Le jeu Stranger Things est dispo sur smartphone, et c'est gratuit !


par Mathieu
jeudi 5 octobre 2017 à 10:35

Le jeu Stranger Things est dispo sur smartphone, et c'est gratuit !

La 2e saison de la série Stranger Things arrive sur Netflix le 27 octobre prochain, juste à temps pour Halloween. Pour l'occasion, un jeu qui vous rapellera la grande époque des consoles des années 80 et 90 vient de sortir sur iPhone et Android.

En plus d'être gratuit, le jeu résolument rétro contient des bonus de la saison 2 de la série. Mais Stranger Things, c'est quoi ? C'est avant tout une série créée par Netflix (et donc uniquement diffusée sur le service de SVOD). L'histoire se passe dans les années 80, les auteurs jouent avec les codes de cette génération en faisant des références à peine masquées à E.T. et à XFiles.

Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver [...] Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins [...] dont les expériences [...] ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Stranger Things : The Game

Le jeu se déroule dans les principaux décors de la série dans un esprit graphique en 2D, vue du dessus, comme dans le temps ! On y incarne plusieurs personnages aux compétences propres pour résoudre des énigmes simples et éviter des pièges au sein d’environnements connus. Doucement bercée par une ambiance rétro, cette série de science-fiction (avec un peu d'horreur dedans) arrive sur vos écrans de portables gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store.

Et nous à la rédaction, on adore ! 😄


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 12 h 39 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 13 h 29 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 17 h 56 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 17 h 56 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 14 h 22 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 1 jour 17 h 56 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 1 jour 17 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 14 h 3 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 15 h 3 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 15 h 4 min

Flash InfoLa commune de Soucht obtient 3 libellules au label « Ma Commune Nature »

il y a 15 h 7 min

Flash InfoPlus d’un million de personnes se sont rendues au marché de Noël de Sarrebruck 

il y a 15 h 8 min

Flash InfoL’Office français de la biodiversité fait le bilan de l’opération « sécurité à la chasse »

il y a 15 h 9 min

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 1 jour 6 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par