Législatives 2022 : qui sont les candidats connus à Sarreguemines et Forbach ?


par Margot Benabbas
jeudi 19 mai 2022 à 06:05

Législatives 2022 : qui sont les candidats connus à Sarreguemines et Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. La date limite de dépôt des candidatures est le 20 mai. Qui sont les candidats pour le moment à Sarreguemines et Forbach ? 

10 candidats à Forbach 

10 candidats se sont déjà fait connaître pour les élections législatives dans la circonscription de Forbach alors que la date limite de candidature est demain. Le député sortant Christophe Arend, soutien d’Emmanuel Macron, se présente à nouveau et devra encore une fois faire face au leader des Patriotes Florian Philippot.

Pour le parti de Marine Le Pen, c’est Kévin Pfeffer qui a été choisi. Eric Diligent, candidat indépendant en 2017, se présente cette fois sous les couleurs d’Eric Zemmour.

Jonathan Outomuro représentera l’union de la gauche, même s’il y aura bien un candidat PS : Anthony Thiel. Marc Friedrich de Freyming-Merlebach est le candidat des Républicains.

Lola Legrand a été retenue pour Lutte Ouvrière comme il y a 5 ans. Christophe Mouynet se lance dans la course avec « Ensemble pour les libertés ». Enfin Monique Greff de Bousbach sera sans étiquette.

Beaucoup moins de candidats qu'il y a 5 ans à Sarreguemines

15 candidats s’étaient présentés dans la circonscription de Sarreguemines en 2017. Cette année sont-ils aussi nombreux ? A priori non puisque seuls 8 noms circulent à la veille de la fin des inscriptions. Nicole Trisse la députée sortante est candidate pour un second mandat.

Vincent Seitlinger, maire de Rohrbach-lès-Bitche, est en lice pour les Républicains. François Bourbeau, conseiller municipal d’opposition à Sarreguemines, tente sa chance, sans étiquette.

Lutte Ouvrière sera représentée par Sébastien Ollier comme en 2017. Le Rassemblement National mise sur Marie Claude Voinçon, conseillère Municipale… de Metz.

Sabrina Sellini représentera Eric Zemmour, Brigitte Toussaint, le parti de Nicolas Dupont Aignan. L’Union de la gauche a misé sur Caroline Racine, une jeune femme de 21 ans.

A partir du lundi 23 mai, tous les jours, retrouvez les portraits et les programmes des candidats sur Radio Mélodie et radiomelodie.com. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 3 h 45 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 7 h 21 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 13 h 35 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 13 h 35 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 13 h 35 min

Marine Le Pen à Creutzwald pour rencontrer des soignants lors d’une table ronde

il y a 1 jour 2 h 6 min

Farébersviller : Maire depuis 1989, Laurent Kleinhentz est prêt à céder sa place

il y a 1 jour 9 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 3 h 5 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 5 h 12 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 5 h 13 min

Flash InfoLa route entre Sarreguemines et Kleinblittersdorf est fermée 

il y a 5 h 15 min

Flash InfoUne semi-remorque a pris feu cette nuit près de la Brême d’Or 

il y a 5 h 21 min

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 12 h 8 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 12 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par