Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?


par Camille Bazin
mercredi 8 juin 2022 à 05:21

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Saint-Avold-Boulay, il y a 7 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Anne Boucher, candidate de l’Union de la droite et du centre.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?

Qui êtes-vous ?

Je suis Anne Boucher, j’habite à Boulay. Je suis directrice d’un institut médicoéducatif à Valmont qui accueille 120 enfants et jeunes adultes en situation de handicap mental avec une section pour des enfants qui ont des troubles autistiques. J’enseigne également à l’institut d’administration des entreprises de Nancy et de Metz à l’Université de Lorraine en management de la santé.

Pourquoi vous présentez-vous à ces élections législatives ?

Aujourd’hui, une grande majorité de Français exprime un besoin profond de proximité de la part des élus et un sentiment d’abandon des territoires ruraux. Moi, je veux être candidate, car je veux défendre les intérêts de ma circonscription, porter la voix des habitants de notre territoire. Je serai député comme je suis candidate : active, à l’écoute, déterminée et courageuse. Je serai une députée de terrain et de proximité.

Si vous êtes élus, quels seront vos principaux engagements ?

Mes principaux engagements porteront sur la santé, le pouvoir d’achat, les retraites, la sécurité, des sujets qui nous concernent tous. À travers ma candidature, je souhaite aussi défendre deux causes qui me tiennent particulièrement à cœur, c’est le handicap et le droit des femmes. Cette nouvelle façon de me mettre au service d’autrui est intimement liée à mon parcours, celui d’être une femme qui place l’humain au cœur de ses préoccupations. Les 12 et 19 juin prochains, je compte sur vous, comme vous pourrez compter sur moi parce que je suis engagée pour vous et pour mon territoire. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Découvrir l’Alsace d’autrefois de façon immersive à l’Ecomusée d’Alsace

il y a 1 h 21 min

En direct : la Moselle et le Bas-Rhin face à des chaleurs extrêmes, la vigilance rouge déclenchée

il y a 9 h 51 min

Marqué par la vie après la seconde guerre mondiale Daniel Mehrstein écrit plusieurs livres

il y a 10 h 15 min

Saint-Avold : La billetterie ouvre samedi 4 juillet pour la saison 2026/2027 du centre culturel Pierre Messmer

il y a 10 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes travaux de voirie sont prolongés encore aujourd’hui à Oeting

il y a 8 h 45 min

Flash InfoLa ville de Forbach appelle les personnes vulnérables à se déclarer en mairie

il y a 8 h 49 min

Flash InfoLe festival Constellations revient dès jeudi à Metz

il y a 8 h 50 min

Flash InfoAprès plusieurs jours de vigilance orange, les départements du Grand Est passent en vigilance rouge canicule dès midi

il y a 8 h 51 min

Flash InfoIl est possible de donner son sang ce jeudi à Diebling

il y a 8 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par