La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling


par Cédric Kempf
samedi 12 février 2022 à 05:00

La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Les clubs de foot relancent des animations extra-sportives.

Depuis le début de la crise sanitaire, difficile de faire rentrer de l'argent dans les caisses des associations, à l'image des clubs de foot. Après presque deux ans sans aucune fête ou presque, l'US Hundling a décidé de relancer la machine avec un nouveauté : l'organisation d'un loto. Il sera animé par Laurence, une sympathisante du club et ancienne organisatrice de ce type d'événements. Yannick Weyandt, le trésorier du club, nous dévoile les gains à remporter.

Son N°1 - La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Alors les gains ce sont des bons d'achats d'une valeur totale de 1300 euros, répartis sur 24 parties, avec un gros lot de 300 euros. Il y aura également une partie "78" qui correspond à l'année de naissance de notre président, ainsi qu'une tombola où on pourra gagner un panier garni.  

150 personnes sont attendues dimanche dès 12h à la salle communale du village, à côté du terrain de foot. Mais les week-ends suivants, l'US Hundling aimerait tout autant de monde pour aider l'équipe première à se maintenir.

Son N°2 - La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Le club compte actuellement deux équipes seniors pour une quarantaine de licenciés. Nous avons également des licenciés en catégorie jeune qui sont rattachés à l'EJEM (Entente Jeunes Est Moselle) qui est notre regroupement fort des 7 villages alentours. Sportivement, notre équipe première (D3) est malheureusement dernière de son groupe après une première partie de saison qui a été minée par des blessures. L'objectif sportif de cette deuxième partie de saison, ça va être tout simplement le maintien.

En attendant de retourner sur le gazon, rendez-vous dimanche à la salle communale. Pour réserver votre place, les infos sont à retrouver la page facebook du club.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 11 h 57 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 13 h 29 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 14 h 28 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 18 h 10 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 18 h 10 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 8 h 20 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 11 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 7 h 20 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 7 h 45 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 7 h 45 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 7 h 48 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 7 h 49 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 16 h 17 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 16 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par