Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?


par Cédric Kempf
mercredi 1 juin 2022 à 05:00

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Sarreguemines-Bitche, il y a 8 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Marie-Claude Voinçon, candidate du Rassemblement National.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

J'ai 56 ans, j'exerce la profession de réviseur en expertise comptable depuis 1990 à Forbach et 2006 à Sarreguemines. J'accompagne et je conseille les artisans, commerçants, PME, proche de chez vous. Je suis également élue conseillère régionale, conseillère municipale et déléguée départementale pour le RN en Moselle.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

Je m'adresse à vous, électeurs de la 5ème circonscription de la Moselle qui avez voté pour Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle à 56.56% et aux électeurs qui souhaitent une opposition à la politique de Macron. Je suis candidate aux législatives 2022 pour vous représenter.

Quels sont vos combats principaux ? 

Vous pouvez me faire confiance pour vous soutenir contre les lois et les réformes qui vous seront préjudiciables en vous représentant à l'Assemblée Nationale comme députée attentive, réactive et assidue, comme je le suis déjà dans mes fonctions actuelles. Avec votre soutien, votre confiance, je prends aujourd'hui devant vous l'engagement de mener à bien la mission que vous m'aurez confiée en étant votre députée.

Cette élection est capitale pour s'opposer à la poursuite de la politique de Macron. Ne vous abstenez pas, je serai contre le saccage social et la retraite à 65 ans, je serai contre le matraquage fiscal et l'inaction devant l'inflation et la baisse du pouvoir d'achat des Français. Seuls les députés Rassemblement National avec Marine Le Pen seront vous défendre. Nous sommes la seule opposition, ne laissez pas les pleins pouvoirs à Macron.

Retrouvez les candidats des circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : La maison d'arrêt déborde de détenus, les agents pénitentiaires n'en peuvent plus

il y a 1 jour 22 h 52 min

Forbach : Des dépistages et de la prévention à l'occasion de la journée mondiale du diabète

il y a 2 jour 4 h 3 min

Pourquoi les ronds-points entre Saint-Avold et Longeville-lès-Saint-Avold ne sont-ils pas éclairés ?

il y a 2 jour 8 h 44 min

De nombreux marchés de Noël et plein d'autres sorties sur le territoire ce week-end

il y a 2 jour 8 h 44 min

Rouhling : 3ème édition du village du réemploi pour trouver des alternatives à la poubelle et la déchèterie

il y a 2 jour 21 h 48 min

Carling : Un nouvel avenir se dessine pour l'ancienne cokerie

il y a 3 jour 3 h 47 min

13 novembre : Lisa Dann rend hommage à deux victimes du Bataclan à travers une chanson

il y a 3 jour 8 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicat FO Moselle s’oppose à l’ouverture des commerces les 5 dimanches avant Noël 

il y a 1 jour 21 h 57 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarrebruck est de retour dès lundi

il y a 1 jour 22 h 58 min

Flash InfoLe Secours populaire français sera au Carrefour de Sarreguemines demain pour une collecte

il y a 1 jour 23 h 1 min

Flash InfoINEOS Automotive annonce des réductions d’effectifs

il y a 1 jour 23 h 3 min

Flash InfoAvantage Metz Handball pour son match de Ligue des Champions ce week-end

il y a 2 jour 7 h 3 min

Flash InfoPlace à la magie de la coupe de France ce week-end

il y a 2 jour 7 h 5 min

Flash InfoDes travaux ont commencé au niveau de la carrière de L’Hôpital/Saint-Avold

il y a 2 jour 7 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par