Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022


par Ambre Tarin
lundi 21 février 2022 à 05:37

Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022

Samedi Diane Leyre, Miss France 2022 était au B’Est de Farébersviller. Une première sortie en public où les Mosellans ont pu la rencontrer au cours d’une séance de dédicaces.

Son N°1 - Farébersviller : première sortie réussie au B'Est pour Miss France 2022

Jour de rencontre avec le public mosellan pour Diane Leyre, récemment élue Miss France 2022. La jeune femme a pu s’exprimer sur ce qu’elle souhaitait faire pendant 1 an.

Ma cause de coeur c'est le vivre ensemble et ça regroupe énormément de choses que ce soit le harcèlement scolaire ou le racisme et l'homophobie. J'aurai donc à coeur de mettre en avant cette année l'associatif car c'est quelque chose qui me ressemble, et je trouve ça très important d'être porteur de belles causes.

Même dispositif après la polémique

Pour la 2ème année consécutive le comité Miss France a choisi le centre commercial B’Est pour la 1e sortie officielle malgré la polémique l’an passé. Barthélémy Jeanroch est le directeur du centre.

Il y a des images qui ont fait débat, il y a ensuite eu une enquête de la préfecture. Tout le monde était là sur place, ce qui a été dit c'est que nous avions fait notre travail correctement donc nous avons remis le dispositif identique en place.

Un public impatient

Côté public, Pour Maëly 9 ans la voir en vrai…

C'est mieux que sur la télé !

Serena 10 ans était sûre que c’était elle qui allait gagner.

Dès que je l'ai vue défiler je me suis dit c'est elle qui va gagner, et voilà elle a gagné !

Eline et Coline étaient là depuis la fin de matinée.

Lui demander ce que ça fait d'être Miss France, ce que ça change dans une vie, et puis c'est "wouah" de voir Miss France.

Thibault aussi était bien placé dans la file.

Nous sommes aussi venus l'année dernière mais nous n'avions pas eu l'occasion de venir sur la scène car nous nous y étions pris un peu tard.

Pendant 4 heures les selfies et dédicaces se sont donc enchaînés à travers malgré tout la plaque de plexiglas et les masques, pour permettre à chacun de repartir avec un petit souvenir


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Jérôme Hauck, menuisier passionné à Ormersviller : "Je suis un peu un artisan qui industrialise"

il y a 14 h 54 min

Ormersviller : La Chapelle Saint-Joseph, lieu de culte et d’histoire

il y a 14 h 54 min

Un parcours nature et une soirée conviviale pour la 15e Ronde des globules de Dannelbourg

il y a 14 h 54 min

Sarreguemines : Un feu de déchets s’est déclaré sur le site du centre de tri

il y a 1 jour 6 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicat FO Moselle s’inquiète des conditions d’accueil en EHPAD durant les canicules 

il y a 5 h

Flash InfoLe Tour de France s’apprête à passer par l’Alsace 

il y a 5 h

Flash InfoDes cyanobactéries ont été détectées dans la Sarre 

il y a 5 h 1 min

Flash InfoDe gros orages sont attendus dans la région aujourd’hui 

il y a 10 h 21 min

Flash InfoDes séances de cinéma en plein air et gratuites sont proposées cette semaine 

il y a 12 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par