Sarreguemines : Guillaume Erbs et son équipe cherchent toujours des figurants pour son film In Der Luft


par Sarah Carliez
mercredi 2 août 2023 à 14:41

Guillaume Erbs et son équipe cherchent toujours des figurants pour son film In Der Luft

Le tournage du court métrage "In Der Luft" doit avoir lieu cet été à Sarreguemines. Si les rôles principaux sont déjà pourvus, des rôles de personnages secondaires et figurants sont toujours à prendre. 

Les profils recherchés

Sont recherchés à Sarreguemines à partir du 22 août :

- Des hommes et des femmes de 18 à 40 ans. L’équipe recherche aussi des personnes ayant des voitures de sport pour les besoins d’une scène, les 25 et 26 août.

- Des jeunes de 14 à 18 ans sachant jouer au foot. Tournage prévu du 22 au 24 inclus.

- Des hommes entre 25 et 40 ans avec tatouages et/ou piercing pour interpréter les clients d’un bar. Enfin, une jeune femme âgée de 20 à 35 ans pour jouer une serveuse. Les scènes seront filmées les 25 et 26 août.

L'histoire d'un dernier été entre amis

Un tournage à la maison pour le réalisateur Guillaume Erbs, originaire de Sarreinsming. Pour lui, il fallait revenir aux sources et à l’usine des faïenceries. Elle occupe une place centrale au cœur du court métrage de 25 minutes. C’est ici que les trois copains de 16 ans, trouvent une arme à feu et décident d’aller braquer une station-service en Allemagne. L’histoire d’un dernier été entre amis et d’une dernière connerie, avec en filigrane, les défis du passage à l’âge adulte qui questionne la masculinité. 

Candidature

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse : inderluftcasting@gmail.com. Il faut y joindre votre nom complet, votre âge, votre ville de résidence et une photo. Le cas échéant, une photo de votre voiture (de sport) est aussi demandée. Votre participation au projet n’est pas rémunérée mais reste défrayée pour les déplacements et les repas.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Moselle-Est : Près de 60 tonnes de denrées collectées lors de la dernière campagne des Restos du Cœur

il y a 11 h 36 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 14 h 55 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 14 h 56 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 1 jour 4 h 56 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 1 jour 11 h 17 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 1 jour 14 h 55 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 1 jour 14 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlace aux 8èmes de finale de la Ligue Conférence ce soir pour Strasbourg

il y a 3 h 32 min

Flash InfoEn 2025, les radars automatiques de la police ont flashé près de 277 000 fois en Sarre

il y a 3 h 34 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un nouvel arrêté pour interdire l’usage du protoxyde d’azote dans le département

il y a 3 h 35 min

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 13 h 40 min

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 13 h 40 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 13 h 42 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 13 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par