Sarreguemines : Guillaume Erbs et son équipe cherchent toujours des figurants pour son film In Der Luft


par Sarah Carliez
mercredi 2 août 2023 à 14:41

Guillaume Erbs et son équipe cherchent toujours des figurants pour son film In Der Luft

Le tournage du court métrage "In Der Luft" doit avoir lieu cet été à Sarreguemines. Si les rôles principaux sont déjà pourvus, des rôles de personnages secondaires et figurants sont toujours à prendre. 

Les profils recherchés

Sont recherchés à Sarreguemines à partir du 22 août :

- Des hommes et des femmes de 18 à 40 ans. L’équipe recherche aussi des personnes ayant des voitures de sport pour les besoins d’une scène, les 25 et 26 août.

- Des jeunes de 14 à 18 ans sachant jouer au foot. Tournage prévu du 22 au 24 inclus.

- Des hommes entre 25 et 40 ans avec tatouages et/ou piercing pour interpréter les clients d’un bar. Enfin, une jeune femme âgée de 20 à 35 ans pour jouer une serveuse. Les scènes seront filmées les 25 et 26 août.

L'histoire d'un dernier été entre amis

Un tournage à la maison pour le réalisateur Guillaume Erbs, originaire de Sarreinsming. Pour lui, il fallait revenir aux sources et à l’usine des faïenceries. Elle occupe une place centrale au cœur du court métrage de 25 minutes. C’est ici que les trois copains de 16 ans, trouvent une arme à feu et décident d’aller braquer une station-service en Allemagne. L’histoire d’un dernier été entre amis et d’une dernière connerie, avec en filigrane, les défis du passage à l’âge adulte qui questionne la masculinité. 

Candidature

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse : inderluftcasting@gmail.com. Il faut y joindre votre nom complet, votre âge, votre ville de résidence et une photo. Le cas échéant, une photo de votre voiture (de sport) est aussi demandée. Votre participation au projet n’est pas rémunérée mais reste défrayée pour les déplacements et les repas.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 5 h

La Banque Postale déploie son dispositif pour les femmes victimes de violences conjugales en Moselle-Est

il y a 5 h

Un joyau de l’Alsace à Wolfskirchen : le pont de l’Isch, classé monument historique

il y a 5 h 1 min

Dormir dans les arbres, un rêve d’enfant réalisable à Keskastel

il y a 1 jour 5 h

Voir toute l'actu

Flash InfoForbach en Rose est de retour ce dimanche au parc du château du Schlossberg 

il y a 2 h 51 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient les travaux d’agrandissement de la Maison de santé de Sarralbe

il y a 2 h 52 min

Flash InfoLa billetterie ouvre aujourd’hui pour la saison culturelle 2026/2027 de Sarreguemines 

il y a 2 h 53 min

Flash InfoLa zone de loisirs de la Mutche n’ouvre pas aujourd’hui comme prévu 

il y a 2 h 53 min

Flash InfoLa Région Grand Est poursuit les études sur la réouverture aux voyageurs de la ligne ferroviaire Thionville-Bouzonville-Creutzwald-Forbach

il y a 3 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par