Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?


par Cédric Kempf
mercredi 1 juin 2022 à 05:00

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Sarreguemines-Bitche, il y a 8 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Marie-Claude Voinçon, candidate du Rassemblement National.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Marie-Claude Voinçon à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

J'ai 56 ans, j'exerce la profession de réviseur en expertise comptable depuis 1990 à Forbach et 2006 à Sarreguemines. J'accompagne et je conseille les artisans, commerçants, PME, proche de chez vous. Je suis également élue conseillère régionale, conseillère municipale et déléguée départementale pour le RN en Moselle.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

Je m'adresse à vous, électeurs de la 5ème circonscription de la Moselle qui avez voté pour Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle à 56.56% et aux électeurs qui souhaitent une opposition à la politique de Macron. Je suis candidate aux législatives 2022 pour vous représenter.

Quels sont vos combats principaux ? 

Vous pouvez me faire confiance pour vous soutenir contre les lois et les réformes qui vous seront préjudiciables en vous représentant à l'Assemblée Nationale comme députée attentive, réactive et assidue, comme je le suis déjà dans mes fonctions actuelles. Avec votre soutien, votre confiance, je prends aujourd'hui devant vous l'engagement de mener à bien la mission que vous m'aurez confiée en étant votre députée.

Cette élection est capitale pour s'opposer à la poursuite de la politique de Macron. Ne vous abstenez pas, je serai contre le saccage social et la retraite à 65 ans, je serai contre le matraquage fiscal et l'inaction devant l'inflation et la baisse du pouvoir d'achat des Français. Seuls les députés Rassemblement National avec Marine Le Pen seront vous défendre. Nous sommes la seule opposition, ne laissez pas les pleins pouvoirs à Macron.

Retrouvez les candidats des circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 2 h 35 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 5 h 53 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 5 h 53 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 1 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 4 h 33 min

Flash InfoA quelques jours de l’été, l’union des commerçants de Diemeringen pense déjà aux festivités de Noël 

il y a 4 h 33 min

Flash InfoLe classement des meilleures auto-écoles 2026 est sorti

il y a 4 h 36 min

Flash InfoLe conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique de Sarreguemines ouvre ses portes aujourd’hui 

il y a 4 h 37 min

Flash InfoLes Francofolies d’Esch-sur-Alzette ont attiré 45 000 personnes cette année 

il y a 4 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par