La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling


par Cédric Kempf
samedi 12 février 2022 à 05:00

La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Les clubs de foot relancent des animations extra-sportives.

Depuis le début de la crise sanitaire, difficile de faire rentrer de l'argent dans les caisses des associations, à l'image des clubs de foot. Après presque deux ans sans aucune fête ou presque, l'US Hundling a décidé de relancer la machine avec un nouveauté : l'organisation d'un loto. Il sera animé par Laurence, une sympathisante du club et ancienne organisatrice de ce type d'événements. Yannick Weyandt, le trésorier du club, nous dévoile les gains à remporter.

Son N°1 - La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Alors les gains ce sont des bons d'achats d'une valeur totale de 1300 euros, répartis sur 24 parties, avec un gros lot de 300 euros. Il y aura également une partie "78" qui correspond à l'année de naissance de notre président, ainsi qu'une tombola où on pourra gagner un panier garni.  

150 personnes sont attendues dimanche dès 12h à la salle communale du village, à côté du terrain de foot. Mais les week-ends suivants, l'US Hundling aimerait tout autant de monde pour aider l'équipe première à se maintenir.

Son N°2 - La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Le club compte actuellement deux équipes seniors pour une quarantaine de licenciés. Nous avons également des licenciés en catégorie jeune qui sont rattachés à l'EJEM (Entente Jeunes Est Moselle) qui est notre regroupement fort des 7 villages alentours. Sportivement, notre équipe première (D3) est malheureusement dernière de son groupe après une première partie de saison qui a été minée par des blessures. L'objectif sportif de cette deuxième partie de saison, ça va être tout simplement le maintien.

En attendant de retourner sur le gazon, rendez-vous dimanche à la salle communale. Pour réserver votre place, les infos sont à retrouver la page facebook du club.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 58 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 5 h 36 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 5 h 49 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 6 h 7 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 1 h 10 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 6 h 6 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : des humains au grand cœur

il y a 1 jour 6 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 3 h 41 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 3 h 43 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 3 h 43 min

Flash InfoLa fête foraine démarre mercredi sur les Saarterrassen à Sarrebruck 

il y a 18 h 26 min

Flash InfoEt de 6 dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 18 h 28 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines vous invite à découvrir la culture penan ce mercredi à la médiathèque 

il y a 18 h 28 min

Flash InfoUn incendie a détruit l’ancien local des Amis du Puits Saint-Charles à Petite-Rosselle

il y a 18 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par