Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?


par Margot Benabbas
lundi 30 mai 2022 à 04:59

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. Dans la circonscription de Sarreguemines, au total, 8 candidats sont en lice. Parmi eux, Brigitte Toussaint pour le parti « Debout la France ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

Bonjour, je suis Brigitte Toussaint, j’ai 63 ans, 3 enfants. Je suis actuellement secrétaire de mairie et j’ai exercé une grande partie de ma carrière dans le domaine du social et du droit sur les 4 départements lorrains.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

J’ai rejoint le groupe de M. Dupont-Aignan qui représente à mon sens, l’honnêteté, la droiture, le bon sens afin d’agir concrètement pour notre démocratie qui fait largement défaut à notre pays.

Que fait un député ? Il vote des lois, c’est un trait d’union essentiel entre l’Etat et le peuple auquel il se doit de rester fidèle lorsqu’il vote à l’assemblée nationale. A ce titre, j’ai deux credo : la liberté et la souveraineté.

D’une part sur notre personne, nous sommes des êtres souverains nul ne peut nous injecter un produit en phase de test, n’oublions pas le code de Nuremberg. Informez-vous. Comprenez bien que ce qu’ils font c’est diviser pour mieux régner.

D’autre la souveraineté de notre pays. Il faut cesser de nourrir les lobbys financiers, sortir de l’OMS, de l’UE, de l’OTAN et privilégier des accords internationaux sur des points précis pour faire avancer nos connaissances de concert.

Quels sont vos combats principaux ? 

Je défendrai le RIC, la réintégration des 15.000 soignants suspendus, la réouverture d’un hôpital par département, les services d’urgence qui sont à l’agonie, le respect de l’individu et de sa santé, surtout celle de nos enfants, mais aussi les petites communes, trop souvent oubliées et notre agriculture que se meurt face à une alimentation qui nous tue à petit feu.

Soyez le changement que vous voulez voir, faites vos recherches, regroupez-vous. Je serai toujours à votre écoute si vous m’accordez votre vote. Car seul on va vite, ensemble on va plus loin. Ne vous laissez pas voler votre souveraineté, le 12 juin, allez voter.  

Retrouvez les candidats de la circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

À l’approche de la Toussaint, l’heure est au grand nettoyage dans les cimetières

il y a 22 h 13 min

Un beau tableau pour la dernière du Moselle Open malgré l'absence d'Ugo Humbert

il y a 22 h 32 min

Diebling : De nombreux artisans ''Loco'' réunis pour la bonne cause ce dimanche

il y a 23 h 4 min

Un week-end animé par Halloween et de nombreux autres événements

il y a 23 h 34 min

Sarreguemines : De la robotique aux systèmes de sécurité, Opteamum à la pointe de la technologie

il y a 1 jour 3 h 34 min

Le Wilde Jäger et les Rummelbootze, traditions locales d'avant Halloween en Alsace/Lorraine

il y a 1 jour 3 h 34 min

Sarreguemines : Le centre équestre reprendra vie dès le mois de janvier grâce à Kauffer Equitation

il y a 1 jour 3 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Moselle Open de tennis s’ouvre aujourd’hui pour une dernière édition

il y a 1 h 28 min

Flash InfoObjectif : 10 000 inscrits au mois sans tabac dans la région Grand Est !

il y a 1 h 36 min

Flash InfoLa loi Montagne entre en vigueur ce samedi !

il y a 2 h 2 min

Flash InfoUn cambriolage particulier a eu lieu vendredi soir à St Ingbert en Sarre

il y a 2 h 9 min

Flash InfoLa commune de Morhange s’engage pour la reconnaissance de la fibromyalgie

il y a 16 h 6 min

Flash InfoLa préfecture de Moselle prend des mesures temporaires de prévention face à la grippe aviaire

il y a 16 h 7 min

Flash InfoUne boite à livres a été installée à Rohrbach-lès-Bitche 

il y a 16 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par