances Publiques de Moselle appelle les automobilistes à utiliser l’aide existante sur le carburant

il y a 14 h 6 min

Flash InfoLes chasseurs de Moselle appellent à la vigilance face aux dégâts de sangliers dans les cultures de maïs et de tournesol

il y a 14 h 7 min

Flash InfoLes zones bleues vont faire leur retour à Grosbliederstroff 

il y a 14 h 8 min

Flash InfoL’année 2026 continue d’être difficile sur le marché de l’emploi dans la région 

il y a 14 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par