Sarreguemines : Guillaume Erbs et son équipe cherchent toujours des figurants pour son film In Der Luft


par Sarah Carliez
mercredi 2 août 2023 à 14:41

Guillaume Erbs et son équipe cherchent toujours des figurants pour son film In Der Luft

Le tournage du court métrage "In Der Luft" doit avoir lieu cet été à Sarreguemines. Si les rôles principaux sont déjà pourvus, des rôles de personnages secondaires et figurants sont toujours à prendre. 

Les profils recherchés

Sont recherchés à Sarreguemines à partir du 22 août :

- Des hommes et des femmes de 18 à 40 ans. L’équipe recherche aussi des personnes ayant des voitures de sport pour les besoins d’une scène, les 25 et 26 août.

- Des jeunes de 14 à 18 ans sachant jouer au foot. Tournage prévu du 22 au 24 inclus.

- Des hommes entre 25 et 40 ans avec tatouages et/ou piercing pour interpréter les clients d’un bar. Enfin, une jeune femme âgée de 20 à 35 ans pour jouer une serveuse. Les scènes seront filmées les 25 et 26 août.

L'histoire d'un dernier été entre amis

Un tournage à la maison pour le réalisateur Guillaume Erbs, originaire de Sarreinsming. Pour lui, il fallait revenir aux sources et à l’usine des faïenceries. Elle occupe une place centrale au cœur du court métrage de 25 minutes. C’est ici que les trois copains de 16 ans, trouvent une arme à feu et décident d’aller braquer une station-service en Allemagne. L’histoire d’un dernier été entre amis et d’une dernière connerie, avec en filigrane, les défis du passage à l’âge adulte qui questionne la masculinité. 

Candidature

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse : inderluftcasting@gmail.com. Il faut y joindre votre nom complet, votre âge, votre ville de résidence et une photo. Le cas échéant, une photo de votre voiture (de sport) est aussi demandée. Votre participation au projet n’est pas rémunérée mais reste défrayée pour les déplacements et les repas.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Rémelfing : La joie d'être père à 7 reprises, Pierre nous raconte son bonheur

il y a 2 jour 9 h 51 min

14ème édition de la brocante du verre ce dimanche à Meisenthal

il y a 2 jour 12 h 14 min

Notre sélection de sorties pour le week-end du 14 et 15 juin dans la région

il y a 2 jour 12 h 30 min

Métamorphose réussie pour les Jardins Ouvriers 1 de Behren-lès-Forbach

il y a 2 jour 13 h 50 min

La bataille de la Sarre commémorée samedi de Rémering-lès-Puttelange à Sarralbe

il y a 2 jour 15 h 1 min

Le golf de Bitche organise sa deuxième journée footgolf

il y a 2 jour 17 h 5 min

Hoste : L'Espace naturel sensible du marais de Valette, prêt à accueillir une nouvelle biodiversité

il y a 2 jour 17 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes éclairs et la fraîcheur se sont installés ce dimanche matin

il y a 16 h

Flash InfoUn poids-lourd s’est retrouvé bloqué hier après-midi sous le pont SNCF rue de France à Sarreguemines

il y a 1 jour 15 h 40 min

Flash InfoDes mesures d’urgences ont été prises par le préfet du Bas-Rhin suite à un pic de pollution

il y a 1 jour 15 h 45 min

Flash InfoUne réunion publique sur le thème de la santé se tiendra le 26 juin prochain à Sarre-Union

il y a 2 jour 6 h

Flash Info Fermeture de la route pour travaux entre Keskastel et Herbitzheim

il y a 2 jour 6 h 3 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines investit 1.5 millions d’euros pour refaire ses routes cette année

il y a 2 jour 6 h 6 min

Flash InfoLe cinéma en plein air revient sur le territoire de Saint-Avold cet été

il y a 2 jour 16 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par