Législatives 2022 : qui sont les candidats connus à Sarreguemines et Forbach ?


par Margot Benabbas
jeudi 19 mai 2022 à 06:05

Législatives 2022 : qui sont les candidats connus à Sarreguemines et Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. La date limite de dépôt des candidatures est le 20 mai. Qui sont les candidats pour le moment à Sarreguemines et Forbach ? 

10 candidats à Forbach 

10 candidats se sont déjà fait connaître pour les élections législatives dans la circonscription de Forbach alors que la date limite de candidature est demain. Le député sortant Christophe Arend, soutien d’Emmanuel Macron, se présente à nouveau et devra encore une fois faire face au leader des Patriotes Florian Philippot.

Pour le parti de Marine Le Pen, c’est Kévin Pfeffer qui a été choisi. Eric Diligent, candidat indépendant en 2017, se présente cette fois sous les couleurs d’Eric Zemmour.

Jonathan Outomuro représentera l’union de la gauche, même s’il y aura bien un candidat PS : Anthony Thiel. Marc Friedrich de Freyming-Merlebach est le candidat des Républicains.

Lola Legrand a été retenue pour Lutte Ouvrière comme il y a 5 ans. Christophe Mouynet se lance dans la course avec « Ensemble pour les libertés ». Enfin Monique Greff de Bousbach sera sans étiquette.

Beaucoup moins de candidats qu'il y a 5 ans à Sarreguemines

15 candidats s’étaient présentés dans la circonscription de Sarreguemines en 2017. Cette année sont-ils aussi nombreux ? A priori non puisque seuls 8 noms circulent à la veille de la fin des inscriptions. Nicole Trisse la députée sortante est candidate pour un second mandat.

Vincent Seitlinger, maire de Rohrbach-lès-Bitche, est en lice pour les Républicains. François Bourbeau, conseiller municipal d’opposition à Sarreguemines, tente sa chance, sans étiquette.

Lutte Ouvrière sera représentée par Sébastien Ollier comme en 2017. Le Rassemblement National mise sur Marie Claude Voinçon, conseillère Municipale… de Metz.

Sabrina Sellini représentera Eric Zemmour, Brigitte Toussaint, le parti de Nicolas Dupont Aignan. L’Union de la gauche a misé sur Caroline Racine, une jeune femme de 21 ans.

A partir du lundi 23 mai, tous les jours, retrouvez les portraits et les programmes des candidats sur Radio Mélodie et radiomelodie.com. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 2 jour 17 h 8 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 2 jour 18 h 47 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 2 jour 19 h 7 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 2 jour 19 h 22 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 2 jour 21 h 38 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 2 jour 22 h 48 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 2 jour 22 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMarine Le Pen sera de passage à Creutzwald et Saint-Avold

il y a 19 h 56 min

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 1 jour 20 h 59 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 1 jour 21 h 4 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 1 jour 21 h 21 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 1 jour 21 h 24 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 1 jour 21 h 28 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 1 jour 22 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par