Behren-lès-Forbach : Gilbert Montagné est prêt à faire le show pour la fête nationale

Faire la fête et prôner le vivre-ensemble, c’est ce que promet Gilbert Montagné pour sa venue à Behren-lès-Forbach dimanche ! Partout où il passe, il marque les esprits. Même après cinq décennies de scène, l’artiste garde toujours la même énergie, et il a hâte de célébrer la fête nationale en Moselle-Est cette année.
Son N°1 - Gilbert Montagné est prêt à faire le show pour la fête nationale
Ça fait 53 ans que vous m'avez ouvert vos cœurs et vos bras.
Le contact et l’amour du public, c’est ce qui anime Gilbert Montagné dans sa vie de chanteur.
C'est de plus en plus important pour moi d'être en contact avec le public, parce que d'abord, la scène, c'est ce que je préfère. Les choses les plus importantes sont les choses qui n'ont pas de prix, qu'on ne peut pas acheter, et l'amour du public, on ne peut pas l'acheter.
Alors à chaque concert, l’artiste se donne corps et âme pour que le show soit au rendez-vous. Voilà ce qui vous attend.
Des chansons que vous avez transformées en succès. C'est quand même la moindre des choses pour moi de vous jouer tout ça. J'ai mes musiciens, ils sont 7. Et puis, il y aura sans doute quelques petites surprises. En tout cas, j'adore jouer en plein air et je sais qu'il va faire beau.
Les tubes vont donc s’enchainer.
On va s'aimer à Behren-lès-Forbach
Chanter dans une cité multiculturelle le ravit, lui qui a cette devise.
Tout le monde est différent et important. Moi, je donne de l'importance à chacun.
Et ne croyez pas que la carrière de Gilbert Montagné s’arrête aux tubes qu’on connait. Il prévoit de revenir avec un nouvel album.
J'avais envie tout d'un coup de faire un nouvel album, je n'en avais pas fait depuis quelques années, parce qu'il fallait que je le ressente. Vous savez, moi, je n'ai plus de pression maintenant, ce n'est plus la course au hit et tout ça, mais ça va être un très bel album, il me semble que vous allez vraiment aimer ça. Ça devrait sortir fin octobre, début novembre.
Mais avant de le découvrir…
Venez donc dimanche, autour de 22h, à Behren-lès-Forbach, voilà, je vous embrasse !