Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?


par Camille Bazin
mercredi 8 juin 2022 à 05:21

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Saint-Avold-Boulay, il y a 7 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Anne Boucher, candidate de l’Union de la droite et du centre.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?

Qui êtes-vous ?

Je suis Anne Boucher, j’habite à Boulay. Je suis directrice d’un institut médicoéducatif à Valmont qui accueille 120 enfants et jeunes adultes en situation de handicap mental avec une section pour des enfants qui ont des troubles autistiques. J’enseigne également à l’institut d’administration des entreprises de Nancy et de Metz à l’Université de Lorraine en management de la santé.

Pourquoi vous présentez-vous à ces élections législatives ?

Aujourd’hui, une grande majorité de Français exprime un besoin profond de proximité de la part des élus et un sentiment d’abandon des territoires ruraux. Moi, je veux être candidate, car je veux défendre les intérêts de ma circonscription, porter la voix des habitants de notre territoire. Je serai député comme je suis candidate : active, à l’écoute, déterminée et courageuse. Je serai une députée de terrain et de proximité.

Si vous êtes élus, quels seront vos principaux engagements ?

Mes principaux engagements porteront sur la santé, le pouvoir d’achat, les retraites, la sécurité, des sujets qui nous concernent tous. À travers ma candidature, je souhaite aussi défendre deux causes qui me tiennent particulièrement à cœur, c’est le handicap et le droit des femmes. Cette nouvelle façon de me mettre au service d’autrui est intimement liée à mon parcours, celui d’être une femme qui place l’humain au cœur de ses préoccupations. Les 12 et 19 juin prochains, je compte sur vous, comme vous pourrez compter sur moi parce que je suis engagée pour vous et pour mon territoire. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Baerenthal : Le meilleur du terroir proposé au marché nocturne de l’AMEM

il y a 2 h 34 min

Le Saarpolygon, symbole du passé minier de la Sarre "pour se souvenir de tous les gens qui ont travaillé là en-dessous"

il y a 2 h 34 min

Sarreguemines : L’installation de deux radars de chantier pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 2 h 34 min

Sarrebruck : Un homme est soupçonné d’avoir agressé son épouse à l’arme blanche

il y a 22 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 5 millions de voyageurs ont emprunté le TGV Paris-Grand Est ces deux dernières années

il y a 54 min

Flash InfoLe groupe est sorti en Régional 1 de football pour les clubs locaux 

il y a 55 min

Flash InfoUne mobilisation a lieu cet après-midi à l’école municipale de théâtre de Forbach

il y a 55 min

Flash InfoAttention si vous circulez entre la France et l’Allemagne, la route qui relie Sarreguemines à Güdingen est fermée à la circulation 

il y a 56 min

Flash InfoDes travaux ont lieu cette semaine dans le centre de Creutzwald 

il y a 1 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par