''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est


par Margot Benabbas
lundi 25 avril 2022 à 00:05

''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Marine Le Pen passe une nouvelle fois à côté de l’élection présidentielle. Mais son parti, le Rassemblement National, ne prend pas ça pour un échec. Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen et président du groupe « Rassemblement national et apparentés » à la région Grand Est a réagi aux résultats. D’après lui, ces 42% font du RN le seul parti d’opposition à Emmanuel Macron. Avec un seul objectif : les législatives.

Son N°1 - ''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Dès demain nous allons continuer à investir des candidats, à préparer la campagne. Vous le savez, en Moselle nous avons fait de très bons scores, Marine Le Pen arrive en tête dans de très nombreuses communes. Ce qui veut dire que dans la région on compte sur nous. On compte sur nous pour ne pas laisser passer la réforme de la retraite à 65 ans. On compte sur nous pour protéger les frontières et que la sécurité soit assurée et l’immigration endiguée. Je pense que les Français nous ont envoyé un signal : on compte sur vous.  

Les élections législatives auront lieu au mois de juin prochain et d’après Laurent Jacobelli il y aura des candidats dans toutes les circonscriptions du secteur.

Son N°2 - ''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Partout. Oui, partout nous aurons des candidats parce que je crois que de tels scores nous obligent à répondre présent quand la population de Moselle nous dit : « On a besoin de vous ».

Le Rassemblement National n'est pas arrivé en tête en Moselle mais dans la plupart des communes de Moselle-Est et d'Alsace Bossue. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Déclaration des revenus 2026 : ce qu’il faut savoir avant de faire sa déclaration

il y a 16 h 37 min

Breidenbach : Du pis de la vache au pot de glace, la ferme du Kleinwald continue de se diversifier

il y a 21 h 59 min

Depuis 2020, il y a plus de décès que de naissances dans le Grand Est

il y a 21 h 59 min

VTT, vélo de route ou marches, la Batracienne se veut un événement qui rassemble

il y a 21 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn beau geste de solidarité pour les pompiers de Freyming-Merlebach 

il y a 11 h 13 min

Flash InfoLe concert de Cali à Stiring-Wendel est annulé 

il y a 11 h 16 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg rêve d’exploit ce soir en Coupe d’Europe 

il y a 16 h 4 min

Flash InfoTous les parkings de Saint-Avold deviennent gratuits 

il y a 16 h 5 min

Flash InfoLes JSP de Diemeringen recrutent 

il y a 19 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par