Initiative

Le Lions Club de Sarreguemines recherche des jeunes talents


par Camille Bazin
dimanche 16 janvier 2022 à 05:00

Photo : Shutter Stock

Le Lions Club de Sarreguemines organise sa 3ème soirée Jeunes Talents le samedi 2 avril. Les inscriptions sont ouvertes !

Annulée en 2021, la 3ème soirée Jeunes Talents du Lions Club de Sarreguemines est de retour. Cette soirée permettra à des jeunes de 9 à 21 ans de se produire sur scène, aussi bien en chant, musique, danse, théâtre ou encore magie. Pour participer, il faut s’inscrire avant le 14 février.

Son N°1 - Le Lions Club de Sarreguemines recherche des jeunes talents

Il faut compléter un bulletin d’inscription, pour les mineurs, il faut une autorisation parentale, et joindre à l’appui de cette candidature une vidéo avec la prestation qui sera proposée lors de la soirée si le candidat est retenu.

En plus d’avoir la chance de monter sur scène, les jeunes repartiront tous avec un cadeau.

Son N°2 - Le Lions Club de Sarreguemines recherche des jeunes talents

Le lauréat de chacune des catégories sera récompensé avec des lots qui nous seront fournis par nos différents sponsors. J’ajoute aussi que nous avons pris pour habitude de récompenser tous les candidats participants à cette soirée et pour cette 3ème soirée jeunes talents tous les jeunes qui se seront produits sur scène sont invités par Jacky Locks à la générale des 2000 choristes qui se déroulera au Galaxie d’Amnéville au mois de mai.

Les inscriptions sont reçues jusqu’au 14 février 2022 inclus, sur le site jeunestalents.sgmslions@gmail.com ou par voie postale à l’adresse suivante : Lions club Jeunes Talents, restaurant la Charrue d’Or, 21 rue Poincaré, 57200 SARREGUEMINES.

Après la clôture des inscriptions, un jury de pré-sélection auditionnera les candidats fin février.