Forbach : Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''


par Cédric Kempf
mardi 13 février 2024 à 05:00

Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''

Choriste et musicienne dans l’émission "N’oubliez pas les paroles !", Magali Ripoll monte également seule sur scène et sera à Forbach samedi soir. C’est le réalisateur de l’émission de France 2, qui est aussi producteur, qui l’a poussé à avoir son propre show. Et bien évidemment, la musique est au cœur de « Radio (Ré)Active », le nom de son spectacle.

Son N°1 - Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''

Sa bonne humeur, sa folie et son naturel plaisent aux téléspectateurs de France 2. Sa personnalité peut donc tout autant plaire sur scène.

J'aimerais que tu donnes sur scène à tes spectateurs, ce que tu donnes à la télé aux téléspectateurs, donc tout un éventail de plusieurs choses... Le fait d'être chanteuse, instrumentiste et en même temps un peu rigolote, de communiquer avec les gens.

La chanson prendra une place entière dans son spectacle.

Ce n'est absolument pas du one-woman-show, je ne fais pas du stand-up. J'incarne un personnage un peu ridicule qui est une femme coincée dans un hall de gare, qui a vécu toute sa vie là, et qui illustrait les voyageurs pendant leurs attentes de trains. Elle ne raconte pas sa vie en chanson, elle invente carrément sa vie en chanson.

Toutes les générations seront représentées.

Moi, j'aime Jacques Brel, Dalida, j'aime Stevie Wonder, j'aime Naps, j'aime plein de choses... Je n'ai jamais su me cantonner à un style de musique, j'écoute beaucoup de jazz aussi. Dans la vraie vie, c'est la vérité, donc j'essaye de retranscrire ça sur scène.

Rendez-vous donc ce samedi 17 février à 20h30 au Centre des Congrès du Burghof à Forbach.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Alexandre Cassaro, largement réélu à Forbach, a déjà la Communauté d’Agglomération en tête

il y a 20 h 50 min

Bliesbruck : Après une égalité parfaite au premier tour des municipales, les habitants ont tranché

il y a 20 h 50 min

Marc Zingraff, réélu maire de Sarreguemines pour un second mandat

il y a 20 h 51 min

Saint-Avold : Hervé Simon (RN) veut convaincre les Naboriens pendant son mandat

il y a 20 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pondaisons continuent dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 9 h 22 min

Flash InfoLe printemps du cinéma se poursuit jusqu’à mardi

il y a 9 h 23 min

Flash InfoAttention aux cambriolages dans le secteur de Saint-Avold 

il y a 9 h 24 min

Flash InfoYann Schrub en bronze aux mondiaux en salle

il y a 18 h 30 min

Flash InfoSarre-Union décroche son billet pour les quarts de finale de coupe du Grand Est

il y a 18 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par