Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen


par Radio Mélodie
mercredi 5 avril 2017 à 06:24

Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen
Photo : sakuradojo.be

Aujourd’hui la rédaction de Radio Mélodie vous lance un petit défi ! Essayez de ne pas rire en écoutant le rire très communicatif de ces personnes.

Son N°1 - Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen

Plutôt difficile non ? Vous êtes à présent dans les meilleures conditions pour écouter notre sujet consacré à une chose très importante dans la vie : le rire !

Figurez-vous qu’à Drulingen, un atelier a été mis en place pour que les gens réapprennent à rire. C’est Marie-Madeleine Toussait qui gère ces « Yoga du Rire ».

Son N°2 - Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen

Selon Marie-Madeleine, la société actuelle fait que les gens oublient de rire ou pire ne savent plus rire. Pourtant le rire a de nombreuses vertus.

Des personnes très différentes viennent assister à ses cours. Parfois c’est par curiosité mais c’est aussi parfois un réel besoin.

Son N°4 - Un atelier pour réapprendre à rire à Drulingen

Le Yoga du rire c’est tous les 2ème mardis du mois à l'école élémentaire de Drulingen. Les séances sont ouvertes à tous de 19h à 20h il suffit d’apporter votre tapis de gym.

Prix du fou rire : 5€ !


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Moselle-Est : Près de 60 tonnes de denrées collectées lors de la dernière campagne des Restos du Cœur

il y a 7 h 14 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 10 h 33 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 10 h 34 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 1 jour 33 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 1 jour 6 h 54 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 1 jour 10 h 33 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 1 jour 10 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 9 h 17 min

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 9 h 18 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 9 h 20 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 9 h 21 min

Flash InfoJ-3 avant le premier tour des élections : une commune mosellane sans aucune liste

il y a 9 h 23 min

Flash InfoL’hôpital de Forbach propose des dépistages gratuits pour la journée de l’audition 

il y a 23 h 1 min

Flash InfoLe Mosellan Rémi Himbert a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais

il y a 23 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par