Woustviller : Anaëlle Kuntz tente l'aventure The Voice Kids


par Cédric Kempf
jeudi 1 septembre 2022 à 05:29

Anaëlle Kuntz tente l'aventure The Voice Kids

A chaque saison ou presque, un habitant du secteur se lance dans l'aventure The Voice ou The Voice Kids. Après Marina D'amico, Mattéo Licata, Clara Roth, Irma ou encore Lissandro, c'est la jeune Anaëlle, 16 ans aujourd'hui, qui va tenter de faire se retourner le jury lors de sa prestation pendant les auditions à l'aveugle.

Son N°1 - Anaëlle Kuntz tente l'aventure The Voice Kids

C’est son grand-père qui l’a initié à la chanson dès son plus jeune âge. Et avant The Voice Kids, elle n’a pas eu peur de participer à des concours. Le premier c’était à l’âge de 12 ans.

Du coup, ce premier concours, je l'ai gagné. C'était organisé par le Lions Club de Sarreguemines. Ça m'a permis de rencontrer des personnes du milieu qui m'ont proposé différentes scènes, différents concours... Et ça a été en fait, le début de tout, c'est ce qui m'a lancée dans ce que je voulais faire.

C’est ensuite à l’école de Marina D’amico que la jeune adolescente a décidé de se perfectionner. Et sa voix est déjà bluffante.

Cette fan de Lady Gaga ou encore d’Adèle a voulu tenter sa chance dans ce télécrochet. Cette première dans l’émission, elle s’en souvient très bien.

Quand on monte sur scène, c'est vraiment un sentiment qui coupe le souffle. On a vraiment 250 regards sur toi, un silence de cathédrale, et là, tu sais que c'est ton moment, que quand tu vas chanter, ça va changer ta vie à tout jamais.

© Lionel Guericolas - ITV - Bureau233 - TF1

Sa mère, Isabelle, a été là à chaque instant dans cette nouvelle aventure.

Je lui ai donné comme conseil de profiter au maximum et de se donner à fond. Moi, j'avais totalement confiance en elle. Je trouve que pour les parents, c'est vraiment un ascenseur émotionnel, un truc de fou !

Et peu importe le résultat dans The Voice Kids, Anaëlle pense déjà à l’avenir.

J'ai déjà commencé à écrire des compositions qui vont bientôt sortir, et j'aimerais beaucoup continuer à faire découvrir ce que je pense à travers la musique.

Anaëlle dans The Voice Kids c’est samedi soir à 21h10 sur TF1.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 1 h 19 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 1 h 19 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 4 h 39 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 4 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 2 h 50 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 2 h 52 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 2 h 53 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 2 h 55 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 16 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par