La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling


par Cédric Kempf
samedi 12 février 2022 à 05:00

La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Les clubs de foot relancent des animations extra-sportives.

Depuis le début de la crise sanitaire, difficile de faire rentrer de l'argent dans les caisses des associations, à l'image des clubs de foot. Après presque deux ans sans aucune fête ou presque, l'US Hundling a décidé de relancer la machine avec un nouveauté : l'organisation d'un loto. Il sera animé par Laurence, une sympathisante du club et ancienne organisatrice de ce type d'événements. Yannick Weyandt, le trésorier du club, nous dévoile les gains à remporter.

Son N°1 - La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Alors les gains ce sont des bons d'achats d'une valeur totale de 1300 euros, répartis sur 24 parties, avec un gros lot de 300 euros. Il y aura également une partie "78" qui correspond à l'année de naissance de notre président, ainsi qu'une tombola où on pourra gagner un panier garni.  

150 personnes sont attendues dimanche dès 12h à la salle communale du village, à côté du terrain de foot. Mais les week-ends suivants, l'US Hundling aimerait tout autant de monde pour aider l'équipe première à se maintenir.

Son N°2 - La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Le club compte actuellement deux équipes seniors pour une quarantaine de licenciés. Nous avons également des licenciés en catégorie jeune qui sont rattachés à l'EJEM (Entente Jeunes Est Moselle) qui est notre regroupement fort des 7 villages alentours. Sportivement, notre équipe première (D3) est malheureusement dernière de son groupe après une première partie de saison qui a été minée par des blessures. L'objectif sportif de cette deuxième partie de saison, ça va être tout simplement le maintien.

En attendant de retourner sur le gazon, rendez-vous dimanche à la salle communale. Pour réserver votre place, les infos sont à retrouver la page facebook du club.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Diemeringen : Les parents d’élèves face à la fermeture d’une classe, "l’école primaire n’est pas adaptée pour accueillir des enfants aussi jeunes"

il y a 6 h 4 min

Féminicide présumé à Sarreguemines : un homme avoue avoir étranglé sa compagne

il y a 12 h

Lorentzen : Expositions, projections et ateliers pour la 19ème édition du Festival des Paysages

il y a 17 h 2 min

Forbach : Le public attendu en nombre samedi pour le passage de la flamme des Jeux Nationaux "Special Olympics"

il y a 17 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes travaux de la future usine Stockmeier ont débuté au nord de la plateforme Chemesis à Saint-Avold

il y a 5 h 40 min

Flash InfoDes opportunités d’emploi dans la fonction publique sont à découvrir à Saverne

il y a 5 h 42 min

Flash InfoA Longeville-lès-Saint-Avold, les enfants deviennent les caissiers de demain

il y a 5 h 43 min

Flash InfoAprès les fortes chaleurs, il y a eu de l’orage ce mardi en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 5 h 44 min

Flash InfoAprès l’incendie qui a touché un immeuble à Behren-lès-Forbach vendredi, les clubs de foot se mobilisent

il y a 15 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par