Nouvelle chance de médailles pour les judokas est-mosellans


par Radio Mélodie
jeudi 10 décembre 2015 à 17:03

Nouvelle chance de médailles pour les judokas est-mosellans

Les combattants qui n'ont pas réussi à se mesurer aux Teddy Riner & co auront ce weekend une nouvelle opportunité de tutoyer le sommet national avec les championnats de France 2ème division.

Ils seront 5 de notre région à tenter leur chance à Boé. Et le judo club de Sarrebourg ira une nouvelle fois en force.

Elise Balland, Adrien Valence et Baptiste Leclercq se sont qualifiés. Et le directeur technique du club Christophe Daas s'attend à une belle moisson de ses protégés.

Son N°1 - Nouvelle chance de médailles pour les judokas est-mosellans

Et si ça marche bien pour Sarrebourg, c'est aussi parce que le travail de fond et de formation porte enfin ses fruits depuis quelques années. Et surtout pour une compétition comme celle-là.

Son N°2 - Nouvelle chance de médailles pour les judokas est-mosellans

Et le bassin houiller n'est pas en reste. Vincenzo La Manna de Petite Rosselle prouve que la patrie d'Alain Schmitt et Céline Géraud dispose toujours d'un réservoir intéressant. On retrouvera aussi le Freyming Merlebach Judo avec Jérémy Fournier, un habitué de la compétition.

Et s'il a manqué de peu son rendez-vous avec le gratin français, son entraineur Annas Chamsdine le sent à bloc pour pourquoi pas aller chercher un podium.

Son N°3 - Nouvelle chance de médailles pour les judokas est-mosellans

Une vraie tête d'affiche qui pousse pas mal les membres d'un club qui continue de grandir et de s'affirmer.

Son N°4 - Nouvelle chance de médailles pour les judokas est-mosellans

Ils rentreront tous en compétition ce samedi.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Près de 60 films des années 80 font leur retour au cinéma

il y a 4 h 57 min

Sarre-Union : Derniers préparatifs pour les bénévoles avant le tout premier corso fleuri et ses 23 chars

il y a 5 h 2 min

Les vacances scolaires commencent aujourd'hui pour le plus grand bonheur des élèves de l'école de Roth

il y a 6 h 7 min

Les classes de musiques à horaires aménagés menacées au collège de Diemeringen

il y a 1 jour 4 h 55 min

Morsbach : Un parc photovoltaïque en projet à l'ancienne gare de triage

il y a 1 jour 5 h 12 min

Saga Da Vinci : la relation client, une qualité importante pour le livreur

il y a 1 jour 5 h 12 min

Sarreguemines : Une conductrice de bus fait un malaise lors de sa tournée à cause de la canicule, la CASC promet des réponses rapides

il y a 1 jour 19 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Forbach organise une collecte de dons

il y a 4 h 5 min

Flash InfoLe FC Metz a réussi sa saison 2024/2025 sur le terrain et dans les tribunes

il y a 4 h 14 min

Flash InfoLe festival La tête dans les nuages revient pour une 3ème édition en Moselle cet été

il y a 4 h 18 min

Flash InfoUne nouvelle canicule est-elle à craindre dans les prochains jours dans la région ?

il y a 4 h 19 min

Flash InfoLe parquet de Sarreguemines ouvre une enquête sur les faits d’attouchements sexuels au lycée-collège Saint-Augustin de Bitche

il y a 4 h 23 min

Flash InfoL’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Forbach cherche des sponsors

il y a 18 h 25 min

Flash InfoLes séances de cinéma en plein air se poursuivent dans l’agglo de Saint-Avold

il y a 18 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par