Après le Jamel Comedy Club, place au Forbach Comedy Club pour Tony Saint-Laurent


par Cédric Kempf
vendredi 2 février 2024 à 06:01

Après le Jamel Comedy Club, place au Forbach Comedy Club pour Tony Saint-Laurent

L’humoriste Tony Saint-Laurent participe au Forbach Comedy Club. Celui qui s’est fait connaitre au Jamel Comedy Club, et qui a fait des premières parties à Gad Elmaleh, présente son nouveau spectacle. Un spectacle qui se veut « Efficace », ça tombe bien, c’est le nom de son nouveau one-man-show.

Son N°1 - Après le Jamel Comedy Club, place au Forbach Comedy Club pour Tony Saint-Laurent

J'essaye de faire rire là où on avait oublié que c'était drôle, des trucs tout bêtes.

Tony Saint-Laurent est à son 3ème one-man-show, et l’humoriste reste dans une certaine continuité, tout en évoluant.

Je dois avoir, et je l'espère, une évolution d'écriture et il y a peut-être une certaine maturité. Il y a de l'autodérision, du second degré, du comique d'observation.

Un comique d’observation qui va d’une simple couette à des sujets plus sérieux.

C'est vrai qu'il y a des sujets comme la maltraitance animale ou la parité. J'aime bien mélanger des trucs très légers avec des trucs très sérieux, avec un peu plus de fond, avec toujours ce ton "second degré", afin de faire passer des messages avec le rire.

Tony Saint-Laurent sera présent à Forbach ce jeudi 8 février à 20h30. Une ville qu’il connait un peu.

Je crois que les paquets de cigarettes ils sont moins chers en Allemagne c'est ça ? Plus sérieusement, je suis déjà passé à Forbach, j'avais un pote, mais je m'en rappelle plus trop, qui avait fait un stage ou un truc comme ça à Forbach.

S’il ne se rappelle plus de tout, il est sûr d’une chose.

Venez, vous allez passer un bon moment, on va rigoler, c'est une jolie parenthèse, je crois que le public de Forbach il est vraiment cool.

Le public cool de Forbach et alentours est donc attendu au Burghof. Il reste des places.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le forum de l’emploi : un facilitateur de contact entre recruteurs et demandeurs d’emploi

il y a 12 h 9 min

Les expérimentations et la torture des prisonniers sur le camp de Auschwitz I

il y a 15 h 31 min

Sarreguemines : Le festival Mir Redde Platt 2026 n’aura pas sa langue dans sa poche

il y a 15 h 32 min

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 1 jour 15 h 27 min

Sarre-Union : 60 personnes ont fait un don de cheveux à l’Espace Relais de la Ligue contre le cancer

il y a 1 jour 15 h 32 min

L’effroi des lycéens de Phalsbourg après la découverte des centres de mise à mort d’Auschwitz-Birkenau

il y a 1 jour 15 h 32 min

Spicheren : 81 ans après la Libération, les Allemands et les Américains rejouent les affrontements

il y a 2 jour 15 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes trains ne circulent pas cette semaine entre Sarreguemines et Béning-lès-Saint-Avold

il y a 4 h 7 min

Flash InfoLa fin du mois de février est marquée par une grande douceur sur la région 

il y a 4 h 9 min

Flash InfoLa meilleure boulangerie de France va passer par l’Alsace 

il y a 4 h 10 min

Flash InfoDe gros travaux sont prévus dès le mois d’avril, rue du Canal à Sarralbe

il y a 4 h 12 min

Flash InfoLe projet hydrogène « CarlHYng » de Verso Energy est lauréat d’un programme de financement européen

il y a 4 h 13 min

Flash InfoVous pouvez à présent emprunter un lecteur de DVD à la médiathèque de Sarreguemines

il y a 13 h 39 min

Flash InfoLes amateurs de jeux vidéo ont rendez-vous à Holving ce week-end pour l’événement « Full Metal Geek »

il y a 13 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par