Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?


par Margot Benabbas
lundi 30 mai 2022 à 04:59

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochain. Dans la circonscription de Sarreguemines, au total, 8 candidats sont en lice. Parmi eux, Brigitte Toussaint pour le parti « Debout la France ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Brigitte Toussaint à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ? 

Bonjour, je suis Brigitte Toussaint, j’ai 63 ans, 3 enfants. Je suis actuellement secrétaire de mairie et j’ai exercé une grande partie de ma carrière dans le domaine du social et du droit sur les 4 départements lorrains.

Pourquoi vous présentez-vous ? 

J’ai rejoint le groupe de M. Dupont-Aignan qui représente à mon sens, l’honnêteté, la droiture, le bon sens afin d’agir concrètement pour notre démocratie qui fait largement défaut à notre pays.

Que fait un député ? Il vote des lois, c’est un trait d’union essentiel entre l’Etat et le peuple auquel il se doit de rester fidèle lorsqu’il vote à l’assemblée nationale. A ce titre, j’ai deux credo : la liberté et la souveraineté.

D’une part sur notre personne, nous sommes des êtres souverains nul ne peut nous injecter un produit en phase de test, n’oublions pas le code de Nuremberg. Informez-vous. Comprenez bien que ce qu’ils font c’est diviser pour mieux régner.

D’autre la souveraineté de notre pays. Il faut cesser de nourrir les lobbys financiers, sortir de l’OMS, de l’UE, de l’OTAN et privilégier des accords internationaux sur des points précis pour faire avancer nos connaissances de concert.

Quels sont vos combats principaux ? 

Je défendrai le RIC, la réintégration des 15.000 soignants suspendus, la réouverture d’un hôpital par département, les services d’urgence qui sont à l’agonie, le respect de l’individu et de sa santé, surtout celle de nos enfants, mais aussi les petites communes, trop souvent oubliées et notre agriculture que se meurt face à une alimentation qui nous tue à petit feu.

Soyez le changement que vous voulez voir, faites vos recherches, regroupez-vous. Je serai toujours à votre écoute si vous m’accordez votre vote. Car seul on va vite, ensemble on va plus loin. Ne vous laissez pas voler votre souveraineté, le 12 juin, allez voter.  

Retrouvez les candidats de la circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 7 h 5 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 10 h 55 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 10 h 55 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 22 h 55 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 1 jour 1 h 10 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 4 h 30 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 10 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 1 h 52 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 1 h 54 min

Flash InfoAlba et Emma ont été les prénoms les plus donnés à des petites filles dans la région en 2024

il y a 1 h 58 min

Flash InfoUne partie du tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France de football a eu lieu

il y a 2 h

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 9 h 9 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 9 h 11 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 9 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par