Woustviller : Anaëlle Kuntz tente l'aventure The Voice Kids


par Cédric Kempf
jeudi 1 septembre 2022 à 05:29

Anaëlle Kuntz tente l'aventure The Voice Kids

A chaque saison ou presque, un habitant du secteur se lance dans l'aventure The Voice ou The Voice Kids. Après Marina D'amico, Mattéo Licata, Clara Roth, Irma ou encore Lissandro, c'est la jeune Anaëlle, 16 ans aujourd'hui, qui va tenter de faire se retourner le jury lors de sa prestation pendant les auditions à l'aveugle.

Son N°1 - Anaëlle Kuntz tente l'aventure The Voice Kids

C’est son grand-père qui l’a initié à la chanson dès son plus jeune âge. Et avant The Voice Kids, elle n’a pas eu peur de participer à des concours. Le premier c’était à l’âge de 12 ans.

Du coup, ce premier concours, je l'ai gagné. C'était organisé par le Lions Club de Sarreguemines. Ça m'a permis de rencontrer des personnes du milieu qui m'ont proposé différentes scènes, différents concours... Et ça a été en fait, le début de tout, c'est ce qui m'a lancée dans ce que je voulais faire.

C’est ensuite à l’école de Marina D’amico que la jeune adolescente a décidé de se perfectionner. Et sa voix est déjà bluffante.

Cette fan de Lady Gaga ou encore d’Adèle a voulu tenter sa chance dans ce télécrochet. Cette première dans l’émission, elle s’en souvient très bien.

Quand on monte sur scène, c'est vraiment un sentiment qui coupe le souffle. On a vraiment 250 regards sur toi, un silence de cathédrale, et là, tu sais que c'est ton moment, que quand tu vas chanter, ça va changer ta vie à tout jamais.

© Lionel Guericolas - ITV - Bureau233 - TF1

Sa mère, Isabelle, a été là à chaque instant dans cette nouvelle aventure.

Je lui ai donné comme conseil de profiter au maximum et de se donner à fond. Moi, j'avais totalement confiance en elle. Je trouve que pour les parents, c'est vraiment un ascenseur émotionnel, un truc de fou !

Et peu importe le résultat dans The Voice Kids, Anaëlle pense déjà à l’avenir.

J'ai déjà commencé à écrire des compositions qui vont bientôt sortir, et j'aimerais beaucoup continuer à faire découvrir ce que je pense à travers la musique.

Anaëlle dans The Voice Kids c’est samedi soir à 21h10 sur TF1.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Le syndicat du bâtiment CAPEB s’invite dans la campagne des municipales

il y a 12 h 47 min

Municipales 2026 : Tristan Atmania veut apporter un vent de fraîcheur à Saint-Avold

il y a 16 h 6 min

Montbronn : La cristallerie Ferstler-Fischer fait perdurer un savoir-faire local malgré les difficultés

il y a 16 h 6 min

Behren-lès-Forbach : Manon et Roland Aubry redonnent vie au restaurant de la Pfisterquelle

il y a 16 h 7 min

Petite-Rosselle : Des visites ludiques pour les enfants au Parc Explor Wendel pendant les vacances

il y a 1 jour 11 h 21 min

Spicheren : Une reconstitution de la confrontation entre Allemands et Américains pour la date anniversaire de la Libération

il y a 1 jour 16 h 4 min

Sarreguemines : Une piste cyclable va voir le jour entre le stade de la Blies et le Casino

il y a 1 jour 16 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Behren-lès-Forbach organise un atelier pour apprendre des « écogestes » lundi 23 février

il y a 4 h 53 min

Flash InfoDécouverte macabre à Sarrebruck ce jeudi midi

il y a 4 h 54 min

Flash InfoUn accident de la route a créé quelques ralentissements entre le rond-point de la Rotherspitz et Woustviller

il y a 4 h 55 min

Flash InfoUne opération de fouilles de grande ampleur a eu lieu à la maison d’arrêt de Sarreguemines

il y a 9 h 59 min

Flash InfoLes Restos du Cœur du Bas-Rhin recherchent des bénévoles pour la collecte du mois de mars

il y a 14 h 31 min

Flash InfoLe film « Le chant des forêt » est proposé aujourd’hui au centre socio culturel de Sarre-Union

il y a 14 h 34 min

Flash InfoDeux personnes ont été blessées dans un accident de la route à Lemberg hier

il y a 14 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par