The Voice Kids : direction les battles pour Anaëlle de Woustviller 


par Camille Bazin
lundi 5 septembre 2022 à 05:22

The Voice Kids : direction les battles pour Anaëlle de Woustviller 

La jeune lycéenne Anaëlle Kuntz de Woustviller a su séduire le jury de The Voice Kids ce samedi avec sa reprise du titre « Aimer à mort » de Louane.

Il aura fallu attendre quasiment la fin du prime time pour enfin voir Anaëlle monter sur scène. Elle nous raconte ce qu’elle a ressenti à quelques minutes de sa prestation.

J’avais vraiment beaucoup beaucoup de stress juste avant de monter sur scène. Avant je ne le ressentais pas et c’était vraiment en étant derrière le mur que j’ai senti toute l’adrénaline monter en moi. Ensuite, en chantant, on ne sent plus le stress on fait juste ce qu’on aime. J’ai l’habitude de fermer les yeux quand je fais quelque chose que j’aime et on a vu à la télé que je fermais beaucoup les yeux parce que m’aidait à intérioriser ce qu’il se passait.

La suite de l'aventude avec son idole

Pour les auditions à l’aveugle, la Mosellane a décidé d’interpréter une chanson de Louane « Aimer à mort ».

Justement pour pouvoir toucher ma coach que j’ai du coup choisi et que je préférais. Avec les larmes qu’elle a lâchés je pense que ça lui a plu.

A la dernière seconde ce sont donc Louane et Julien Doré qui se sont retournés. 

De voir les deux sièges se retourner, c’est le cœur qui fait un bond dans la poitrine.

C’est sans trop d’hésitation qu’Anaëlle a choisi son idole avec qui elle a d’ailleurs pu partager un moment dès la fin du prime.

Elle m’a raccompagné auprès de mes parents. Elle les a même salués ce qui a surpris mon père. Ensuite on va faire des enregistrements avec elle, faire le coaching avec elle.

Prochaine étape pour Anaëlle, les battles !


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Caritas Alsace alerte sur l'augmentation de la pauvreté et de la précarité

il y a 9 h 20 min

Artisanat, spectacle de feu et plats faits maison pour le Noël médiéval de Fénétrange

il y a 13 h 15 min

Sarrebourg : La Forêt magique de Sarrebourg fait le plein de nouveautés

il y a 13 h 16 min

La période des marchés de Noël est lancée : les grands rendez-vous à ne pas manquer dans la région

il y a 13 h 16 min

Des sacs avec ''violentomètres'' distribués dans les pharmacies de Moselle pour le 25 novembre

il y a 1 jour 8 h 41 min

Sarre-Union : Tabac Richert fait partie des commerces les plus accueillants d’Alsace

il y a 1 jour 13 h 15 min

Betting : Après deux ans de travaux, la rue des Vergers et la rue de l’Église dévoilent un nouveau visage 

il y a 1 jour 13 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAttention à ces travaux qui impactent la circulation à Sarreguemines

il y a 9 h 31 min

Flash InfoSi vous avez manqué le marché de Noël du CHS le week-end dernier, vous allez pouvoir vous rattraper

il y a 10 h 18 min

Flash InfoAfyren réalise une augmentation de capital de 23 millions d’euros pour financer l’optimisation et l’expansion de sa bioraffinerie à Saint-Avold

il y a 10 h 19 min

Flash InfoLe marché de producteurs de Folkling devient ce jeudi un marché de Noël

il y a 11 h 42 min

Flash InfoLa région Grand-Est renforce son action pour la biodiversité

il y a 11 h 43 min

Flash InfoUn quizz pour mettre le platt à l’honneur est organisé ce vendredi à Sarreguemines

il y a 11 h 44 min

Flash InfoLa maison de Santa Claus s’illuminera à nouveau à Carling

il y a 11 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par