Un virus terrifiant revient envahir le Simserhof pour Halloween

Le fort de l’Apocalypse s’apprête à essuyer une deuxième vague d’infestation au Simserhof. L’année dernière, un virus terrifiant s’était propagé et avec lui des créatures monstrueuses assoiffées de sang. Cette année, pour la période d’Halloween, le Simserhof pourrait bien être le dernier lieu de sécurité pour éviter le retour de ce virus.
Son N°1 - Un virus terrifiant revient envahir le Simserhof pour Halloween
Pensant être débarrassé des viles créatures de l’année dernière, le Simserhof est de nouveau en proie au virus terrifiant qui avait semé la panique. Pascal Leichtnam est le président de la Troup’ Anim Fort en charge de l’animation.
Cette année, d’après ce qui se raconte, on parle d’un nouvel arrivage d’un virus encore plus grave. Notre infrastructure du fort est prête pour accueillir les gens et les protéger, normalement, de ce fameux nouveau virus.
Un parcours d’une demi-heure sur près d’un kilomètre dans le fort où vous tenterez de fuir ce dangereux virus.
Ça transforme les êtres vivants, vous avez peut-être pu voir qu’il y a même les lapins qui sont transformés et qui ont des rejets bizarres sur leur corps. En tout cas, on a un comité de recherche qui est en train de mettre au point un vaccin.
L’immersion de ce scénario apocalyptique commencera dans la navette reliant le parking au site du Simserhof.
Dans le bus, ils seront mis en condition via une bande-son qui les emmène déjà dans l’imaginaire. Ceux qui veulent descendre à pied, par la forêt, elle sera illuminée et il y aura, cette année, une bande-son.
Cette édition du Fort de l’Apocalypse 2e vague s’accompagne de nouveautés.
Il y aura un plus dans le parcours, au niveau de la décoration et au niveau du scénario. On va essayer de perdre les gens qui étaient là l’année dernière, qui, sans doute, s’attendent à retrouver quelque chose, ou voir, la même chose.
Près d’une cinquantaine de personnages animeront le fort durant 5 dates, les 24, 25, 26 et 31 octobre, puis le 1er Novembre, entre 18h et 23h30, sauf pour le 26 octobre avec des horaires de 14h à 18h. L’année dernière 4200 personnes étaient venues frissonner dans cet ouvrage de la ligne Maginot. Pensez à réserver vos places sur le site Simserhof.net.