Farébersviller :
le B'Est accueille Laëtitia Milot pour son roman ''Sélia"


par Cédric Kempf
lundi 23 mai 2022 à 12:36

Farébersviller : <br />
le B'Est accueille Laëtitia Milot pour son roman ''Sélia

Ce samedi, le centre commercial B’Est à Farébersviller accueillera l’actrice et écrivaine Laëtitia Milot

A l’occasion de la fête des mères, l’ancienne serveuse du bar du Mistral dans Plus belle la vie viendra pour une séance de dédicaces avec son dernier roman « Sélia ». L’actrice et écrivaine nous en dit plus sur son livre et sa venue.

Son N°1 - Farébersviller : le B'Est accueille Laëtitia Milot pour son roman ''Sélia"

On pourra lui demander un autographe ce samedi. Laëtitia Milot a écrit un troisième roman sorti l’année dernière.

Je voulais parler du milieu de la comédie musicale parce que j'adore ce milieu, et en même temps, je rêvais depuis très longtemps d'écrire un thriller psychologique. Ça donne un mélange assez explosif.

La quadragénaire aime défendre les sujets qui lui tiennent à cœur comme ici, avec Sélia.

Je voulais parler de la maladie mentale et de l'enfance très difficile que certains peuvent avoir. On est assez tourmenté tout au long de l'histoire parce qu'on ne sait pas qui est qui, donc c'est toute une enquête autour de cette comédie musicale. C'est donc mon premier thriller.

Écrire c’est permettre d’être plus proche de son public, d’échanger sur des thématiques comme l’endométriose, une maladie qui la concerne directement. Son public c’est sa force.

C'est très important, c'est même primordial. C'est des moments très très fort pour moi parce que j'adore le public, je suis proche de lui, et moi, c'est des moments qui me manquaient. Le public m'a donné en fait une force et un espoir, vous ne pouvez pas vous imaginer.

Laëtitia Milot sera donc présente de 13h à 16h ce samedi au B’Est à Farébersviller et vous y attend nombreux.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 8 h 28 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 8 h 28 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 8 h 28 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 1 jour 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 6 h 23 min

Flash InfoDe nombreuses marches du muguet sont organisées dans le secteur pour le 1er mai

il y a 6 h 40 min

Flash InfoPlusieurs courses nature sont prévues dimanche à Neufgrange pour la 5ème édition du Waldi Trail

il y a 6 h 41 min

Flash InfoLa billetterie du festival Perspectives ouvre à midi 

il y a 6 h 43 min

Flash InfoLa commune de Diemeringen se mobilise contre le frelon asiatique 

il y a 6 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par