Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?


par Camille Bazin
lundi 6 juin 2022 à 05:14

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Saint-Avold-Boulay, il y a 7 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Clément Galante, candidat du parti « Reconquête ! ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Clément Galante, j’ai 29 ans, je suis né à Saint-Avold et je suis le candidat de l’union des droites et des patriotes à l’élection législative de la 7ème circonscription de la Moselle. Diplômé d’un master de l’université de Washington aux Etats-Unis, je suis cadre dans une entreprise mosellane de service à l’industrie.
Soutenu par Reconquête ! je suis également président national des jeunes du CNIP, le centre national des indépendants et des paysans qui regroupe les artisans, les agriculteurs et les professions indépendantes.

Pourquoi vous présentez-vous ?

J’ai décidé de m’engager parce que je considère avoir une dette envers la France. Ma famille, venue d’Italie après la guerre, a pu bénéficier de sa générosité, de son accueil et de son travail notamment dans les mines de Folschviller.

Quels sont vos principaux engagements si vous êtes élu ?

Je veux aujourd’hui défendre ce territoire qui m’est cher et m’acquitter de cette dette. J’ai trois combats qui m’apparaissent prioritaires. Tout d’abord, le pouvoir d’achat en revalorisant le travail contre ceux qui ne nous parle que d’assistanat. Ensuite, la réindustrialisation, car nous avons tous vu durant ces dernières années que celle-ci était au cœur de notre souveraineté et de notre indépendance. Enfin, la ruralité, ayant été 8 ans adjoint au maire et conseiller municipal d’une commune rurale je sais à quel point ces territoires sont abandonnés au détriment notamment des zones urbaines.
Le 12 juin prochain votez pour celui qui réalise l’union des droites et des patriotes de votre circonscription contre 5 années supplémentaires de macronisme et d’islamo-gauchisme, ne vous résignez pas. 

Retrouvez les candidats des circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

L’Association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche veut acquérir une nouvelle ambulance

il y a 16 h 7 min

Les enjeux liés à la santé ont marqué l’année 2025 sur notre secteur

il y a 20 h 4 min

Saint-Avold : Le FC Freyming quitte la Coupe de France par la grande porte

il y a 20 h 4 min

Forbach : Horaires élargis, application mobile et plus de confort pour le nouveau réseau Forbus

il y a 3 jour 10 h 4 min

Les idées de sortie pour le dernier week-end avant Noël sur le territoire

il y a 3 jour 16 h 3 min

Sarreguemines : Le service d’urologie de l’hôpital Robert Pax fait partie des meilleurs de France

il y a 3 jour 16 h 57 min

Bitche : Schumacher Bois mise notamment sur une nouvelle machine pour l’avenir

il y a 3 jour 20 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Sentier des Lanternes a célébré son 157 000e visiteur au Square Boufflers à Metz 

il y a 8 h 19 min

Flash InfoEn ce début de vacances scolaires, peu de pistes de ski sont ouvertes dans les Vosges 

il y a 8 h 20 min

Flash InfoLe port du masque redevient la norme dans les établissements de santé

il y a 8 h 20 min

Flash InfoLe parking St-Nabor à Saint-Avold rouvre aux automobilistes ce mardi

il y a 10 h 5 min

Flash InfoChangement de date pour le spectacle de drone en clôture du marché de Noël de Forbach 

il y a 15 h 29 min

Flash InfoL’aventure s’arrête pour le FC Freyming en coupe de France

il y a 17 h 12 min

Flash InfoYann Schrub remporte la Corrida de Houilles et signe un nouveau record personnel 

il y a 17 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par