Législatives 2022 : pourquoi voter pour Eric Diligent à Forbach ?


par Margot Benabbas
jeudi 26 mai 2022 à 05:45

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Eric Diligent à Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. 

Dans la circonscription de Forbach, il y a 13 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Eric Diligent, candidat Reconquête !

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Eric Diligent à Forbach ?

Qui êtes-vous ? 

Je suis Eric Diligent, 50 ans. Je suis inspecteur des finances publiques. Je suis marié. On a deux enfants. Je suis conseiller municipal et communautaire de la ville de Forbach et je suis au service de notre territoire et de nos habitants depuis de nombreuses années déjà.  

Pourquoi vous présentez-vous ? 

Pour ces législatives, je pense que le problème c'est que notre mode de vie, notre culture, notre civilisation, sont aujourd'hui en danger. En outre, la vie de nos concitoyens se complique tous les jours que ce soit du point de vue du pouvoir d'achat, de l'immigration ou de l'insécurité. Donc il faut des députés qui résistent à la poussée mondialiste de la macronie, à l'islamo-gauchisme, au wokisme de Mélenchon. Mais il faut aussi une droite unie, c'est ce qu'on essaye nous d'obtenir. L'intérêt des candidats Reconquête ! c'est aussi de ramener ça dans le paysage.

Si vous êtes élu, quels seront vos combats principaux ? 

Le premier, c'est bien sûr sur l'immigration, c'est stopper les flux migratoires en arrêtant le regroupement familial, en supprimant le droit du sol. Expulser les délinquants criminels étrangers. Ensuite sur le pouvoir d'achat, on a des choses très importantes à proposer aussi : l'augmentation du revenu net des salariés et fonctionnaires indépendants modestes pour que, quand ils ont un salaire équivalent au SMIC ils aient un 13ème mois qui puisse leur être proposé grâce à la baisse des impôts sociaux. Il faut aussi exonérer d'impôt et de charge sociale les heures supplémentaires, c'est une mesure qui existait déjà mais qui est très importante. Je mettrai dedans aussi, la bourse de 10.000€ pour les naissances dans les communes rurales puisque nous aussi on est touché, on a beaucoup de communes rurales dans le secteur et ça peut être intéressant aussi. Mais il ne faut pas oublier nos retraités qui ont besoin de la demie part pour les veufs et les veuves et d'une revalorisation de leur retraite.

Les portraits de tous les candidats seront à retrouver dans les prochains jours à notre antenne (7h10 - 10h10 - 17h45) et sur notre site internet. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 9 h 57 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 10 h 12 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 10 h 51 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 11 h 43 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 14 h 11 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 14 h 12 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 1 jour 8 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 3 h 37 min

Flash InfoLe parc Walygator recrute

il y a 3 h 39 min

Flash InfoHuit sportifs vont représenter le Grand Est lors des JO d’hiver de Milan Cortina

il y a 3 h 41 min

Flash InfoLa police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck 

il y a 6 h 32 min

Flash Info14ème journée de championnat en N1 fédérale pour Folschviller ce week-end 

il y a 13 h 16 min

Flash InfoDirection les quarts de finale de Coupe de France pour le Racing Club de Strasbourg 

il y a 13 h 17 min

Flash InfoC’est l’heure du derby de Moselle-Est en R1 de foot 

il y a 13 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par