Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?


par Margot Benabbas
lundi 30 mai 2022 à 04:59

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. Dans la circonscription de Sarreguemines, au total, 8 candidats sont en lice. Parmi eux, Brigitte Toussaint pour le parti « Debout la France ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

Bonjour, je suis Brigitte Toussaint, j’ai 63 ans, 3 enfants. Je suis actuellement secrétaire de mairie et j’ai exercé une grande partie de ma carrière dans le domaine du social et du droit sur les 4 départements lorrains.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

J’ai rejoint le groupe de M. Dupont-Aignan qui représente à mon sens, l’honnêteté, la droiture, le bon sens afin d’agir concrètement pour notre démocratie qui fait largement défaut à notre pays.

Que fait un député ? Il vote des lois, c’est un trait d’union essentiel entre l’Etat et le peuple auquel il se doit de rester fidèle lorsqu’il vote à l’assemblée nationale. A ce titre, j’ai deux credo : la liberté et la souveraineté.

D’une part sur notre personne, nous sommes des êtres souverains nul ne peut nous injecter un produit en phase de test, n’oublions pas le code de Nuremberg. Informez-vous. Comprenez bien que ce qu’ils font c’est diviser pour mieux régner.

D’autre la souveraineté de notre pays. Il faut cesser de nourrir les lobbys financiers, sortir de l’OMS, de l’UE, de l’OTAN et privilégier des accords internationaux sur des points précis pour faire avancer nos connaissances de concert.

Quels sont vos combats principaux ? 

Je défendrai le RIC, la réintégration des 15.000 soignants suspendus, la réouverture d’un hôpital par département, les services d’urgence qui sont à l’agonie, le respect de l’individu et de sa santé, surtout celle de nos enfants, mais aussi les petites communes, trop souvent oubliées et notre agriculture que se meurt face à une alimentation qui nous tue à petit feu.

Soyez le changement que vous voulez voir, faites vos recherches, regroupez-vous. Je serai toujours à votre écoute si vous m’accordez votre vote. Car seul on va vite, ensemble on va plus loin. Ne vous laissez pas voler votre souveraineté, le 12 juin, allez voter.  

Retrouvez les candidats de la circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 38 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 17 h 27 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 1 jour 13 h 47 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 1 jour 15 h 17 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 1 jour 15 h 48 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 1 jour 20 h 5 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 1 jour 21 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 23 h 4 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 23 h 6 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 57 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 1 jour 12 h 27 min

Flash InfoUn mort et un blessé grave dans un accident de la route entre Grande-Rosselle et Sarrebruck ce vendredi après-midi 

il y a 1 jour 12 h 28 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent ce vendredi en Moselle

il y a 1 jour 23 h 19 min

Flash InfoSoyez prudents sur les routes ce matin 

il y a 1 jour 23 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par