Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen


par Radio Mélodie
mercredi 5 avril 2017 à 06:24

Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen
Photo : sakuradojo.be

Aujourd’hui la rédaction de Radio Mélodie vous lance un petit défi ! Essayez de ne pas rire en écoutant le rire très communicatif de ces personnes.

Son N°1 - Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen

Plutôt difficile non ? Vous êtes à présent dans les meilleures conditions pour écouter notre sujet consacré à une chose très importante dans la vie : le rire !

Figurez-vous qu’à Drulingen, un atelier a été mis en place pour que les gens réapprennent à rire. C’est Marie-Madeleine Toussait qui gère ces « Yoga du Rire ».

Son N°2 - Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen

Selon Marie-Madeleine, la société actuelle fait que les gens oublient de rire ou pire ne savent plus rire. Pourtant le rire a de nombreuses vertus.

Des personnes très différentes viennent assister à ses cours. Parfois c’est par curiosité mais c’est aussi parfois un réel besoin.

Son N°4 - Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen

Le Yoga du rire c’est tous les 2ème mardis du mois à l'école élémentaire de Drulingen. Les séances sont ouvertes à tous de 19h à 20h il suffit d’apporter votre tapis de gym.

Prix du fou rire : 5€ !


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Rimling : Une affaire de passion et de précision au concours de labour

il y a 6 h 38 min

Forbach : La chaleur joue les troubles fêtes au marché des saveurs

il y a 6 h 38 min

La commune de Lhor sera en fête ce week-end

il y a 3 jour 11 min

Petit-Tenquin : L’art du labour mis à l’honneur ce dimanche avec un concours

il y a 3 jour 2 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa musique celtique va résonner ce week-end au parc archéologique européen de Bliesbruck-Reinheim

il y a 5 h 17 min

Flash InfoÀ Saint-Avold, les travaux de requalification du centre-ville se poursuivent au mois d’août

il y a 5 h 21 min

Flash InfoRendez-vous à Stiring-Wendel aujourd’hui si vous souhaitez donner votre sang

il y a 5 h 22 min

Flash InfoLe nombre de décès en Sarre lié à la canicule est largement supérieur à celui de l’année précédente

il y a 5 h 23 min

Flash InfoLa Moselle se mobilise en faveur des sinistrés des incendies dans le sud de la France

il y a 5 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par