Sarreguemines : Guillaume Erbs et son équipe cherchent toujours des figurants pour son film In Der Luft


par Sarah Carliez
mercredi 2 août 2023 à 14:41

Guillaume Erbs et son équipe cherchent toujours des figurants pour son film In Der Luft

Le tournage du court métrage "In Der Luft" doit avoir lieu cet été à Sarreguemines. Si les rôles principaux sont déjà pourvus, des rôles de personnages secondaires et figurants sont toujours à prendre. 

Les profils recherchés

Sont recherchés à Sarreguemines à partir du 22 août :

- Des hommes et des femmes de 18 à 40 ans. L’équipe recherche aussi des personnes ayant des voitures de sport pour les besoins d’une scène, les 25 et 26 août.

- Des jeunes de 14 à 18 ans sachant jouer au foot. Tournage prévu du 22 au 24 inclus.

- Des hommes entre 25 et 40 ans avec tatouages et/ou piercing pour interpréter les clients d’un bar. Enfin, une jeune femme âgée de 20 à 35 ans pour jouer une serveuse. Les scènes seront filmées les 25 et 26 août.

L'histoire d'un dernier été entre amis

Un tournage à la maison pour le réalisateur Guillaume Erbs, originaire de Sarreinsming. Pour lui, il fallait revenir aux sources et à l’usine des faïenceries. Elle occupe une place centrale au cœur du court métrage de 25 minutes. C’est ici que les trois copains de 16 ans, trouvent une arme à feu et décident d’aller braquer une station-service en Allemagne. L’histoire d’un dernier été entre amis et d’une dernière connerie, avec en filigrane, les défis du passage à l’âge adulte qui questionne la masculinité. 

Candidature

Les candidatures sont à envoyer à l’adresse : inderluftcasting@gmail.com. Il faut y joindre votre nom complet, votre âge, votre ville de résidence et une photo. Le cas échéant, une photo de votre voiture (de sport) est aussi demandée. Votre participation au projet n’est pas rémunérée mais reste défrayée pour les déplacements et les repas.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Plusieurs véhicules impliqués dans un accident sur la D674

il y a 1 jour 9 h 25 min

Behren-lès-Forbach : Un incendie touche plusieurs maisons, une femme de 32 ans transportée à l’hôpital

il y a 2 jour 10 h 7 min

Le vin mosellan est à découvrir "en pleine renaissance" ce dimanche à Vic-sur-Seille

il y a 2 jour 16 h 39 min

Stiring-Wendel : Après de lourds travaux, la zone de la Heid est prête à accueillir les futures entreprises

il y a 2 jour 20 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa police sarroise recherche des témoins après plusieurs coups de feu tirés à Sarrebruck

il y a 15 h 12 min

Flash InfoPlusieurs personnes confinées au centre de réadaptation Le Hohberg à Sarreguemines

il y a 17 h 5 min

Flash InfoLa commune de Vic-sur-Seille accueille la fête des vins

il y a 1 jour 11 h 40 min

Flash InfoÀ Macheren, d’importants travaux sont actuellement en cours rue de Verdun pour la création de nouvelles places de stationnement

il y a 1 jour 11 h 43 min

Flash InfoLes habitants de Hestroff, près de Bouzonville, sont appelés aux urnes ce dimanche

il y a 1 jour 11 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par