À Montbronn, Noël sera rythmé au son des guitares


par Lucas Michels
vendredi 22 décembre 2023 à 14:49

À Montbronn, Noël sera rythmé au son des guitares

Ce lundi 25 décembre, la confrérie Palmes & Olives proposera un concert rock de Noël à Montbronn. De nombreux groupes vous attendront pour enflammer la salle polyvalente.

Son N°1 - À Montbronn, Noël sera rythmé au son des guitares

Pour Bernard Huber, président de la confrérie, ce concert de Noël est devenu une tradition, puisque c’est déjà la 25e édition. Et les groupes présents seront nombreux.

Il y aura les "R’n’J". Ce sont Rachel et Joe, qui sont un duo bien sympathique, qui font des reprises. Et puis, après, il y a les "Solstice", dont la plupart des membres sont originaires de Montbronn. Puis, on a les invités, les "Bredelers", qui ont déjà une petite notoriété dans le monde du Rock’n’roll.

Et si vous pensez que les mélomanes restent à table pour manger de la bûche de Noël, vous vous trompez.

Tous ceux qui en ont un peu marre de la bûche et de la dinde, ils veulent faire un peu de sport, et danser lors d’un concert de Rock’n’Roll pour voir autre chose. Il y a aussi beaucoup de familles qui viennent avec leurs enfants.  

La confrérie Palmes & Olives a vu les choses en grand, puisqu’il y aura d’innombrables bières qui vous seront proposées.

Il y a une bonne dizaine de bières différentes pour correspondre à tous les goûts, des bières de Noël, en passant par des bières sucrées, jusqu’aux bières classiques. On travaille majoritairement avec Meteor et Licorne, mais il y a aussi des bières belges et allemandes.  

Si vous préférez délaisser votre repas de Noël au profit d’un concert de rock, sachez qu’il aura lieu à 20h30 au prix de 15€, à la salle polyvalente de Montbronn.

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 13 h 42 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 13 h 57 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 14 h 36 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 15 h 28 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 17 h 56 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 17 h 57 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 1 jour 12 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 7 h 22 min

Flash InfoLe parc Walygator recrute

il y a 7 h 24 min

Flash InfoHuit sportifs vont représenter le Grand Est lors des JO d’hiver de Milan Cortina

il y a 7 h 26 min

Flash InfoLa police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck 

il y a 10 h 17 min

Flash Info14ème journée de championnat en N1 fédérale pour Folschviller ce week-end 

il y a 17 h 1 min

Flash InfoDirection les quarts de finale de Coupe de France pour le Racing Club de Strasbourg 

il y a 17 h 2 min

Flash InfoC’est l’heure du derby de Moselle-Est en R1 de foot 

il y a 17 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par