Législatives 2022 : qui sont les candidats connus à Sarreguemines et Forbach ?


par Margot Benabbas
jeudi 19 mai 2022 à 06:05

Législatives 2022 : qui sont les candidats connus à Sarreguemines et Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. La date limite de dépôt des candidatures est le 20 mai. Qui sont les candidats pour le moment à Sarreguemines et Forbach ? 

10 candidats à Forbach 

10 candidats se sont déjà fait connaître pour les élections législatives dans la circonscription de Forbach alors que la date limite de candidature est demain. Le député sortant Christophe Arend, soutien d’Emmanuel Macron, se présente à nouveau et devra encore une fois faire face au leader des Patriotes Florian Philippot.

Pour le parti de Marine Le Pen, c’est Kévin Pfeffer qui a été choisi. Eric Diligent, candidat indépendant en 2017, se présente cette fois sous les couleurs d’Eric Zemmour.

Jonathan Outomuro représentera l’union de la gauche, même s’il y aura bien un candidat PS : Anthony Thiel. Marc Friedrich de Freyming-Merlebach est le candidat des Républicains.

Lola Legrand a été retenue pour Lutte Ouvrière comme il y a 5 ans. Christophe Mouynet se lance dans la course avec « Ensemble pour les libertés ». Enfin Monique Greff de Bousbach sera sans étiquette.

Beaucoup moins de candidats qu'il y a 5 ans à Sarreguemines

15 candidats s’étaient présentés dans la circonscription de Sarreguemines en 2017. Cette année sont-ils aussi nombreux ? A priori non puisque seuls 8 noms circulent à la veille de la fin des inscriptions. Nicole Trisse la députée sortante est candidate pour un second mandat.

Vincent Seitlinger, maire de Rohrbach-lès-Bitche, est en lice pour les Républicains. François Bourbeau, conseiller municipal d’opposition à Sarreguemines, tente sa chance, sans étiquette.

Lutte Ouvrière sera représentée par Sébastien Ollier comme en 2017. Le Rassemblement National mise sur Marie Claude Voinçon, conseillère Municipale… de Metz.

Sabrina Sellini représentera Eric Zemmour, Brigitte Toussaint, le parti de Nicolas Dupont Aignan. L’Union de la gauche a misé sur Caroline Racine, une jeune femme de 21 ans.

A partir du lundi 23 mai, tous les jours, retrouvez les portraits et les programmes des candidats sur Radio Mélodie et radiomelodie.com. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Fronde à la maison d'arrêt de Sarreguemines : un détenu transféré, deux autres placés en quartier disciplinaire

il y a 6 h 8 min

Sarreguemines : Un café botanique pour redynamiser le Bar ô Zarôm avec les herbes et fleurs de Chris & Schengele

il y a 15 h 58 min

Deux ans après son ouverture, le Hoschta s'impose comme lieu de rencontre des habitants

il y a 16 h 14 min

Behren-lès-Forbach : ''Gilbert, t’es magique'', les spectateurs conquis par le concert de Gilbert Montagné pour la fête nationale

il y a 16 h 20 min

Dieuze : Plusieurs personnes légèrement blessées lors du feu d'artifice

il y a 1 jour 11 h 17 min

Tracteur Fescht : Des engins qui parlent à toutes les générations à Saint-Louis-lès-Bitche

il y a 1 jour 14 h 4 min

Hambach : La Brasserie Muller et Fils trinque à sa réussite et peut désormais viser plus grand

il y a 1 jour 15 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes soirs d’été reviennent à Sarralbe 

il y a 4 h 8 min

Flash InfoDeux lieux alsaciens sont parmi les plus photogéniques de France 

il y a 4 h 10 min

Flash InfoLa piscine de Sarreguemines rouvre ses portes mercredi

il y a 4 h 12 min

Flash InfoLe palmarès du coureur Michel Munsch s’étoffe avec un nouveau titre de champion de France

il y a 7 h 8 min

Flash InfoLe MozHell Open Air revient ce week-end à Insming

il y a 14 h 12 min

Flash InfoA Sarrebruck, la fête de la vieille ville a attiré près de 200 000 personnes 

il y a 14 h 13 min

Flash InfoC’est historique : un nouveau phallus de titan va fleurir au jardin botanique de Villers-lès-Nancy

il y a 14 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par