Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !


par Laurie Veyrier
dimanche 14 mars 2021 à 13:21

Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !

Le Forbachois de 18 ans s’est distingué grâce à sa prestation de Caruso. C’est la deuxième fois que le chanteur participait à l’émission de TF1.

Son N°1 - Julien Reinhardt, de Forbach, poursuit l’aventure The Voice !

Tout s’est joué sur la dernière note pour Julien. Mais c’est quand même gagné.

Lui qui avait déjà participé au télécrochet The Voice, sans succès, a cette fois-ci su convaincre Amel Bent d’enclencher son buzzer grâce à sa interprétation de Caruso.  (Lucio Dalla). Et ce alors que l'Opéra est loin d'être le domaine de prédilection de la chanteuse.

Ce qui m'a énormément touché, c'est que tu as commencé très stable. Tu as posé ta voix. Et j'ai senti en fait quand tu as vu que l'on ne se retournait pas. Je t'ai entendu pleurer dans ton chant. J'ai entendu que tu nous appelais et ça m'a.... Je ne peux pas entendre une voix comme ça et ne pas y aller. En toute humilité, je ne te promets rien. Je ne sais pas comment on va avancer ensemble. On va apprendre à se connaître et tu as des choses à m'apprendre aussi. En tout cas je suis très heureuse de t'avoir dans mon équipe.

Hommage à Florent Pagny

Un titre ambitieux, qu’il a choisi pour rendre hommage à l’un des jurés.

J’ai entendu qu’il y avait Florent Pagny qui participait à l’émission et qui était juré. Moi je me suis dit, je voudrais lui rendre un hommage car c’est quand même une grande star chez nous, c’est un grand chanteur. Et en plus, il s’est fait connaître avec cette chanson, Carruso. J’ai dit qu’il fallait que chante cette chanson pour lui rendre hommage sachant qu’il était le premier juré de The Voice, c’est un ancien. En plus c’est une chanson que j’aime bien, qui est appréciée par tout le monde et que tout le monde connaît.

Florent Pagny, lui ne s’est pas retourné. Mais il a tout de même souligné le choix du jeune homme.

Vous êtes un vrai ténor mais très jeune ! Donc la nature a été très gentille avec vous.

Julien poursuit donc l’aventure. Issu de la communauté des gens du voyage, il espère réaliser son rêve de devenir chanteur et ainsi marcher sur les traces de son père. En tout cas, cela semble bien parti. Prochaine étape : les Battles, durant lesquelles il affrontera un autre candidat.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Mouterhouse : Embarquement immédiat avec les Petits Trains du Bitcherland

il y a 19 h 29 min

Entre nature et industrie, le charme du Carreau de la mine de Landsweiler-Reden en Sarre

il y a 19 h 29 min

Grundviller : L’imitation pierre pour les façades se développe grâce au savoir-faire de deux artisans

il y a 19 h 30 min

Bitche. Karine Schaaff, 25 ans après : le temps n’efface pas son souvenir

il y a 1 jour 15 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne quarantaine d'emplois sont bientôt à pourvoir sur le ban de L'Hôpital

il y a 9 h 8 min

Flash InfoLa boutique Emmaüs s’installe à nouveau à Phalsbourg 

il y a 9 h 8 min

Flash InfoLa ville de Stiring-Wendel fête l’été ce week-end 

il y a 9 h 8 min

Flash InfoL’écart salarial diminue entre hommes et femmes en Sarre 

il y a 9 h 9 min

Flash InfoUne jeune femme de 22 ans est recherchée dans le secteur de Saverne 

il y a 13 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par