La station de ski du Lac Blanc vous attend !
Les récentes chutes de neige font le plaisir des stations hivernales. Hier, la route des crètes a ouvert en mode nordique pour permettre aux skieurs de fonds de profiter de la neige.
Pour celles et ceux qui préfèrent la luge, la piste du col du Calvaire a également été ouverte. Si vous préférez les balades, les circuits en raquettes sont également accessibles.
Au niveau du domaine Alpin une ouverture des pistes vertes était espérée pour aujourd’hui, mais avec les 10 à 15 cm de neige et le vent fort, les conditions ne sont pas réunies sur le haut du domaine. En revanche, une partie du domaine skiable alpin ouvrira dès le 7 janvier, du mercredi au dimanche jusqu’au 15 février, puis tous les jours jusqu’au 8 mars.
Pour les sessions de ski nocturne rendez-vous tous les vendredis jusqu’au 13 février.

