Sarreguemines : Guillaume Erbs et son équipe cherchent toujours des figurants pour son film In Der Luft


par Sarah Carliez
mercredi 2 août 2023 à 14:41

Guillaume Erbs et son équipe cherchent toujours des figurants pour son film In Der Luft

Le tournage du court métrage "In Der Luft" doit avoir lieu cet été à Sarreguemines. Si les rôles principaux sont déjà pourvus, des rôles de personnages secondaires et figurants sont toujours à prendre. 

Les profils recherchés

Sont recherchés à Sarreguemines à partir du 22 août :

- Des hommes et des femmes de 18 à 40 ans. L’équipe recherche aussi des personnes ayant des voitures de sport pour les besoins d’une scène, les 25 et 26 août.

- Des jeunes de 14 à 18 ans sachant jouer au foot. Tournage prévu du 22 au 24 inclus.

- Des hommes entre 25 et 40 ans avec tatouages et/ou piercing pour interpréter les clients d’un bar. Enfin, une jeune femme âgée de 20 à 35 ans pour jouer une serveuse. Les scènes seront filmées les 25 et 26 août.

L'histoire d'un dernier été entre amis

Un tournage à la maison pour le réalisateur Guillaume Erbs, originaire de Sarreinsming. Pour lui, il fallait revenir aux sources et à l’usine des faïenceries. Elle occupe une place centrale au cœur du court métrage de 25 minutes. C’est ici que les trois copains de 16 ans, trouvent une arme à feu et décident d’aller braquer une station-service en Allemagne. L’histoire d’un dernier été entre amis et d’une dernière connerie, avec en filigrane, les défis du passage à l’âge adulte qui questionne la masculinité. 

Candidature

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse : inderluftcasting@gmail.com. Il faut y joindre votre nom complet, votre âge, votre ville de résidence et une photo. Le cas échéant, une photo de votre voiture (de sport) est aussi demandée. Votre participation au projet n’est pas rémunérée mais reste défrayée pour les déplacements et les repas.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 11 h

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 14 h 17 min

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 14 h 18 min

Que vont devenir les magasins Colruyt de Moselle-Est ?

il y a 14 h 18 min

Encore quelques flocons à prévoir avant un redoux annoncé pour jeudi

il y a 1 jour 11 h 24 min

Sarreguemines : Un premier week-end en "demi-teinte" pour les soldes d’hiver

il y a 1 jour 14 h 18 min

Municipales 2026 : Marc Zingraff veut rester maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 14 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa communauté de communes de Sarrebourg Moselle-Sud fait le bilan de son partenariat avec Blablacar Daily 

il y a 3 h 8 min

Flash InfoUn atelier d’autopalpation mammaire est organisé vendredi à Morhange

il y a 3 h 10 min

Flash InfoIl n’y aura pas de hausse des cotisations maladie en Alsace-Moselle cette année

il y a 3 h 11 min

Flash InfoLe procès concernant le policier tué à Völklingen lors d’un braquage débutera le 12 février prochain

il y a 3 h 12 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent aujourd’hui dans le Bas-Rhin 

il y a 12 h 31 min

Flash InfoL’association SOS amitié recherche des écoutants bénévoles dans le secteur de Saverne 

il y a 12 h 33 min

Flash InfoAlors que de nouvelles chutes de neige sont prévues aujourd’hui, plusieurs municipalités proposent du sel aux habitants 

il y a 12 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par