Behren-lès-Forbach : Gilbert Montagné est prêt à faire le show pour la fête nationale


par Cédric Kempf
jeudi 10 juillet 2025 à 06:01

Gilbert Montagné est prêt à faire le show pour la fête nationale

Faire la fête et prôner le vivre-ensemble, c’est ce que promet Gilbert Montagné pour sa venue à Behren-lès-Forbach dimanche ! Partout où il passe, il marque les esprits. Même après cinq décennies de scène, l’artiste garde toujours la même énergie, et il a hâte de célébrer la fête nationale en Moselle-Est cette année.

Son N°1 - Gilbert Montagné est prêt à faire le show pour la fête nationale

Ça fait 53 ans que vous m'avez ouvert vos cœurs et vos bras.

Le contact et l’amour du public, c’est ce qui anime Gilbert Montagné dans sa vie de chanteur.

C'est de plus en plus important pour moi d'être en contact avec le public, parce que d'abord, la scène, c'est ce que je préfère. Les choses les plus importantes sont les choses qui n'ont pas de prix, qu'on ne peut pas acheter, et l'amour du public, on ne peut pas l'acheter.

Alors à chaque concert, l’artiste se donne corps et âme pour que le show soit au rendez-vous. Voilà ce qui vous attend.

Des chansons que vous avez transformées en succès. C'est quand même la moindre des choses pour moi de vous jouer tout ça. J'ai mes musiciens, ils sont 7. Et puis, il y aura sans doute quelques petites surprises. En tout cas, j'adore jouer en plein air et je sais qu'il va faire beau.

Les tubes vont donc s’enchainer.

On va s'aimer à Behren-lès-Forbach

Chanter dans une cité multiculturelle le ravit, lui qui a cette devise.

Tout le monde est différent et important. Moi, je donne de l'importance à chacun.

Et ne croyez pas que la carrière de Gilbert Montagné s’arrête aux tubes qu’on connait. Il prévoit de revenir avec un nouvel album.

J'avais envie tout d'un coup de faire un nouvel album, je n'en avais pas fait depuis quelques années, parce qu'il fallait que je le ressente. Vous savez, moi, je n'ai plus de pression maintenant, ce n'est plus la course au hit et tout ça, mais ça va être un très bel album, il me semble que vous allez vraiment aimer ça. Ça devrait sortir fin octobre, début novembre.

Mais avant de le découvrir…

Venez donc dimanche, autour de 22h, à Behren-lès-Forbach, voilà, je vous embrasse !


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Freybouse : Un mort et un blessé grave dans un accident de la route

il y a 5 h 24 min

Augmentation des frais hospitaliers, aide à mourir et mutualisation des hôpitaux : quelles conséquences pour les patients et les personnels ?

il y a 10 h 41 min

Puttelange-aux-Lacs : Des produits pour confectionner un repas gourmand au marché du terroir et des artisans

il y a 13 h 40 min

Municipales 2026 à Forbach : Les 3 propositions du candidat Abdah Griffete

il y a 13 h 40 min

"Ça rappelle plein de souvenirs" : La nostalgie au cœur du salon geek de Holving

il y a 13 h 41 min

Les 5 sens en éveil au salon du bien-être et de l’artisanat de Diebling

il y a 3 jour 9 h 36 min

Carnavals, salons et bourses : le programme de ce week-end

il y a 3 jour 9 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs infractions relevées lors de contrôles routiers à Sarrebruck

il y a 2 h 45 min

Flash InfoLa Savernoise Pauline Stey est championne de France du 3000m marche 

il y a 2 h 45 min

Flash InfoDes cambriolages ont été signalés en Alsace Bossue

il y a 2 h 45 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 11 h 58 min

Flash InfoOù donner son sang cette semaine ?

il y a 11 h 59 min

Flash InfoUn forum de l’emploi est organisé demain à Sarralbe

il y a 12 h

Flash InfoDu 2 mars au 1er avril, c’est le mois de l’enfant à Sarreguemines

il y a 12 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par