Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?


par Camille Bazin
lundi 6 juin 2022 à 05:14

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Saint-Avold-Boulay, il y a 7 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Clément Galante, candidat du parti « Reconquête ! ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Clément Galante, j’ai 29 ans, je suis né à Saint-Avold et je suis le candidat de l’union des droites et des patriotes à l’élection législative de la 7ème circonscription de la Moselle. Diplômé d’un master de l’université de Washington aux Etats-Unis, je suis cadre dans une entreprise mosellane de service à l’industrie.
Soutenu par Reconquête ! je suis également président national des jeunes du CNIP, le centre national des indépendants et des paysans qui regroupe les artisans, les agriculteurs et les professions indépendantes.

Pourquoi vous présentez-vous ?

J’ai décidé de m’engager parce que je considère avoir une dette envers la France. Ma famille, venue d’Italie après la guerre, a pu bénéficier de sa générosité, de son accueil et de son travail notamment dans les mines de Folschviller.

Quels sont vos principaux engagements si vous êtes élu ?

Je veux aujourd’hui défendre ce territoire qui m’est cher et m’acquitter de cette dette. J’ai trois combats qui m’apparaissent prioritaires. Tout d’abord, le pouvoir d’achat en revalorisant le travail contre ceux qui ne nous parle que d’assistanat. Ensuite, la réindustrialisation, car nous avons tous vu durant ces dernières années que celle-ci était au cœur de notre souveraineté et de notre indépendance. Enfin, la ruralité, ayant été 8 ans adjoint au maire et conseiller municipal d’une commune rurale je sais à quel point ces territoires sont abandonnés au détriment notamment des zones urbaines.
Le 12 juin prochain votez pour celui qui réalise l’union des droites et des patriotes de votre circonscription contre 5 années supplémentaires de macronisme et d’islamo-gauchisme, ne vous résignez pas. 

Retrouvez les candidats des circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Le parquet lance un appel à témoins pour identifier d'éventuelles victimes de vols avec violence

il y a 8 h 21 min

''Mois sans tabac'' : objectif 10 000 inscrits dans la région Grand-Est

il y a 14 h 45 min

Téléthon : Les pompiers de Stiring-Wendel/Schoeneck recherchent des jeunes talents

il y a 19 h 49 min

Toutes les communes de l'Agglo de Forbach bientôt reliées par des pistes cyclables

il y a 19 h 49 min

Siersthal : La situation échappe aux autorités du Simserhof, les infectés se multiplient

il y a 19 h 50 min

L'opération ''Laisse parler ton coeur'' revient pour offrir une seconde vie aux jouets qui dorment dans les placards

il y a 1 jour 16 h 6 min

Folschviller : Un tournoi de handball féminin organisé pour soutenir Octobre Rose

il y a 1 jour 19 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn raison des travaux d’aménagement de la piste cyclable, des routes seront fermées mercredi à Forbach 

il y a 7 h 59 min

Flash InfoObjectif : 10 000 inscrits au mois sans tabac dans la région Grand Est 

il y a 8 h 1 min

Flash InfoLe nombre de chômeurs est en hausse dans la région au 3ème trimestre 2025

il y a 8 h 2 min

Flash InfoLa chanteuse Katy Perry est annoncée au Nancy Open Air 

il y a 18 h 36 min

Flash InfoLe salon Agrimax sera inauguré demain à Metz 

il y a 18 h 37 min

Flash InfoLe groupe Depeche Mode est à découvrir ce soir sur grand écran aux cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 18 h 38 min

Flash InfoA quelques mois des municipales, Falck a un nouveau maire

il y a 18 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par