Hilbesheim : Angéline Aron-Clauss représente ce samedi soir la Lorraine au concours Miss France


par Cédric Kempf
mercredi 13 décembre 2023 à 15:30

Angéline Aron-Clauss représente ce samedi soir la Lorraine au concours Miss France

Angéline Aron-Clauss de Hilbesheim est en lice ce soir pour devenir Miss France 2024. La candidate Miss Lorraine est originaire d’un petit village à côté de Sarrebourg. La Mosellane de 26 ans devra séduire le jury, composé uniquement de femmes, mais aussi les téléspectateurs pour espérer décrocher la couronne.

Son N°1 - Angéline Aron-Clauss représente ce samedi soir la Lorraine au concours Miss France

C’est un rêve de petite fille qu’elle va réaliser à 26 ans. Un âge record pour devenir Miss.

Quelques années plus tard, une fois que ma carrière est un petit peu plus en place, j'ai pu me permettre de me relancer là-dedans, je me suis dit que c'était le bon moment. Je pense qu'aujourd'hui, j'ai un peu plus les épaules pour endosser ce rôle de Miss Lorraine, de représenter ma région.

Depuis l’âge de 19 ans, Angéline est maquilleuse mais aussi conférencière et prof d’esthétique. L’Hilbesheimoise veut être un exemple et prouver que la femme peut avoir de l’ambition et accomplir ses objectifs.

J'ai à cœur de montrer et d'amener des gens avec moi sur cette ambition qu'on peut réussir, qu'on peut absolument tout faire quand on est une femme, quand on est jeune. Oui, on peut absolument faire tout ce que l'on veut, si on veut le faire, on peut le faire, et c'est d'ailleurs ce que j'essaye de transmettre constamment à mes élèves.

Depuis Miss Moselle, la jeune femme continue d’en apprendre plus sur elle-même.

Je n'avais pas du tout confiance en moi, je pense que je ne savais pas danser, je ne savais pas défiler, je ne savais pas me montrer, et puis, petit à petit, à force d'essayer, de travailler, de regarder des vidéos, de demander des conseils, de m'entrainer dans ma chambre devant mon miroir, j'ai réussi à devenir Miss Lorraine.

Ce samedi soir, elle espère devenir la nouvelle Miss France. Angéline ne veut pas se louper et veut rendre fière ses proches.

Alors, j'ai hâte ! J'ai vraiment hâte, je suis surexcitée, j'ai vraiment envie d'y aller. Mes proches sont tellement fiers et tellement contents que j'aille à Miss France, que j'ai juste envie encore une fois de les rendre fiers. 

Pour soutenir Angéline, rendez-vous devant votre télé dès 21h, et n’oubliez pas de voter pour elle !


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Deux essais cliniques testés à Strasbourg pour mieux traiter la sclérose en plaques

il y a 18 h 33 min

Petite-Rosselle : Le "devoir de citoyen" accompli pour l’avenir de la commune lors de ce premier tour des municipales

il y a 22 h 15 min

Surprises, second tour et égalités : que faut-il retenir du premier tour dans la région ?

il y a 1 jour 3 h 47 min

Sarreguemines : Marc Zingraff, en tête après le premier tour, fera face à Pascal Jenft dimanche

il y a 1 jour 4 h 15 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro domine le premier tour des municipales à Forbach

il y a 1 jour 4 h 31 min

Municipales 2026 : Hervé Simon (RN) arrive en tête au premier tour à Saint-Avold

il y a 1 jour 4 h 46 min

Sophie Pastor élue maire de Bitche au premier tour

il y a 1 jour 5 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball 

il y a 20 h 27 min

Flash InfoFootball : Match compliqué pour Sarreguemines en Régionale 1

il y a 20 h 29 min

Flash InfoFootball : En Ligue 1, le FC Metz s’incline au terme d’un match plein de rebondissements face à Toulouse

il y a 20 h 30 min

Flash InfoLe Département de la Moselle organise son grand nettoyage de printemps 

il y a 20 h 31 min

Flash InfoL’opération primevères contre le cancer se poursuit cette semaine

il y a 20 h 32 min

Flash InfoDu 16 au 22 mars, c’est la semaine de la trisomie 21

il y a 20 h 33 min

Flash InfoAprès le premier tour des élections municipales, certains maires ont réussi à conserver leur siège

il y a 20 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par