Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?


par Camille Bazin
mercredi 8 juin 2022 à 05:21

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Saint-Avold-Boulay, il y a 7 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Anne Boucher, candidate de l’Union de la droite et du centre.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?

Qui êtes-vous ?

Je suis Anne Boucher, j’habite à Boulay. Je suis directrice d’un institut médicoéducatif à Valmont qui accueille 120 enfants et jeunes adultes en situation de handicap mental avec une section pour des enfants qui ont des troubles autistiques. J’enseigne également à l’institut d’administration des entreprises de Nancy et de Metz à l’Université de Lorraine en management de la santé.

Pourquoi vous présentez-vous à ces élections législatives ?

Aujourd’hui, une grande majorité de Français exprime un besoin profond de proximité de la part des élus et un sentiment d’abandon des territoires ruraux. Moi, je veux être candidate, car je veux défendre les intérêts de ma circonscription, porter la voix des habitants de notre territoire. Je serai député comme je suis candidate : active, à l’écoute, déterminée et courageuse. Je serai une députée de terrain et de proximité.

Si vous êtes élus, quels seront vos principaux engagements ?

Mes principaux engagements porteront sur la santé, le pouvoir d’achat, les retraites, la sécurité, des sujets qui nous concernent tous. À travers ma candidature, je souhaite aussi défendre deux causes qui me tiennent particulièrement à cœur, c’est le handicap et le droit des femmes. Cette nouvelle façon de me mettre au service d’autrui est intimement liée à mon parcours, celui d’être une femme qui place l’humain au cœur de ses préoccupations. Les 12 et 19 juin prochains, je compte sur vous, comme vous pourrez compter sur moi parce que je suis engagée pour vous et pour mon territoire. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Lutzelbourg : De gros moyens mobilisés par les pompiers pour s’entraîner au risque de feu de forêt

il y a 3 h 30 min

Quel est le programme de la Nuit Européenne des Musées dans le secteur ?

il y a 3 h 30 min

L’application d’aide à l’arrêt du tabac "Kwit" gratuite pour les habitants des territoires de Forbach et Freyming-Merlebach

il y a 3 h 31 min

Sylvia Benevento veut porter la voix des aidants grâce au Syndicat National des Aidants de Moselle-Est

il y a 22 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes joueuses de Metz Handball vont tenter de décrocher leur 14ème coupe de France ce week-end

il y a 1 h 53 min

Flash InfoDernier week-end de compétition pour nos clubs de foot locaux en R1

il y a 1 h 54 min

Flash InfoL’agglomération de Sarreguemines récompensée pour son engagement pour la nature

il y a 1 h 55 min

Flash InfoAprès Forbach ou encore Sarreguemines, les parcours du cœur sont organisés samedi à Woustviller

il y a 1 h 56 min

Flash InfoLe ministre de l'éducation nationale en Moselle aujourd'hui

il y a 1 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par