Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022


par Ambre Tarin
lundi 21 février 2022 à 05:37

Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022

Samedi Diane Leyre, Miss France 2022 était au B’Est de Farébersviller. Une première sortie en public où les Mosellans ont pu la rencontrer au cours d’une séance de dédicaces.

Son N°1 - Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022

Jour de rencontre avec le public mosellan pour Diane Leyre, récemment élue Miss France 2022. La jeune femme a pu s’exprimer sur ce qu’elle souhaitait faire pendant 1 an.

Ma cause de coeur c'est le vivre ensemble et ça regroupe énormément de choses que ce soit le harcèlement scolaire ou le racisme et l'homophobie. J'aurai donc à coeur de mettre en avant cette année l'associatif car c'est quelque chose qui me ressemble, et je trouve ça très important d'être porteur de belles causes.

Même dispositif après la polémique

Pour la 2ème année consécutive le comité Miss France a choisi le centre commercial B’Est pour la 1e sortie officielle malgré la polémique l’an passé. Barthélémy Jeanroch est le directeur du centre.

Il y a des images qui ont fait débat, il y a ensuite eu une enquête de la préfecture. Tout le monde était là sur place, ce qui a été dit c'est que nous avions fait notre travail correctement donc nous avons remis le dispositif identique en place.

Un public impatient

Côté public, Pour Maëly 9 ans la voir en vrai…

C'est mieux que sur la télé !

Serena 10 ans était sûre que c’était elle qui allait gagner.

Dès que je l'ai vue défiler je me suis dit c'est elle qui va gagner, et voilà elle a gagné !

Eline et Coline étaient là depuis la fin de matinée.

Lui demander ce que ça fait d'être Miss France, ce que ça change dans une vie, et puis c'est "wouah" de voir Miss France.

Thibault aussi était bien placé dans la file.

Nous sommes aussi venus l'année dernière mais nous n'avions pas eu l'occasion de venir sur la scène car nous nous y étions pris un peu tard.

Pendant 4 heures les selfies et dédicaces se sont donc enchaînés à travers malgré tout la plaque de plexiglas et les masques, pour permettre à chacun de repartir avec un petit souvenir


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Quels ont été les articles les plus lus sur notre site internet en 2025 ?

il y a 1 jour 19 h 29 min

Pili, Schrub, FC Freyming : L’année 2025 a vu naître ou confirmer des champions dans la région

il y a 1 jour 19 h 33 min

La chanson de l’année 2025 sur Radio Mélodie est...

il y a 1 jour 20 h 21 min

Sarreguemines : Des ’’plafonds lumineux’’ en projet pour apaiser le patient au bloc opératoire

il y a 1 jour 21 h 3 min

Les idées de sortie pour s’occuper entre Noël et Nouvel an

il y a 2 jour 1 h 12 min

Les projets culturels et patrimoniaux qui ont rythmé l’année 2025

il y a 2 jour 1 h 21 min

Meisenthal : "Peter Pan in Switzerland", un rêve éveillé proposé jusqu’au 4 janvier à la Halle Verrière

il y a 2 jour 1 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe marché de Noël de Saint-Avold se termine ce week-end !

il y a 1 jour 38 min

Flash InfoIl ne reste qu’aujourd’hui pour profiter de la boutique de la Croix-Rouge au Carré Louvain à Sarreguemines

il y a 1 jour 44 min

Flash InfoDes individus ont volé des décoration de Noël à Reyersviller

il y a 1 jour 1 h 33 min

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 2 jour 23 h 37 min

Flash InfoLe niveau 1 du plan « Grand Froid » est activé dans le Bas-Rhin

il y a 2 jour 23 h 38 min

Flash InfoLa comédie musicale « Peter Pan in Switzerland » est à découvrir pour les fêtes de fin d’année à Meisenthal

il y a 2 jour 23 h 40 min

Flash InfoQuelques perturbations sont à noter sur le réseau ferroviaire de la région en cette période de Noël

il y a 2 jour 23 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par