Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold


par Ambre Tarin
lundi 13 septembre 2021 à 06:02

Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold

Le secteur de l’événementiel redémarre progressivement dans la région. Ce week-end c’était le salon de l’habitat  à Saint-Avold pour sa 22e édition et le plus grand bonheur des exposants.

Son N°1 - Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold

Il y avait un air de vie d’avant ce week-end au salon de l’Habitat. Un rendez-vous que certains attendaient de pied ferme, comme Cathy, exposante pour CuisiLine.

On était surtout impatients de revenir, de retrouver nos marques, de retrouver les gens, le public.

Car ces salons sont un réel avantage notamment pour les petites entreprises locales.

C'est vrai que ça permet de booster, de nous donner un peu de visibilité aussi pour nous faire connaître car nous sommes une entreprise familliale. Nous sommes sur le secteur mais on ne fait pas forcément beaucoup de publicité, puis c'est toujours plus sympa de parler directement aux gens que par la publicité support papier ou autres.

Même motivations pour Nicolas commercial de la société Becher STP.

C'est une bonne chose, car ça nous permet d'avoir une bonne visibilité aussi sur le secteur. Le retour du salon fait du bien ça faisait un moment qu'on n'en avait pas fait.

Malgré la difficulté d’anticiper avec le contexte.

Ce qui a peut-être été le plus compliqué ça a été la mise en place soudaine, parce que voilà, on ne savait pas si on allait faire le salon ou pas, donc on était un peu pris à la dernière minute sur ce que l'on allait faire sur le salon.

Mais à Saint-Avold, de nombreuses sociétés ont répondues présentes. Ce week-end, elles n’étaient pas moins d’une cinquantaine sur le salon.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le Conservatoire d’espaces naturels de Lorraine recherche des bénévoles pour sauvegarder la biodiversité locale

il y a 3 h 3 min

Pontpierre : L’exploitation de l’hydrogène naturel dans le sous-sol mosellan se précise

il y a 6 h 22 min

Après deux années difficiles, le moulin de Sarralbe espère une reprise pour 2026

il y a 6 h 22 min

Les saveurs des îles Italiennes s’invitent à Grosbliederstroff avec Trattoria Due Isole

il y a 6 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Diemeringen, les parents d’élèves, habitants et élus se mobilisent contre la fermeture annoncée d’une classe de maternelle

il y a 4 h 56 min

Flash InfoLa mairie de Sarreguemines sera exceptionnellement fermée cet après-midi pour rendre un dernier hommage à Pierre Freyermuth

il y a 4 h 58 min

Flash InfoLes producteurs du Pays de Bitche vous donnent rendez-vous ce samedi à Schweyen

il y a 4 h 58 min

Flash InfoL’ours brun Graoully du Parc Sainte-Croix est mort hier

il y a 4 h 59 min

Flash InfoUn accident entre un tramway et un taxi a eu lieu hier à Sarrebruck

il y a 5 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par