Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold


par Margot Benabbas
mardi 17 juillet 2018 à 05:20

Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold
De gauche à droite : Catherine, Charlotte, Meghann, Margaux

Depuis quelques jours, un nouveau terrain de jeu pour les amoureux d’énigmes a ouvert ses portes à Saint-Avold. Il s’agit de l’Escape Game « Out of time ». Pour l’instant, il n’y a qu’un seul scénario de disponible. L’objectif des participants : démasquer un tueur en série et sortir le plus vite possible d’une salle dans laquelle ils sont enfermés en équipe. Samedi, un groupe de 4 copines a relevé le défi.

Margot les a suivies dans cette expérience.

Son N°1 - Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold

Margaux, Meghann, Catherine et Charlotte ont réussi en un temps record, même si pour l’instant il n’y a qu’une vingtaine de groupes qui ont tenté l’aventure. Si vous voulez essayer de faire mieux qu’elles, rendez-vous ici.

Photo : Le co-gérant Stéphane Guerchoux et Kelly, une salariée sont les maîtres du jeu. Ils surveillent les 4 copines et leur donnent des indices si besoin.

Bientôt, des nouveautés

Si vous jouez à 6 personnes, il faut compter 22€ par joueur, si vous êtes à 3 ça grimpe à 25€. A noter que la salle existe en double (ça veut dire que vous pouvez affronter une autre équipe en même temps que vous jouez). A noter également que la salle peut être adaptée pour des groupes d’enfants.

Pour l’instant, il n’y a qu’une salle, mais bientôt une autre sur le thème « Horreur » devrait voir le jour. La réalité virtuelle doit également encore faire son entrée sur le site.

Plus d'infos, sur la page Facebook de l'Escape Game

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

"Il va falloir tirer un trait sur tout ce qui est élément de confort", la ville de Bitche prend des mesures radicales pour rééquilibrer les comptes

il y a 10 h 28 min

Grostenquin : Une petite fille de 18 mois décède percutée par une voiture au camping Capfun

il y a 11 h 14 min

L’artisanat local investit le centre socioculturel de Betting ce dimanche

il y a 13 h 42 min

Sarreguemines : La tête dans les nuages pour les portes ouvertes de l’aéroclub

il y a 13 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDu changement à la caserne des sapeurs-pompiers de Rahling

il y a 2 h 19 min

Flash InfoL’été 2026 a été le plus chaud jamais enregistré en France 

il y a 2 h 22 min

Flash InfoLes amateurs de course à pied vont pouvoir se challenger ce week-end 

il y a 2 h 26 min

Flash InfoDes microcoupures électriques perturbent depuis plusieurs jours le quotidien de certains habitants de Macheren

il y a 11 h 52 min

Flash InfoLe grand marché aux puces de la Croix Rouge aura lieu dimanche à Sarreguemines 

il y a 11 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par