Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold


par Ambre Tarin
lundi 13 septembre 2021 à 06:02

Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold

Le secteur de l’événementiel redémarre progressivement dans la région. Ce week-end c’était le salon de l’habitat  à Saint-Avold pour sa 22e édition et le plus grand bonheur des exposants.

Son N°1 - Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold

Il y avait un air de vie d’avant ce week-end au salon de l’Habitat. Un rendez-vous que certains attendaient de pied ferme, comme Cathy, exposante pour CuisiLine.

On était surtout impatients de revenir, de retrouver nos marques, de retrouver les gens, le public.

Car ces salons sont un réel avantage notamment pour les petites entreprises locales.

C'est vrai que ça permet de booster, de nous donner un peu de visibilité aussi pour nous faire connaître car nous sommes une entreprise familliale. Nous sommes sur le secteur mais on ne fait pas forcément beaucoup de publicité, puis c'est toujours plus sympa de parler directement aux gens que par la publicité support papier ou autres.

Même motivations pour Nicolas commercial de la société Becher STP.

C'est une bonne chose, car ça nous permet d'avoir une bonne visibilité aussi sur le secteur. Le retour du salon fait du bien ça faisait un moment qu'on n'en avait pas fait.

Malgré la difficulté d’anticiper avec le contexte.

Ce qui a peut-être été le plus compliqué ça a été la mise en place soudaine, parce que voilà, on ne savait pas si on allait faire le salon ou pas, donc on était un peu pris à la dernière minute sur ce que l'on allait faire sur le salon.

Mais à Saint-Avold, de nombreuses sociétés ont répondues présentes. Ce week-end, elles n’étaient pas moins d’une cinquantaine sur le salon.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines  : Une centaine de personnes réunies pour Lyhanna et pour une justice qui agit 

il y a 5 h 28 min

Sarreguemines : Un enfant de 6 ans à vélo fauché par un véhicule, son pronostic vital n’est pas engagé

il y a 12 h 10 min

42 000 festivaliers attendus ce week-end aux Francofolies d’Esch-sur-Alzette

il y a 16 h 13 min

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 20 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Naborienne Flora Pili va boxer devant plus de 82 000 spectateurs le 5 septembre à Dublin

il y a 8 h 48 min

Flash InfoLe Cross des blessés, organisé au profit des blessés de l’armée de Terre, se déroulera samedi à Dieuze

il y a 8 h 57 min

Flash InfoLa Communauté de communes de Freyming-Merlebach poursuit ses travaux contre les inondations à Farébersviller

il y a 10 h 35 min

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 18 h 1 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 18 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par