Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?


par Camille Bazin
mercredi 8 juin 2022 à 05:21

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Saint-Avold-Boulay, il y a 7 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Anne Boucher, candidate de l’Union de la droite et du centre.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?

Qui êtes-vous ?

Je suis Anne Boucher, j’habite à Boulay. Je suis directrice d’un institut médicoéducatif à Valmont qui accueille 120 enfants et jeunes adultes en situation de handicap mental avec une section pour des enfants qui ont des troubles autistiques. J’enseigne également à l’institut d’administration des entreprises de Nancy et de Metz à l’Université de Lorraine en management de la santé.

Pourquoi vous présentez-vous à ces élections législatives ?

Aujourd’hui, une grande majorité de Français exprime un besoin profond de proximité de la part des élus et un sentiment d’abandon des territoires ruraux. Moi, je veux être candidate, car je veux défendre les intérêts de ma circonscription, porter la voix des habitants de notre territoire. Je serai député comme je suis candidate : active, à l’écoute, déterminée et courageuse. Je serai une députée de terrain et de proximité.

Si vous êtes élus, quels seront vos principaux engagements ?

Mes principaux engagements porteront sur la santé, le pouvoir d’achat, les retraites, la sécurité, des sujets qui nous concernent tous. À travers ma candidature, je souhaite aussi défendre deux causes qui me tiennent particulièrement à cœur, c’est le handicap et le droit des femmes. Cette nouvelle façon de me mettre au service d’autrui est intimement liée à mon parcours, celui d’être une femme qui place l’humain au cœur de ses préoccupations. Les 12 et 19 juin prochains, je compte sur vous, comme vous pourrez compter sur moi parce que je suis engagée pour vous et pour mon territoire. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 31 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 3 h 58 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 20 h 21 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 1 jour 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 2 h 40 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 3 h 2 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 3 h 6 min

Flash InfoSalvatore Coscarella a été réélu sans difficulté à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 3 h 7 min

Flash InfoLes débats se poursuivent aujourd’hui à l’Assemblée nationale concernant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 3 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par