Insming : Des festivaliers endiablés au MozHell Open Air

Ce week-end avait lieu le festival MozHell Open Air. Un festival de métal organisé par MozHell Prod, pour sa deuxième édition à Insming. Deux scènes ont accueilli les 20 groupes de métal qui se sont succédés durant deux jours.
Son N°1 - Des festivaliers endiablés au MozHell Open Air
Devant la scène centrale, le public se déchaîne et se laisse transporter par les chansons interprétées par les différents groupes. Aujourd’hui, l’objectif est simple :
-On va danser, on va s’amuser avec les copains, et on va boire*.
-Moi, je vais me changer les idées, me dépayser, danser, faire des Pogos, et aussi revoir des copains que je n’ai pas vu depuis longtemps.






Les fans de métal de tous les âges se sont donnés rendez-vous ici.
-Je suis une grosse fan de métal depuis l’adolescence, et j’en ai 35 aujourd’hui.
-Je suis fan, mais l’avantage du festival, c’est que ça permet de donner goût aux non-initiés.
Pour la plupart des non-initiés, c’est la curiosité et leurs amis qui les ont poussés à venir. Même-eux se laissent porter par l’ambiance.
Il y a tout le monde qui est immergé, et même si ce n’est pas quelque chose qu’on écoute au quotidien, c’est vite prenant d’être devant la scène et de voir les gens qui s’ambiancent.






Un événement qui permet à tous les festivaliers de décompresser dans un cadre des plus atypiques.
On peut retrouver des gens qui, de base dans leur quotidien sont calmes et sérieux, et finalement quand on se retrouve en festival avec eux, c’est place à l’apéro, pogos, et ça c’est génial. On se ressemble tous à ce moment-là.
Le festival a permis aux fans et aux néophytes de découvrir des groupes de différents horizons, le temps d’un week-end, bien festif et loin d’être reposant pour certains.
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.