''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est


par Margot Benabbas
lundi 25 avril 2022 à 00:05

''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Marine Le Pen passe une nouvelle fois à côté de l’élection présidentielle. Mais son parti, le Rassemblement National, ne prend pas ça pour un échec. Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen et président du groupe « Rassemblement national et apparentés » à la région Grand Est a réagi aux résultats. D’après lui, ces 42% font du RN le seul parti d’opposition à Emmanuel Macron. Avec un seul objectif : les législatives.

Son N°1 - ''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Dès demain nous allons continuer à investir des candidats, à préparer la campagne. Vous le savez, en Moselle nous avons fait de très bons scores, Marine Le Pen arrive en tête dans de très nombreuses communes. Ce qui veut dire que dans la région on compte sur nous. On compte sur nous pour ne pas laisser passer la réforme de la retraite à 65 ans. On compte sur nous pour protéger les frontières et que la sécurité soit assurée et l’immigration endiguée. Je pense que les Français nous ont envoyé un signal : on compte sur vous.  

Les élections législatives auront lieu au mois de juin prochain et d’après Laurent Jacobelli il y aura des candidats dans toutes les circonscriptions du secteur.

Son N°2 - ''Dans la région on compte sur nous'' : le RN a déjà pour objectif les législatives dans le Grand Est

Partout. Oui, partout nous aurons des candidats parce que je crois que de tels scores nous obligent à répondre présent quand la population de Moselle nous dit : « On a besoin de vous ».

Le Rassemblement National n'est pas arrivé en tête en Moselle mais dans la plupart des communes de Moselle-Est et d'Alsace Bossue. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Magali Drha anime des formations de premiers secours en santé mentale, "il faut vraiment rester dans une posture bienveillante"

il y a 5 h 54 min

Le programme est dense en idées de sortie ce week-end

il y a 7 h 21 min

La société d’arboriculture de Niderviller organise son 35ème salon des vins et produits du terroir 

il y a 7 h 25 min

Sarralbe : Une joggeuse héliportée après avoir été renversée par une voiture

il y a 8 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes bovins maltraités ont été retirés d’une ferme dans le secteur de Sarrebourg 

il y a 2 h 36 min

Flash InfoLes premières naissances de cigogneaux sont attendues ce week-end à Sarralbe 

il y a 6 h 15 min

Flash InfoJean-Louis Scheuer a été réélu à la tête de la communauté de communes d’Alsace Bossue

il y a 6 h 15 min

Flash InfoSophie Pastor fait partie des 500 maires invités à l’Elysée

il y a 6 h 16 min

Flash InfoPlace aux quarts de finale de la Ligue des Champions pour Metz Handball

il y a 9 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par