Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022


par Ambre Tarin
lundi 21 février 2022 à 05:37

Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022

Samedi Diane Leyre, Miss France 2022 était au B’Est de Farébersviller. Une première sortie en public où les Mosellans ont pu la rencontrer au cours d’une séance de dédicaces.

Son N°1 - Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022

Jour de rencontre avec le public mosellan pour Diane Leyre, récemment élue Miss France 2022. La jeune femme a pu s’exprimer sur ce qu’elle souhaitait faire pendant 1 an.

Ma cause de coeur c'est le vivre ensemble et ça regroupe énormément de choses que ce soit le harcèlement scolaire ou le racisme et l'homophobie. J'aurai donc à coeur de mettre en avant cette année l'associatif car c'est quelque chose qui me ressemble, et je trouve ça très important d'être porteur de belles causes.

Même dispositif après la polémique

Pour la 2ème année consécutive le comité Miss France a choisi le centre commercial B’Est pour la 1e sortie officielle malgré la polémique l’an passé. Barthélémy Jeanroch est le directeur du centre.

Il y a des images qui ont fait débat, il y a ensuite eu une enquête de la préfecture. Tout le monde était là sur place, ce qui a été dit c'est que nous avions fait notre travail correctement donc nous avons remis le dispositif identique en place.

Un public impatient

Côté public, Pour Maëly 9 ans la voir en vrai…

C'est mieux que sur la télé !

Serena 10 ans était sûre que c’était elle qui allait gagner.

Dès que je l'ai vue défiler je me suis dit c'est elle qui va gagner, et voilà elle a gagné !

Eline et Coline étaient là depuis la fin de matinée.

Lui demander ce que ça fait d'être Miss France, ce que ça change dans une vie, et puis c'est "wouah" de voir Miss France.

Thibault aussi était bien placé dans la file.

Nous sommes aussi venus l'année dernière mais nous n'avions pas eu l'occasion de venir sur la scène car nous nous y étions pris un peu tard.

Pendant 4 heures les selfies et dédicaces se sont donc enchaînés à travers malgré tout la plaque de plexiglas et les masques, pour permettre à chacun de repartir avec un petit souvenir


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

La police sarroise lance un appel à témoins après l’évasion d’un prisonnier 

il y a 2 h 36 min

Saint-Avold : Un café pour renforcer le lien entre la police et la population

il y a 13 h 5 min

Fénétrange : L’espace culturel Hervé Malblanc, un laboratoire pour la musique dans un château

il y a 13 h 6 min

Lemberg : "On va relever ce challenge, j’espère haut la main", un jeune couple redonne vie au restaurant des Laurentides

il y a 1 jour 5 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe chantier est lancé à la station d’épuration de Marienau à Forbach

il y a 50 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent aujourd’hui en vigilance orange canicule

il y a 51 min

Flash InfoL’utilisation d’artifices et le transport de carburant sont interdits en Moselle

il y a 4 h 57 min

Flash InfoPlusieurs chats errants ont été adoptés avec l’aide de la commune de L’Hôpital

il y a 11 h 52 min

Flash InfoAprès des années de baisse, le pouvoir d’achat des salaires est en hausse dans le Grand Est

il y a 11 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par