Forbach : Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''


par Cédric Kempf
mardi 13 février 2024 à 05:00

Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''

Choriste et musicienne dans l’émission "N’oubliez pas les paroles !", Magali Ripoll monte également seule sur scène et sera à Forbach samedi soir. C’est le réalisateur de l’émission de France 2, qui est aussi producteur, qui l’a poussé à avoir son propre show. Et bien évidemment, la musique est au cœur de « Radio (Ré)Active », le nom de son spectacle.

Son N°1 - Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''

Sa bonne humeur, sa folie et son naturel plaisent aux téléspectateurs de France 2. Sa personnalité peut donc tout autant plaire sur scène.

J'aimerais que tu donnes sur scène à tes spectateurs, ce que tu donnes à la télé aux téléspectateurs, donc tout un éventail de plusieurs choses... Le fait d'être chanteuse, instrumentiste et en même temps un peu rigolote, de communiquer avec les gens.

La chanson prendra une place entière dans son spectacle.

Ce n'est absolument pas du one-woman-show, je ne fais pas du stand-up. J'incarne un personnage un peu ridicule qui est une femme coincée dans un hall de gare, qui a vécu toute sa vie là, et qui illustrait les voyageurs pendant leurs attentes de trains. Elle ne raconte pas sa vie en chanson, elle invente carrément sa vie en chanson.

Toutes les générations seront représentées.

Moi, j'aime Jacques Brel, Dalida, j'aime Stevie Wonder, j'aime Naps, j'aime plein de choses... Je n'ai jamais su me cantonner à un style de musique, j'écoute beaucoup de jazz aussi. Dans la vraie vie, c'est la vérité, donc j'essaye de retranscrire ça sur scène.

Rendez-vous donc ce samedi 17 février à 20h30 au Centre des Congrès du Burghof à Forbach.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Rémelfing : La joie d'être père à 7 reprises, Pierre nous raconte son bonheur

il y a 1 jour 23 h 55 min

14ème édition de la brocante du verre ce dimanche à Meisenthal

il y a 2 jour 2 h 18 min

Notre sélection de sorties pour le week-end du 14 et 15 juin dans la région

il y a 2 jour 2 h 34 min

Métamorphose réussie pour les Jardins Ouvriers 1 de Behren-lès-Forbach

il y a 2 jour 3 h 53 min

La bataille de la Sarre commémorée samedi de Rémering-lès-Puttelange à Sarralbe

il y a 2 jour 5 h 4 min

Le golf de Bitche organise sa deuxième journée footgolf

il y a 2 jour 7 h 8 min

Hoste : L'Espace naturel sensible du marais de Valette, prêt à accueillir une nouvelle biodiversité

il y a 2 jour 7 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes éclairs et la fraîcheur se sont installés ce dimanche matin

il y a 6 h 4 min

Flash InfoUn poids-lourd s’est retrouvé bloqué hier après-midi sous le pont SNCF rue de France à Sarreguemines

il y a 1 jour 5 h 44 min

Flash InfoDes mesures d’urgences ont été prises par le préfet du Bas-Rhin suite à un pic de pollution

il y a 1 jour 5 h 48 min

Flash InfoUne réunion publique sur le thème de la santé se tiendra le 26 juin prochain à Sarre-Union

il y a 1 jour 20 h 4 min

Flash Info Fermeture de la route pour travaux entre Keskastel et Herbitzheim

il y a 1 jour 20 h 7 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines investit 1.5 millions d’euros pour refaire ses routes cette année

il y a 1 jour 20 h 10 min

Flash InfoLe cinéma en plein air revient sur le territoire de Saint-Avold cet été

il y a 2 jour 6 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par