Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?


par Camille Bazin
lundi 6 juin 2022 à 05:14

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Saint-Avold-Boulay, il y a 7 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Clément Galante, candidat du parti « Reconquête ! ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Clément Galante à Saint-Avold ?

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Clément Galante, j’ai 29 ans, je suis né à Saint-Avold et je suis le candidat de l’union des droites et des patriotes à l’élection législative de la 7ème circonscription de la Moselle. Diplômé d’un master de l’université de Washington aux Etats-Unis, je suis cadre dans une entreprise mosellane de service à l’industrie.
Soutenu par Reconquête ! je suis également président national des jeunes du CNIP, le centre national des indépendants et des paysans qui regroupe les artisans, les agriculteurs et les professions indépendantes.

Pourquoi vous présentez-vous ?

J’ai décidé de m’engager parce que je considère avoir une dette envers la France. Ma famille, venue d’Italie après la guerre, a pu bénéficier de sa générosité, de son accueil et de son travail notamment dans les mines de Folschviller.

Quels sont vos principaux engagements si vous êtes élu ?

Je veux aujourd’hui défendre ce territoire qui m’est cher et m’acquitter de cette dette. J’ai trois combats qui m’apparaissent prioritaires. Tout d’abord, le pouvoir d’achat en revalorisant le travail contre ceux qui ne nous parle que d’assistanat. Ensuite, la réindustrialisation, car nous avons tous vu durant ces dernières années que celle-ci était au cœur de notre souveraineté et de notre indépendance. Enfin, la ruralité, ayant été 8 ans adjoint au maire et conseiller municipal d’une commune rurale je sais à quel point ces territoires sont abandonnés au détriment notamment des zones urbaines.
Le 12 juin prochain votez pour celui qui réalise l’union des droites et des patriotes de votre circonscription contre 5 années supplémentaires de macronisme et d’islamo-gauchisme, ne vous résignez pas. 

Retrouvez les candidats des circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Rhodes : 4 ours bruns orphelins arrivent au parc Sainte-Croix

il y a 15 h 25 min

La journée de l’Ascension s’annonce chargée en animations

il y a 16 h 21 min

Betting : "L’école du dehors" pour les maternelles, un apprentissage avec et dans la nature

il y a 19 h 53 min

Bettviller : Fabrice Oberhauser, premier verrier indépendant du Pays de Bitche

il y a 20 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes gens du voyage vont devoir partir à Grosbliederstroff

il y a 9 h 56 min

Flash InfoLa société pharmaceutique Vetter entame la construction de son usine à Sarrelouis

il y a 9 h 58 min

Flash InfoLe Département de la Moselle se mobilise pour la sécurité des amphibiens dans le pays de Bitche

il y a 9 h 59 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré chez « Bois composés » à Valmont ce mercredi matin

il y a 10 h 1 min

Flash InfoC’est bientôt l’heure des demi-finales en coupe de Moselle féminine de football 

il y a 18 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par