Le jeu Stranger Things est dispo sur smartphone, et c'est gratuit !


par Mathieu
jeudi 5 octobre 2017 à 10:35

Le jeu Stranger Things est dispo sur smartphone, et c'est gratuit !

La 2e saison de la série Stranger Things arrive sur Netflix le 27 octobre prochain, juste à temps pour Halloween. Pour l'occasion, un jeu qui vous rapellera la grande époque des consoles des années 80 et 90 vient de sortir sur iPhone et Android.

En plus d'être gratuit, le jeu résolument rétro contient des bonus de la saison 2 de la série. Mais Stranger Things, c'est quoi ? C'est avant tout une série créée par Netflix (et donc uniquement diffusée sur le service de SVOD). L'histoire se passe dans les années 80, les auteurs jouent avec les codes de cette génération en faisant des références à peine masquées à E.T. et à XFiles.

Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver [...] Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins [...] dont les expériences [...] ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Stranger Things : The Game

Le jeu se déroule dans les principaux décors de la série dans un esprit graphique en 2D, vue du dessus, comme dans le temps ! On y incarne plusieurs personnages aux compétences propres pour résoudre des énigmes simples et éviter des pièges au sein d’environnements connus. Doucement bercée par une ambiance rétro, cette série de science-fiction (avec un peu d'horreur dedans) arrive sur vos écrans de portables gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store.

Et nous à la rédaction, on adore ! 😄


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

MozHell Open Air : Insming va vibrer au son du métal ce week-end

il y a 13 h 30 min

Les élus réagissent au retour du rassemblement ''Vie et Lumière'' à Grostenquin

il y a 13 h 53 min

Les idées de sortie du week-end en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 15 h 30 min

Oermingen : En cinq ans, la bière La Bossue a su se faire une place sur le territoire

il y a 19 h 42 min

Lemberg : Nouvelle aventure ''Aux Laurentides'' pour le chef MOF, Philippe Jego

il y a 19 h 56 min

Sarreguemines : Des armes létales et des caméras-piétons pour la police municipale en 2025

il y a 20 h 8 min

Sarreguemines : Le centre nautique a rouvert avec 2 bassins définitivement condamnés

il y a 1 jour 19 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne fuite de propylène s’est déclarée sur le site d’Ineos Sarralbe

il y a 8 h 9 min

Flash InfoLa distribution d’eau potable est perturbée ce vendredi à Behren-lès-Forbach

il y a 8 h 10 min

Flash InfoLe tirage au sort du premier tour de coupe de France de foot a eu lieu 

il y a 8 h 11 min

Flash InfoLa commune de Soucht alerte sur la présence potentielle de frelons asiatiques sur la commune

il y a 13 h 22 min

Flash InfoLe veilleur de nuit fait son retour à Sarre-Union

il y a 18 h 19 min

Flash InfoLa ville de L’Hôpital veut relancer les comités de quartier 

il y a 18 h 20 min

Flash InfoA Saint-Avold, la rue du Maréchal Foch va être fermée pendant un mois

il y a 18 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par