L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain


par Sarah Carliez
vendredi 27 janvier 2023 à 10:00

L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain

Alison Arngrim sera en Alsace Bossue pour un spectacle humoristique « Nellie Oleson anime les années 80 » organisé par le FC Oermingen. Elle sera la vedette de cette comédie balayant l’ensemble des années 80, de Dallas à Capitaine Flam.

Un spectacle qui demeurera assez particulier comme nous le confie Patrick Loubatière acolyte de l’interprète.

Son N°1 - L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain

Musique, télé, cinéma, l’aspect social tout ça, mais de façon très décalée. L’idée, c’est qu’on propose un retour totalement différent sur les années 80, mêlant humour, musique et émotion dans un même spectacle. Et puis mêlant l’Amérique et la France. Sachant que par moments, elle se transforme aussi en Nellie Oleson, ce qui apporte une touche de comédie d’autant plus inattendue.

Si cette tournée se déroule seulement en campagne c’est que l’actrice se veut proche du public. D’ailleurs, vous pourrez rencontrer personnellement Alison Arngrim à la fin du spectacle.

Son N°2 - L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain

Nous en fait, on fait toujours de très longues séances de dédicaces. C’est le cœur même de notre spectacle. Alison est quelqu’un de très humain, qui adore les gens et qui aime être en contact avec les gens. Donc, il y a toujours une très longue séance de photos, de dédicaces, où les gens peuvent discuter avec elle, poser en photo avec elle. C’est essentiel. Il y a 2h de spectacle, et après le spectacle il y a toujours ce long moment de rencontre avec elle.

Pour réserver vos billets, pour cette date unique à Sarre-Union, contactez le FC Oermingen au : 06 27 80 03 92.   


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 10 h 37 min

Des formations en apprentissage pour apprendre les métiers du bois ouvrent à Bitche à la rentrée prochaine

il y a 12 h 56 min

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 16 h 22 min

Le salon des vins et de la gastronomie de la confrérie Saint-Vincent voit plus grand à Saint-Avold

il y a 16 h 22 min

Gros-Réderching : Pour lutter contre les inondations, le déversoir d’orage du bassin de rétention a été optimisé

il y a 16 h 22 min

Sarreguemines : Un suspect interpellé après la tentative de vol à main armée au bureau de tabac Leichtnam

il y a 1 jour 7 h 38 min

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 1 jour 12 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe centre nautique de Sarreguemines sera fermé dimanche

il y a 4 h 49 min

Flash InfoDe faux techniciens Fibragglo ont été signalés sur le territoire de Forbach 

il y a 4 h 50 min

Flash InfoCette fin de semaine, le protoxyde d’azote est une nouvelle fois interdit en Moselle 

il y a 4 h 51 min

Flash InfoSaverne obtient le label « Communes et Villes Sportives du Grand Est »

il y a 14 h 56 min

Flash InfoLa police sarroise lutte contre les messages de haine à l’encontre des forces de l’ordre

il y a 14 h 58 min

Flash InfoLa coupe de France est un objectif pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 14 h 58 min

Flash InfoLe Grand Est est la troisième région de France la plus chanceuse aux jeux

il y a 14 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par