Législatives 2022 : pourquoi voter pour Eric Diligent à Forbach ?


par Margot Benabbas
jeudi 26 mai 2022 à 05:45

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Eric Diligent à Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. 

Dans la circonscription de Forbach, il y a 13 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Eric Diligent, candidat Reconquête !

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Eric Diligent à Forbach ?

Qui êtes-vous ? 

Je suis Eric Diligent, 50 ans. Je suis inspecteur des finances publiques. Je suis marié. On a deux enfants. Je suis conseiller municipal et communautaire de la ville de Forbach et je suis au service de notre territoire et de nos habitants depuis de nombreuses années déjà.  

Pourquoi vous présentez-vous ? 

Pour ces législatives, je pense que le problème c'est que notre mode de vie, notre culture, notre civilisation, sont aujourd'hui en danger. En outre, la vie de nos concitoyens se complique tous les jours que ce soit du point de vue du pouvoir d'achat, de l'immigration ou de l'insécurité. Donc il faut des députés qui résistent à la poussée mondialiste de la macronie, à l'islamo-gauchisme, au wokisme de Mélenchon. Mais il faut aussi une droite unie, c'est ce qu'on essaye nous d'obtenir. L'intérêt des candidats Reconquête ! c'est aussi de ramener ça dans le paysage.

Si vous êtes élu, quels seront vos combats principaux ? 

Le premier, c'est bien sûr sur l'immigration, c'est stopper les flux migratoires en arrêtant le regroupement familial, en supprimant le droit du sol. Expulser les délinquants criminels étrangers. Ensuite sur le pouvoir d'achat, on a des choses très importantes à proposer aussi : l'augmentation du revenu net des salariés et fonctionnaires indépendants modestes pour que, quand ils ont un salaire équivalent au SMIC ils aient un 13ème mois qui puisse leur être proposé grâce à la baisse des impôts sociaux. Il faut aussi exonérer d'impôt et de charge sociale les heures supplémentaires, c'est une mesure qui existait déjà mais qui est très importante. Je mettrai dedans aussi, la bourse de 10.000€ pour les naissances dans les communes rurales puisque nous aussi on est touché, on a beaucoup de communes rurales dans le secteur et ça peut être intéressant aussi. Mais il ne faut pas oublier nos retraités qui ont besoin de la demie part pour les veufs et les veuves et d'une revalorisation de leur retraite.

Les portraits de tous les candidats seront à retrouver dans les prochains jours à notre antenne (7h10 - 10h10 - 17h45) et sur notre site internet. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 1 h 55 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 3 h 49 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 11 h 2 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 11 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 7 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 14 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 17 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 18 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 9 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par