''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est


par Margot Benabbas
lundi 25 avril 2022 à 00:05

''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Marine Le Pen passe une nouvelle fois à côté de l’élection présidentielle. Mais son parti, le Rassemblement National, ne prend pas ça pour un échec. Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen et président du groupe « Rassemblement national et apparentés » à la région Grand Est a réagi aux résultats. D’après lui, ces 42% font du RN le seul parti d’opposition à Emmanuel Macron. Avec un seul objectif : les législatives.

Son N°1 - ''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Dès demain nous allons continuer à investir des candidats, à préparer la campagne. Vous le savez, en Moselle nous avons fait de très bons scores, Marine Le Pen arrive en tête dans de très nombreuses communes. Ce qui veut dire que dans la région on compte sur nous. On compte sur nous pour ne pas laisser passer la réforme de la retraite à 65 ans. On compte sur nous pour protéger les frontières et que la sécurité soit assurée et l’immigration endiguée. Je pense que les Français nous ont envoyé un signal : on compte sur vous.  

Les élections législatives auront lieu au mois de juin prochain et d’après Laurent Jacobelli il y aura des candidats dans toutes les circonscriptions du secteur.

Son N°2 - ''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Partout. Oui, partout nous aurons des candidats parce que je crois que de tels scores nous obligent à répondre présent quand la population de Moselle nous dit : « On a besoin de vous ».

Le Rassemblement National n'est pas arrivé en tête en Moselle mais dans la plupart des communes de Moselle-Est et d'Alsace Bossue. 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Pour le lundi de Pentecôte il y a encore de l’animation sur le territoire

il y a 2 jour 3 h 29 min

Forbach : Avant le Meeting international, la piste d’athlétisme remise aux normes

il y a 2 jour 7 h 53 min

Novisi organise un marché pour venir en aide aux enfants handicapés du Togo

il y a 2 jour 8 h 36 min

Marchés, fêtes de village, randonnées ou encore expositions... de nombreux événements vous attendent ce week-end

il y a 2 jour 8 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’ouvrier communal renversé à Sarreguemines est décédé

il y a 12 h 6 min

Flash InfoLe zoo de Sarrebruck accueille de nouvelles espèces

il y a 1 jour 9 h 13 min

Flash InfoLe festival Rando-Moselle est de retour sur le territoire ce week-end

il y a 1 jour 9 h 16 min

Flash InfoLes artistes locaux seront à l’honneur à Saint-Avold dimanche

il y a 1 jour 9 h 18 min

Flash InfoLa fête des voisins impactera la circulation à Petite-Rosselle 

il y a 1 jour 9 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par