Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold


par Ambre Tarin
lundi 13 septembre 2021 à 06:02

Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold

Le secteur de l’événementiel redémarre progressivement dans la région. Ce week-end c’était le salon de l’habitat  à Saint-Avold pour sa 22e édition et le plus grand bonheur des exposants.

Son N°1 - Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold

Il y avait un air de vie d’avant ce week-end au salon de l’Habitat. Un rendez-vous que certains attendaient de pied ferme, comme Cathy, exposante pour CuisiLine.

On était surtout impatients de revenir, de retrouver nos marques, de retrouver les gens, le public.

Car ces salons sont un réel avantage notamment pour les petites entreprises locales.

C'est vrai que ça permet de booster, de nous donner un peu de visibilité aussi pour nous faire connaître car nous sommes une entreprise familliale. Nous sommes sur le secteur mais on ne fait pas forcément beaucoup de publicité, puis c'est toujours plus sympa de parler directement aux gens que par la publicité support papier ou autres.

Même motivations pour Nicolas commercial de la société Becher STP.

C'est une bonne chose, car ça nous permet d'avoir une bonne visibilité aussi sur le secteur. Le retour du salon fait du bien ça faisait un moment qu'on n'en avait pas fait.

Malgré la difficulté d’anticiper avec le contexte.

Ce qui a peut-être été le plus compliqué ça a été la mise en place soudaine, parce que voilà, on ne savait pas si on allait faire le salon ou pas, donc on était un peu pris à la dernière minute sur ce que l'on allait faire sur le salon.

Mais à Saint-Avold, de nombreuses sociétés ont répondues présentes. Ce week-end, elles n’étaient pas moins d’une cinquantaine sur le salon.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 13 h 1 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 13 h 36 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 18 h 31 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 18 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 7 h 13 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 7 h 14 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 7 h 15 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 7 h 16 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 7 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par