Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?


par Cédric Kempf
mercredi 1 juin 2022 à 05:00

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Sarreguemines-Bitche, il y a 8 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Marie-Claude Voinçon, candidate du Rassemblement National.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

J'ai 56 ans, j'exerce la profession de réviseur en expertise comptable depuis 1990 à Forbach et 2006 à Sarreguemines. J'accompagne et je conseille les artisans, commerçants, PME, proche de chez vous. Je suis également élue conseillère régionale, conseillère municipale et déléguée départementale pour le RN en Moselle.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

Je m'adresse à vous, électeurs de la 5ème circonscription de la Moselle qui avez voté pour Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle à 56.56% et aux électeurs qui souhaitent une opposition à la politique de Macron. Je suis candidate aux législatives 2022 pour vous représenter.

Quels sont vos combats principaux ? 

Vous pouvez me faire confiance pour vous soutenir contre les lois et les réformes qui vous seront préjudiciables en vous représentant à l'Assemblée Nationale comme députée attentive, réactive et assidue, comme je le suis déjà dans mes fonctions actuelles. Avec votre soutien, votre confiance, je prends aujourd'hui devant vous l'engagement de mener à bien la mission que vous m'aurez confiée en étant votre députée.

Cette élection est capitale pour s'opposer à la poursuite de la politique de Macron. Ne vous abstenez pas, je serai contre le saccage social et la retraite à 65 ans, je serai contre le matraquage fiscal et l'inaction devant l'inflation et la baisse du pouvoir d'achat des Français. Seuls les députés Rassemblement National avec Marine Le Pen seront vous défendre. Nous sommes la seule opposition, ne laissez pas les pleins pouvoirs à Macron.

Retrouvez les candidats des circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 2 h 26 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 2 h 41 min

Les pompiers de la Moselle sur tous les fronts pour faire face à la canicule

il y a 4 h 10 min

Sarreguemines : La Saint-Paul est maintenue, avec des ajustements en raison de la canicule

il y a 4 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du cinéma est de retour dès dimanche

il y a 9 h 48 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines organise une collecte aujourd’hui et demain pour répondre aux besoins des animaux

il y a 9 h 50 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h

il y a 9 h 50 min

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 1 jour 5 min

Flash InfoLes événements s’annulent les uns après les autres pour ce week-end

il y a 1 jour 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par