Sarreguemines : La Poste évacuée à cause d'un colis suspect


par Margot Benabbas
jeudi 12 décembre 2019 à 18:12

Sarreguemines : La Poste évacuée à cause d'un colis suspect
Photo : Cédric Kempf

La police de Sarreguemines intervient ce jeudi depuis 17h20 à la Poste de Sarreguemines pour un colis suspect. C'est un client qui a découvert l'objet dans le sas d'entrée et qui a alerté les 7 membres du personnel. La directrice a ensuite pris la décision de fermer la Poste et de faire évacuer toutes les personnes qui se trouvaient à l'intérieur. 

Les démineurs arrivent de Metz 

Arrivés sur place, les policiers de la ville ont mis en place un périmètre de sécurité en attendant les démineurs. Les fonctionnaires ont également pris une photo du colis. A l'intérieur, il y aurait un objet qui ressemble à un robot de 30 cm avec une télécommande posée dessus. Toujours selon les forces de l'ordre, personne n'a vu quand et comment cet objet a atterri-là ni qui l'a posé. 

Il y a de grandes chances que ce soit une fausse alerte mais le colis va quand même être détruit par une équipe de démineur venant de Metz. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : ''Piaf ! Le Spectacle'' s'invite au centre culturel Pierre Messmer pour les 110 ans de La Môme

il y a 2 h 20 min

Sarreguemines : Des créations artisanales et une ambiance féérique au marché de Noël du CHS, pour ''déstigmatiser''

il y a 2 jour 15 h 46 min

Metz : Une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles ce samedi

il y a 2 jour 20 h 8 min

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 2 jour 22 h 13 min

Sarreguemines : Quels rôles a la sous-préfecture auprès des citoyens et des élus de son arrondissement ?

il y a 3 jour 2 h 20 min

Forbach : Cinq vélos à assistance électrique en libre-service à la gare

il y a 3 jour 2 h 20 min

Les Restos du Coeur de Forbach s'attendent à accueillir 1500 personnes cet hiver

il y a 3 jour 23 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les résultats des rencontres de Régional 1

il y a 48 min

Flash InfoYann Schrub remporte la sélection Française pour les championnats d’Europe de cross

il y a 49 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 53 min

Flash InfoUn scénario cruel pour le FC Metz en Ligue 1 ce week-end

il y a 53 min

Flash InfoDemain, 25 novembre, c’est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

il y a 55 min

Flash InfoLe tri, le réemploi et la réparation au cœur d’une après-midi solidaire à Folschviller

il y a 57 min

Flash InfoNouvelle journée de mobilisation chez Logifare à Seingbouse 

il y a 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par