Hundling : Morgane en lice pour devenir Miss Moselle 2023


par Cédric Kempf
jeudi 11 mai 2023 à 06:01

Morgane en lice pour devenir Miss Moselle 2023

Morgane Schäffer a 24 ans et fait partie des 12 candidates en lice pour devenir la reine de beauté de Moselle. Très réservée de base, la jeune femme s’est livrée à notre micro avant le jour-J.

Son N°1 - Morgane en lice pour devenir Miss Moselle 2023

Participer à ce concours était un souhait, son compagnon Melih l’a exaucé en l’inscrivant. Retenue parmi les 12 finalistes, elle réalise ce que son grand-père lui avait prédit.

Je n'avais même pas encore 1 an que mon grand-père me voyait déjà Miss France [Rires]. Je n'avais même pas encore de cheveux et il me voyait Miss France, c'était son rêve que je le devienne, donc j'aimerais pouvoir le réaliser pour lui.

Avant un possible sacre national, il faut l’emporter au niveau départemental. Et ça passe notamment par des chorégraphies et un discours pour la cérémonie de samedi.

Alors, ce qui me stresse le plus, ça va être le discours. Le discours, c'est ce qui dure le moins longtemps, mais c'est ce qui me stresse le plus. Et après, les chorégraphies, je me sens plutôt à l'aise.

Morgane est perfectionniste et minutieuse. Mais elle a aussi un grand cœur et aime beaucoup donner à ses proches. On a également voulu savoir ce qu’elle fait dans la vie.

Dans la vie, je travaille au Cora de Saint-Avold, dans le domaine bancaire. Sinon, je fais aussi du volley, je vais à la salle de sport, je suis très active.

Pour se préparer à cette aventure, Morgane s’appuie sur un modèle, une ancienne Miss.

 C'est Diane Leyre. Elle m'inspire beaucoup par sa beauté déjà, son intelligence, et surtout sa simplicité, son naturel qui ressort à chaque fois que je la vois sur les réseaux ou à la télé, ou à la radio, puisque je l'écoute tous les matins.

Pour la soutenir, c’est simple. Vous pourrez voter pour elle samedi par SMS. Il faudra envoyer le chiffre 5 au 72 018, entre 8h et 19h, et ça, autant de fois que vous le voudrez.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 1 h 19 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 6 h 16 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 10 h 54 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 11 h 6 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 11 h 24 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 6 h 27 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 11 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 2 h 13 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 8 h 59 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 9 h

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 9 h 1 min

Flash InfoLa fête foraine démarre mercredi sur les Saarterrassen à Sarrebruck 

il y a 23 h 44 min

Flash InfoEt de 6 dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 23 h 45 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines vous invite à découvrir la culture penan ce mercredi à la médiathèque 

il y a 23 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par