La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling


par Cédric Kempf
samedi 12 février 2022 à 05:00

La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Les clubs de foot relancent des animations extra-sportives.

Depuis le début de la crise sanitaire, difficile de faire rentrer de l'argent dans les caisses des associations, à l'image des clubs de foot. Après presque deux ans sans aucune fête ou presque, l'US Hundling a décidé de relancer la machine avec un nouveauté : l'organisation d'un loto. Il sera animé par Laurence, une sympathisante du club et ancienne organisatrice de ce type d'événements. Yannick Weyandt, le trésorier du club, nous dévoile les gains à remporter.

Son N°1 - La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Alors les gains ce sont des bons d'achats d'une valeur totale de 1300 euros, répartis sur 24 parties, avec un gros lot de 300 euros. Il y aura également une partie "78" qui correspond à l'année de naissance de notre président, ainsi qu'une tombola où on pourra gagner un panier garni.  

150 personnes sont attendues dimanche dès 12h à la salle communale du village, à côté du terrain de foot. Mais les week-ends suivants, l'US Hundling aimerait tout autant de monde pour aider l'équipe première à se maintenir.

Son N°2 - La vie associative reprend avec un loto organisé par l'US Hundling

Le club compte actuellement deux équipes seniors pour une quarantaine de licenciés. Nous avons également des licenciés en catégorie jeune qui sont rattachés à l'EJEM (Entente Jeunes Est Moselle) qui est notre regroupement fort des 7 villages alentours. Sportivement, notre équipe première (D3) est malheureusement dernière de son groupe après une première partie de saison qui a été minée par des blessures. L'objectif sportif de cette deuxième partie de saison, ça va être tout simplement le maintien.

En attendant de retourner sur le gazon, rendez-vous dimanche à la salle communale. Pour réserver votre place, les infos sont à retrouver la page facebook du club.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Quels ont été les articles les plus lus sur notre site internet en 2025 ?

il y a 1 jour 58 min

Pili, Schrub, FC Freyming : L’année 2025 a vu naître ou confirmer des champions dans la région

il y a 1 jour 1 h 1 min

La chanson de l’année 2025 sur Radio Mélodie est...

il y a 1 jour 1 h 49 min

Sarreguemines : Des ’’plafonds lumineux’’ en projet pour apaiser le patient au bloc opératoire

il y a 1 jour 2 h 31 min

Les idées de sortie pour s’occuper entre Noël et Nouvel an

il y a 1 jour 6 h 40 min

Les projets culturels et patrimoniaux qui ont rythmé l’année 2025

il y a 1 jour 6 h 49 min

Meisenthal : "Peter Pan in Switzerland", un rêve éveillé proposé jusqu’au 4 janvier à la Halle Verrière

il y a 1 jour 6 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe marché de Noël de Saint-Avold se termine ce week-end !

il y a 6 h 7 min

Flash InfoIl ne reste qu’aujourd’hui pour profiter de la boutique de la Croix-Rouge au Carré Louvain à Sarreguemines

il y a 6 h 12 min

Flash InfoDes individus ont volé des décoration de Noël à Reyersviller

il y a 7 h 1 min

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 2 jour 5 h 5 min

Flash InfoLe niveau 1 du plan « Grand Froid » est activé dans le Bas-Rhin

il y a 2 jour 5 h 6 min

Flash InfoLa comédie musicale « Peter Pan in Switzerland » est à découvrir pour les fêtes de fin d’année à Meisenthal

il y a 2 jour 5 h 8 min

Flash InfoQuelques perturbations sont à noter sur le réseau ferroviaire de la région en cette période de Noël

il y a 2 jour 5 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par