Forbach : Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''


par Cédric Kempf
mardi 13 février 2024 à 05:00

Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''

Choriste et musicienne dans l’émission "N’oubliez pas les paroles !", Magali Ripoll monte également seule sur scène et sera à Forbach samedi soir. C’est le réalisateur de l’émission de France 2, qui est aussi producteur, qui l’a poussé à avoir son propre show. Et bien évidemment, la musique est au cœur de « Radio (Ré)Active », le nom de son spectacle.

Son N°1 - Magali Ripoll n'oubliera pas les paroles de son spectacle ''Radio Réactive''

Sa bonne humeur, sa folie et son naturel plaisent aux téléspectateurs de France 2. Sa personnalité peut donc tout autant plaire sur scène.

J'aimerais que tu donnes sur scène à tes spectateurs, ce que tu donnes à la télé aux téléspectateurs, donc tout un éventail de plusieurs choses... Le fait d'être chanteuse, instrumentiste et en même temps un peu rigolote, de communiquer avec les gens.

La chanson prendra une place entière dans son spectacle.

Ce n'est absolument pas du one-woman-show, je ne fais pas du stand-up. J'incarne un personnage un peu ridicule qui est une femme coincée dans un hall de gare, qui a vécu toute sa vie là, et qui illustrait les voyageurs pendant leurs attentes de trains. Elle ne raconte pas sa vie en chanson, elle invente carrément sa vie en chanson.

Toutes les générations seront représentées.

Moi, j'aime Jacques Brel, Dalida, j'aime Stevie Wonder, j'aime Naps, j'aime plein de choses... Je n'ai jamais su me cantonner à un style de musique, j'écoute beaucoup de jazz aussi. Dans la vraie vie, c'est la vérité, donc j'essaye de retranscrire ça sur scène.

Rendez-vous donc ce samedi 17 février à 20h30 au Centre des Congrès du Burghof à Forbach.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Carlo Molinari, l’ancien président emblématique du FC Metz, est décédé

il y a 11 h 6 min

Saint-Avold : Avant une transition espérée vers le gaz, la centrale Emile Huchet continue de se diversifier

il y a 12 h 23 min

En Moselle-Est et en Sarre, Loostik fait tomber les frontières grâce au spectacle vivant

il y a 16 h 53 min

10 ans de sport pour sensibiliser au lymphome avec la Dieblingeoise

il y a 21 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes Noëls de Moselle s’annoncent féériques en 2026

il y a 10 h 35 min

Flash InfoUn accident entre une moto et une voiture s’est produit mercredi matin à Saint-Avold

il y a 10 h 36 min

Flash InfoDe l’autre côté de la frontière, des mobilisations ont lieu cette semaine 

il y a 13 h 27 min

Flash Info30 jeunes débutent leur service national au 16ème bataillon à Bitche

il y a 15 h 16 min

Flash InfoUne cagnotte solidaire pour sauver des chats après un incendie à Sarreguemines

il y a 15 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par