Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?


par Margot Benabbas
lundi 30 mai 2022 à 04:59

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. Dans la circonscription de Sarreguemines, au total, 8 candidats sont en lice. Parmi eux, Brigitte Toussaint pour le parti « Debout la France ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

Bonjour, je suis Brigitte Toussaint, j’ai 63 ans, 3 enfants. Je suis actuellement secrétaire de mairie et j’ai exercé une grande partie de ma carrière dans le domaine du social et du droit sur les 4 départements lorrains.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

J’ai rejoint le groupe de M. Dupont-Aignan qui représente à mon sens, l’honnêteté, la droiture, le bon sens afin d’agir concrètement pour notre démocratie qui fait largement défaut à notre pays.

Que fait un député ? Il vote des lois, c’est un trait d’union essentiel entre l’Etat et le peuple auquel il se doit de rester fidèle lorsqu’il vote à l’assemblée nationale. A ce titre, j’ai deux credo : la liberté et la souveraineté.

D’une part sur notre personne, nous sommes des êtres souverains nul ne peut nous injecter un produit en phase de test, n’oublions pas le code de Nuremberg. Informez-vous. Comprenez bien que ce qu’ils font c’est diviser pour mieux régner.

D’autre la souveraineté de notre pays. Il faut cesser de nourrir les lobbys financiers, sortir de l’OMS, de l’UE, de l’OTAN et privilégier des accords internationaux sur des points précis pour faire avancer nos connaissances de concert.

Quels sont vos combats principaux ? 

Je défendrai le RIC, la réintégration des 15.000 soignants suspendus, la réouverture d’un hôpital par département, les services d’urgence qui sont à l’agonie, le respect de l’individu et de sa santé, surtout celle de nos enfants, mais aussi les petites communes, trop souvent oubliées et notre agriculture que se meurt face à une alimentation qui nous tue à petit feu.

Soyez le changement que vous voulez voir, faites vos recherches, regroupez-vous. Je serai toujours à votre écoute si vous m’accordez votre vote. Car seul on va vite, ensemble on va plus loin. Ne vous laissez pas voler votre souveraineté, le 12 juin, allez voter.  

Retrouvez les candidats de la circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Accident mortel à Carling : le conducteur de 19 ans n’avait pas le permis de conduire

il y a 11 h 44 min

Sarrewerden : Un nouvel avenir va se dessiner pour le site Flabeg

il y a 14 h 20 min

ICOPE Monitor : un outil numérique pour évaluer ses fonctions essentielles destiné aux seniors

il y a 20 h 5 min

Municipales 2026 : Hervé Simon veut donner une nouvelle dynamique à Saint-Avold

il y a 23 h 9 min

Forbach : Candice Starck, jeune prodige du croissant au beurre

il y a 23 h 13 min

Sarrebourg : Les demi-finales de cross-country, une réussite qui permet de rêver plus loin

il y a 23 h 14 min

Amnéville : Thermapolis rouvrira bien ses portes en 2026

il y a 1 jour 18 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association Les Piverts recherche des bénévoles pour la saison des amours des amphibiens

il y a 12 h 18 min

Flash InfoLe secteur du tourisme recrute en Moselle 

il y a 12 h 19 min

Flash InfoLa gendarmerie de la Moselle renouvelle ses journées « Trajectoire moto »

il y a 12 h 20 min

Flash InfoC’est l’heure de célébrer carnaval à Saverne

il y a 20 h 36 min

Flash InfoLes collectes de sang commencent aujourd’hui sur le territoire 

il y a 20 h 37 min

Flash InfoAttention aux travaux sur l’autoroute A320 en ce début de semaine 

il y a 20 h 38 min

Flash InfoCaritas Alsace vous invite à la traditionnelle soupe aux pois solidaire

il y a 20 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par