Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?


par Cédric Kempf
mercredi 1 juin 2022 à 05:00

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Sarreguemines-Bitche, il y a 8 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Marie-Claude Voinçon, candidate du Rassemblement National.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

J'ai 56 ans, j'exerce la profession de réviseur en expertise comptable depuis 1990 à Forbach et 2006 à Sarreguemines. J'accompagne et je conseille les artisans, commerçants, PME, proche de chez vous. Je suis également élue conseillère régionale, conseillère municipale et déléguée départementale pour le RN en Moselle.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

Je m'adresse à vous, électeurs de la 5ème circonscription de la Moselle qui avez voté pour Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle à 56.56% et aux électeurs qui souhaitent une opposition à la politique de Macron. Je suis candidate aux législatives 2022 pour vous représenter.

Quels sont vos combats principaux ? 

Vous pouvez me faire confiance pour vous soutenir contre les lois et les réformes qui vous seront préjudiciables en vous représentant à l'Assemblée Nationale comme députée attentive, réactive et assidue, comme je le suis déjà dans mes fonctions actuelles. Avec votre soutien, votre confiance, je prends aujourd'hui devant vous l'engagement de mener à bien la mission que vous m'aurez confiée en étant votre députée.

Cette élection est capitale pour s'opposer à la poursuite de la politique de Macron. Ne vous abstenez pas, je serai contre le saccage social et la retraite à 65 ans, je serai contre le matraquage fiscal et l'inaction devant l'inflation et la baisse du pouvoir d'achat des Français. Seuls les députés Rassemblement National avec Marine Le Pen seront vous défendre. Nous sommes la seule opposition, ne laissez pas les pleins pouvoirs à Macron.

Retrouvez les candidats des circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Valor’Emm remet en état de l’électroménager et des appareils électroniques pour Emmaüs

il y a 25 min

Le Centre Ressource de Moselle-Est apporte réconfort et soins de mieux-être aux malades du cancer

il y a 21 h 2 min

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 1 jour 24 min

Marina Viotti, grande mezzo-soprano, de passage à Forbach pour partager son univers

il y a 1 jour 24 min

Sarreguemines : 55 groupes et 1400 participants à la grande cavalcade ce dimanche 8 février

il y a 1 jour 24 min

Sarreguemines : Lemberet conçoit et assemble des cellules frigorifiques sur mesure, pour les transporteurs

il y a 1 jour 25 min

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 1 jour 20 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Forbach lance un appel aux dons 

il y a 12 h 48 min

Flash InfoUn ciné-débat est proposé jeudi au centre Socio culturel de Sarre-Union

il y a 12 h 48 min

Flash InfoLa troupe du Jamel Comedy Club débarque à Behren-lès-Forbach

il y a 12 h 49 min

Flash InfoEn 2026, le véhicule 4x4 d’Inéos Automotive évolue 

il y a 12 h 49 min

Flash InfoL’opération « Être amoureux à Creu » est de retour pour la Saint-Valentin

il y a 17 h 58 min

Flash InfoPlusieurs sites vont se retrouver sans eau chaude et sans chauffage demain à Sarreguemines

il y a 19 h 30 min

Flash InfoUn dernier hommage a été rendu à Dino, le chien policier tué au cours d’une mission

il y a 19 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par