Woustviller : Anaëlle Kuntz tente l'aventure The Voice Kids


par Cédric Kempf
jeudi 1 septembre 2022 à 05:29

Anaëlle Kuntz tente l'aventure The Voice Kids

A chaque saison ou presque, un habitant du secteur se lance dans l'aventure The Voice ou The Voice Kids. Après Marina D'amico, Mattéo Licata, Clara Roth, Irma ou encore Lissandro, c'est la jeune Anaëlle, 16 ans aujourd'hui, qui va tenter de faire se retourner le jury lors de sa prestation pendant les auditions à l'aveugle.

Son N°1 - Anaëlle Kuntz tente l'aventure The Voice Kids

C’est son grand-père qui l’a initié à la chanson dès son plus jeune âge. Et avant The Voice Kids, elle n’a pas eu peur de participer à des concours. Le premier c’était à l’âge de 12 ans.

Du coup, ce premier concours, je l'ai gagné. C'était organisé par le Lions Club de Sarreguemines. Ça m'a permis de rencontrer des personnes du milieu qui m'ont proposé différentes scènes, différents concours... Et ça a été en fait, le début de tout, c'est ce qui m'a lancée dans ce que je voulais faire.

C’est ensuite à l’école de Marina D’amico que la jeune adolescente a décidé de se perfectionner. Et sa voix est déjà bluffante.

Cette fan de Lady Gaga ou encore d’Adèle a voulu tenter sa chance dans ce télécrochet. Cette première dans l’émission, elle s’en souvient très bien.

Quand on monte sur scène, c'est vraiment un sentiment qui coupe le souffle. On a vraiment 250 regards sur toi, un silence de cathédrale, et là, tu sais que c'est ton moment, que quand tu vas chanter, ça va changer ta vie à tout jamais.

© Lionel Guericolas - ITV - Bureau233 - TF1

Sa mère, Isabelle, a été là à chaque instant dans cette nouvelle aventure.

Je lui ai donné comme conseil de profiter au maximum et de se donner à fond. Moi, j'avais totalement confiance en elle. Je trouve que pour les parents, c'est vraiment un ascenseur émotionnel, un truc de fou !

Et peu importe le résultat dans The Voice Kids, Anaëlle pense déjà à l’avenir.

J'ai déjà commencé à écrire des compositions qui vont bientôt sortir, et j'aimerais beaucoup continuer à faire découvrir ce que je pense à travers la musique.

Anaëlle dans The Voice Kids c’est samedi soir à 21h10 sur TF1.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Villers-lès-Nancy : Il vous reste quelques heures pour aller voir le ''phallus de titan''

il y a 2 jour 14 h 33 min

De nombreuses sorties pour profiter du soleil ce week-end dans la région

il y a 2 jour 14 h 56 min

Hoste : Un million d'euros pour l'enfouissement des réseaux et l'embellissement de trois rues

il y a 2 jour 19 h 42 min

Stiring-Wendel : Les élèves sensibilisés au respect de l'environnement grâce à l'opération ''Ville propre''

il y a 2 jour 20 h 11 min

Rimsdorf : Une fête de village qui tient toutes ses promesses avec le ''Rimstroffer Fescht''

il y a 2 jour 20 h 12 min

Saint-Avold : Trois ans après son inauguration sur la plateforme chimique, l'usine de chimie verte d'Afyren Neoxy atteint la production en continu

il y a 3 jour 14 h 51 min

Forbach : 37 athlètes s'affrontent aux Masters de perche

il y a 3 jour 19 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa municipalité de Behren-lès-Forbach organise un grand défi sportif cet été pour les adolescents !

il y a 16 h 47 min

Flash InfoYann Schrub a terminé le meeting de Paris en 12 min 56 sec sur le 5 000m

il y a 1 jour 19 h 22 min

Flash InfoUn homme s’est échappé du tribunal de Sarrebruck

il y a 1 jour 19 h 32 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent en vigilance jaune canicule samedi

il y a 2 jour 8 h 48 min

Flash InfoLes amateurs de foot ont rendez-vous à Stiring-Wendel ce dimanche 

il y a 2 jour 8 h 50 min

Flash InfoLa saison estivale est lancée pour les sites de baignade naturels de la région 

il y a 2 jour 8 h 50 min

Flash InfoSi vous souhaitez vous mettre à la musique, sachez qu’il est possible d’emprunter un instrument en Moselle cet été

il y a 2 jour 18 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par