La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling


par Cédric Kempf
samedi 12 février 2022 à 05:00

La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Les clubs de foot relancent des animations extra-sportives.

Depuis le début de la crise sanitaire, difficile de faire rentrer de l'argent dans les caisses des associations, à l'image des clubs de foot. Après presque deux ans sans aucune fête ou presque, l'US Hundling a décidé de relancer la machine avec un nouveauté : l'organisation d'un loto. Il sera animé par Laurence, une sympathisante du club et ancienne organisatrice de ce type d'événements. Yannick Weyandt, le trésorier du club, nous dévoile les gains à remporter.

Son N°1 - La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Alors les gains ce sont des bons d'achats d'une valeur totale de 1300 euros, répartis sur 24 parties, avec un gros lot de 300 euros. Il y aura également une partie "78" qui correspond à l'année de naissance de notre président, ainsi qu'une tombola où on pourra gagner un panier garni.  

150 personnes sont attendues dimanche dès 12h à la salle communale du village, à côté du terrain de foot. Mais les week-ends suivants, l'US Hundling aimerait tout autant de monde pour aider l'équipe première à se maintenir.

Son N°2 - La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Le club compte actuellement deux équipes seniors pour une quarantaine de licenciés. Nous avons également des licenciés en catégorie jeune qui sont rattachés à l'EJEM (Entente Jeunes Est Moselle) qui est notre regroupement fort des 7 villages alentours. Sportivement, notre équipe première (D3) est malheureusement dernière de son groupe après une première partie de saison qui a été minée par des blessures. L'objectif sportif de cette deuxième partie de saison, ça va être tout simplement le maintien.

En attendant de retourner sur le gazon, rendez-vous dimanche à la salle communale. Pour réserver votre place, les infos sont à retrouver la page facebook du club.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 12 h 11 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 14 h 24 min

Une Rose, Un Espoir : un montant record reversé à la Ligue contre le cancer

il y a 19 h 42 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 23 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 11 h 36 min

Flash InfoMiss Alsace a été élue au Royal Palace de Kirrwiller

il y a 11 h 40 min

Flash InfoA l’approche de l’été, la mairie de Sarreguemines vous invite à anticiper vos demandes de titres d’identité

il y a 11 h 42 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue mardi matin devant l’école de Farschviller

il y a 11 h 43 min

Flash Info13 détenus refusent de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 12 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par