Circonscription de Forbach : le nouveau député, Kévin Pfeffer, compte passer à l'action


par Cédric Kempf
dimanche 19 juin 2022 à 22:34

Circonscription de Forbach : le nouveau député, Kévin Pfeffer, compte passer à l'action

Surprise dans la circonscription de Forbach, Christophe Arend a été battu et laisse sa place de député à Kévin Pfeffer

Le Rassemblement National prend le pouvoir législatif à Forbach avec la victoire du Stiringeois Kévin Pfeffer. Il l’emporte avec 55,01 % des voix sur le député sortant de la majorité. Dès aujourd’hui, le nouvel élu compte passer à l’action.

Son N°1 - Circonscription de Forbach : le nouveau député, Kévin Pfeffer, compte passer à l'action

Je serai un député de terrain, je serai sur le terrain dès cette semaine. Le rôle principal du député tel que je le conçois c'est de faire remonter à l'Assemblée Nationale les attentes, les problématiques des habitants de la circonscription. Je les écouterai, j'ouvrirai très rapidement une permanence, je continuerai à tenir des permanences sur les marchés de notre circonscription. C'est là, le rôle principal d'un député et je m'y tiendrai pendant 5 ans.

L’autre gagnant c’est l’abstention qui s’élève à plus de 65%, c’est la circonscription de Moselle-Est où il y a eu le moins de participation.

Son N°2 - Circonscription de Forbach : le nouveau député, Kévin Pfeffer, compte passer à l'action

Je les comprends car ils ont souvent été déçus des résultats des élections présidentielles. Depuis des années, ils votent pour notre mouvement politique, pour le Front National puis pour le Rassemblement National, depuis des années ils nous soutiennent, ils souhaitent voir nos idées représentées et on n'y arrivait pas. Aujourd'hui, je leur dis "reprenez espoir". Aujourd'hui, nous allons être présents en force à l'Assemblée Nationale et vos idées, vous serez représentés, donc retournez aux urnes car, ce n'est que le début d'une longue série de victoires.

Au niveau national, le RN remporte plus de 80 sièges. Pour Kévin Pfeffer c’est, je cite, « au-delà de nos espérances », un « événement majeur », et « une juste chose ». Pour lui, les millions d’électeurs du Rassemblement National seront enfin représentés à l’Assemblée Nationale.

Vous pouvez réécouter le portrait du député élu ici.


Un site fièrement propulsé par