Hilbesheim : Angéline Aron-Clauss représente ce samedi soir la Lorraine au concours Miss France


par Cédric Kempf
mercredi 13 décembre 2023 à 15:30

Angéline Aron-Clauss représente ce samedi soir la Lorraine au concours Miss France

Angéline Aron-Clauss de Hilbesheim est en lice ce soir pour devenir Miss France 2024. La candidate Miss Lorraine est originaire d’un petit village à côté de Sarrebourg. La Mosellane de 26 ans devra séduire le jury, composé uniquement de femmes, mais aussi les téléspectateurs pour espérer décrocher la couronne.

Son N°1 - Angéline Aron-Clauss représente ce samedi soir la Lorraine au concours Miss France

C’est un rêve de petite fille qu’elle va réaliser à 26 ans. Un âge record pour devenir Miss.

Quelques années plus tard, une fois que ma carrière est un petit peu plus en place, j'ai pu me permettre de me relancer là-dedans, je me suis dit que c'était le bon moment. Je pense qu'aujourd'hui, j'ai un peu plus les épaules pour endosser ce rôle de Miss Lorraine, de représenter ma région.

Depuis l’âge de 19 ans, Angéline est maquilleuse mais aussi conférencière et prof d’esthétique. L’Hilbesheimoise veut être un exemple et prouver que la femme peut avoir de l’ambition et accomplir ses objectifs.

J'ai à cœur de montrer et d'amener des gens avec moi sur cette ambition qu'on peut réussir, qu'on peut absolument tout faire quand on est une femme, quand on est jeune. Oui, on peut absolument faire tout ce que l'on veut, si on veut le faire, on peut le faire, et c'est d'ailleurs ce que j'essaye de transmettre constamment à mes élèves.

Depuis Miss Moselle, la jeune femme continue d’en apprendre plus sur elle-même.

Je n'avais pas du tout confiance en moi, je pense que je ne savais pas danser, je ne savais pas défiler, je ne savais pas me montrer, et puis, petit à petit, à force d'essayer, de travailler, de regarder des vidéos, de demander des conseils, de m'entrainer dans ma chambre devant mon miroir, j'ai réussi à devenir Miss Lorraine.

Ce samedi soir, elle espère devenir la nouvelle Miss France. Angéline ne veut pas se louper et veut rendre fière ses proches.

Alors, j'ai hâte ! J'ai vraiment hâte, je suis surexcitée, j'ai vraiment envie d'y aller. Mes proches sont tellement fiers et tellement contents que j'aille à Miss France, que j'ai juste envie encore une fois de les rendre fiers. 

Pour soutenir Angéline, rendez-vous devant votre télé dès 21h, et n’oubliez pas de voter pour elle !


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un homme blessé par balles dans une fusillade en plein centre-ville

il y a 16 h 16 min

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 1 jour 12 h 1 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 1 jour 12 h 26 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 1 jour 13 h 45 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 1 jour 17 h

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 1 jour 17 h 1 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 1 jour 17 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines recherche des familles relais

il y a 14 h 24 min

Flash InfoIl reste encore quelques places pour le festival Les Alpagas Bleus de Saverne !

il y a 14 h 27 min

Flash InfoL’Association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son 1er Marché de l’Artisanat et du Terroir

il y a 14 h 32 min

Flash InfoUne collecte solidaire de téléphones portables est organisée par des collégiens de Folschviller

il y a 14 h 34 min

Flash InfoUn coup de froid est attendu pour ce week-end de Saint-Valentin

il y a 14 h 37 min

Flash InfoStiring-Wendel renouvelle son dispositif de vidéoprotection

il y a 1 jour 5 h 46 min

Flash InfoBonne nouvelle au lycée Charles-Jully de Saint-Avold

il y a 1 jour 5 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par