Forbach : Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''


par Cédric Kempf
mardi 13 février 2024 à 05:00

Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''

Choriste et musicienne dans l’émission "N’oubliez pas les paroles !", Magali Ripoll monte également seule sur scène et sera à Forbach samedi soir. C’est le réalisateur de l’émission de France 2, qui est aussi producteur, qui l’a poussé à avoir son propre show. Et bien évidemment, la musique est au cœur de « Radio (Ré)Active », le nom de son spectacle.

Son N°1 - Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''

Sa bonne humeur, sa folie et son naturel plaisent aux téléspectateurs de France 2. Sa personnalité peut donc tout autant plaire sur scène.

J'aimerais que tu donnes sur scène à tes spectateurs, ce que tu donnes à la télé aux téléspectateurs, donc tout un éventail de plusieurs choses... Le fait d'être chanteuse, instrumentiste et en même temps un peu rigolote, de communiquer avec les gens.

La chanson prendra une place entière dans son spectacle.

Ce n'est absolument pas du one-woman-show, je ne fais pas du stand-up. J'incarne un personnage un peu ridicule qui est une femme coincée dans un hall de gare, qui a vécu toute sa vie là, et qui illustrait les voyageurs pendant leurs attentes de trains. Elle ne raconte pas sa vie en chanson, elle invente carrément sa vie en chanson.

Toutes les générations seront représentées.

Moi, j'aime Jacques Brel, Dalida, j'aime Stevie Wonder, j'aime Naps, j'aime plein de choses... Je n'ai jamais su me cantonner à un style de musique, j'écoute beaucoup de jazz aussi. Dans la vraie vie, c'est la vérité, donc j'essaye de retranscrire ça sur scène.

Rendez-vous donc ce samedi 17 février à 20h30 au Centre des Congrès du Burghof à Forbach.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 24 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 25 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions de la candidate Lola Legrand

il y a 25 min

La Fabrique à Bretzels propose un nouveau parcours immersif et interactif

il y a 20 h 44 min

Sarreguemines : A quelques jours des élections, 15 000 enveloppes prêtes à être distribuées

il y a 1 jour 24 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Marc Zingraff

il y a 1 jour 25 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglomération de Saint-Avold ?

il y a 1 jour 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa foire de la mi-carême revient mercredi à Sarreguemines 

il y a 13 h 55 min

Flash InfoL’Eurodistrict SaarMoselle tire la sonnette d’alarme concernant la liaison TGV/ICE entre Paris et Francfort

il y a 13 h 57 min

Flash InfoUne convention vient d’être signée en Moselle pour aider les sapeurs-pompiers volontaires à se loger

il y a 18 h 11 min

Flash InfoDes tags visant plusieurs candidats aux municipales ont été découverts à Folschviller

il y a 18 h 15 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans une habitation rue de la Montagne à Sarreguemines cette nuit

il y a 20 h 59 min

Flash InfoUne borne de réparation pour vélo a été installée à Kalhausen 

il y a 22 h 43 min

Flash InfoLe cinéma de Freyming-Merlebach organise un marathon Twilight ce week-end

il y a 22 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par