Législatives 2022 : qui sont les candidats connus à Sarreguemines et Forbach ?


par Margot Benabbas
jeudi 19 mai 2022 à 06:05

Législatives 2022 : qui sont les candidats connus à Sarreguemines et Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. La date limite de dépôt des candidatures est le 20 mai. Qui sont les candidats pour le moment à Sarreguemines et Forbach ? 

10 candidats à Forbach 

10 candidats se sont déjà fait connaître pour les élections législatives dans la circonscription de Forbach alors que la date limite de candidature est demain. Le député sortant Christophe Arend, soutien d’Emmanuel Macron, se présente à nouveau et devra encore une fois faire face au leader des Patriotes Florian Philippot.

Pour le parti de Marine Le Pen, c’est Kévin Pfeffer qui a été choisi. Eric Diligent, candidat indépendant en 2017, se présente cette fois sous les couleurs d’Eric Zemmour.

Jonathan Outomuro représentera l’union de la gauche, même s’il y aura bien un candidat PS : Anthony Thiel. Marc Friedrich de Freyming-Merlebach est le candidat des Républicains.

Lola Legrand a été retenue pour Lutte Ouvrière comme il y a 5 ans. Christophe Mouynet se lance dans la course avec « Ensemble pour les libertés ». Enfin Monique Greff de Bousbach sera sans étiquette.

Beaucoup moins de candidats qu'il y a 5 ans à Sarreguemines

15 candidats s’étaient présentés dans la circonscription de Sarreguemines en 2017. Cette année sont-ils aussi nombreux ? A priori non puisque seuls 8 noms circulent à la veille de la fin des inscriptions. Nicole Trisse la députée sortante est candidate pour un second mandat.

Vincent Seitlinger, maire de Rohrbach-lès-Bitche, est en lice pour les Républicains. François Bourbeau, conseiller municipal d’opposition à Sarreguemines, tente sa chance, sans étiquette.

Lutte Ouvrière sera représentée par Sébastien Ollier comme en 2017. Le Rassemblement National mise sur Marie Claude Voinçon, conseillère Municipale… de Metz.

Sabrina Sellini représentera Eric Zemmour, Brigitte Toussaint, le parti de Nicolas Dupont Aignan. L’Union de la gauche a misé sur Caroline Racine, une jeune femme de 21 ans.

A partir du lundi 23 mai, tous les jours, retrouvez les portraits et les programmes des candidats sur Radio Mélodie et radiomelodie.com. 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 2 h 44 min

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 7 h 22 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 7 h 22 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 7 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 5 h 12 min

Flash InfoA l’approche de Pâques, des chasses aux œufs sont organisées dans le secteur 

il y a 5 h 14 min

Flash InfoVous pouvez récupérer du compost aujourd’hui à Faulquemont 

il y a 5 h 32 min

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 20 h 4 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 20 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par