Hilbesheim : Angéline Aron-Clauss représente ce samedi soir la Lorraine au concours Miss France


par Cédric Kempf
mercredi 13 décembre 2023 à 15:30

Angéline Aron-Clauss représente ce samedi soir la Lorraine au concours Miss France

Angéline Aron-Clauss de Hilbesheim est en lice ce soir pour devenir Miss France 2024. La candidate Miss Lorraine est originaire d’un petit village à côté de Sarrebourg. La Mosellane de 26 ans devra séduire le jury, composé uniquement de femmes, mais aussi les téléspectateurs pour espérer décrocher la couronne.

Son N°1 - Angéline Aron-Clauss représente ce samedi soir la Lorraine au concours Miss France

C’est un rêve de petite fille qu’elle va réaliser à 26 ans. Un âge record pour devenir Miss.

Quelques années plus tard, une fois que ma carrière est un petit peu plus en place, j'ai pu me permettre de me relancer là-dedans, je me suis dit que c'était le bon moment. Je pense qu'aujourd'hui, j'ai un peu plus les épaules pour endosser ce rôle de Miss Lorraine, de représenter ma région.

Depuis l’âge de 19 ans, Angéline est maquilleuse mais aussi conférencière et prof d’esthétique. L’Hilbesheimoise veut être un exemple et prouver que la femme peut avoir de l’ambition et accomplir ses objectifs.

J'ai à cœur de montrer et d'amener des gens avec moi sur cette ambition qu'on peut réussir, qu'on peut absolument tout faire quand on est une femme, quand on est jeune. Oui, on peut absolument faire tout ce que l'on veut, si on veut le faire, on peut le faire, et c'est d'ailleurs ce que j'essaye de transmettre constamment à mes élèves.

Depuis Miss Moselle, la jeune femme continue d’en apprendre plus sur elle-même.

Je n'avais pas du tout confiance en moi, je pense que je ne savais pas danser, je ne savais pas défiler, je ne savais pas me montrer, et puis, petit à petit, à force d'essayer, de travailler, de regarder des vidéos, de demander des conseils, de m'entrainer dans ma chambre devant mon miroir, j'ai réussi à devenir Miss Lorraine.

Ce samedi soir, elle espère devenir la nouvelle Miss France. Angéline ne veut pas se louper et veut rendre fière ses proches.

Alors, j'ai hâte ! J'ai vraiment hâte, je suis surexcitée, j'ai vraiment envie d'y aller. Mes proches sont tellement fiers et tellement contents que j'aille à Miss France, que j'ai juste envie encore une fois de les rendre fiers. 

Pour soutenir Angéline, rendez-vous devant votre télé dès 21h, et n’oubliez pas de voter pour elle !


Place aux Sports
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Place aux Sports

Dans le reste de l'actu...

Une fête médiévale pour les Journées européennes du Patrimoine au château de Lutzelbourg

il y a 19 h 44 min

Fête de Schneck, Schlachtfest, rallye et Naborraid : de nombreuses sorties au programme ce week-end

il y a 1 jour 23 min

Le tribunal judiciaire de Saverne ouvre ses portes pour créer des liens entre justice et population

il y a 1 jour 44 min

Le CO Sarralbe Handball monte en puissance et vise les 250 licenciés d’ici 2 ans

il y a 1 jour 4 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash Info25 enfants présentant différents handicaps vont pouvoir s’envoler ce week-end grâce à l’association L’avion des Sourires

il y a 1 h 28 min

Flash InfoUn Repair Café est organisé à Morhange ce samedi 

il y a 1 h 31 min

Flash InfoCet automne, le brame du cerf revient au parc de Sainte-Croix

il y a 1 h 32 min

Flash InfoLes accidents de la route sont en hausse dans le Bas-Rhin

il y a 3 h 17 min

Flash InfoUn avis de recherche est lancé pour retrouver un homme en Sarre

il y a 3 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par