Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?


par Camille Bazin
mardi 31 mai 2022 à 05:56

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Sarreguemines-Bitche, il y a 8 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Nicole Trisse, candidate de la majorité présidentielle « Ensemble ! ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?

Il m’est difficile de résumer les dossiers que j’ai défendus, entre autres, l’hôpital de Bitche, le tribunal judiciaire, la construction d’une gendarmerie qui permet un cadre de vie digne pour les gendarmes et leurs familles. J’aimerais également avoir le temps de vous expliquer comme je me suis investie pour préserver les emplois des salariés de Smartville devenu Ineos ou comment j’ai pu faire rétablir la prime minière injustement ôtée en 2011 pour les agents pénitentiaires de la maison d’arrêt. Pour tous ces sujets, comme pour ceux qui concernent le territoire, la santé, le transfrontalier et l’Europe ou encore mon rapport sur le parcours de soin des malades de Lyme, je vous en parlerai de vive voix lors de mes réunions publiques dont vous trouverez les dates sur ma page Facebook ou lors de rencontres en ville ou dans les locaux de campagne de Bitche et de Sarreguemines.

Quant à ma candidature pour le mandat qui s’ouvre, je souhaite tout simplement continuer de défendre les intérêts de notre circonscription sur les thèmes qui nous concernent toutes et tous tel que le pouvoir d’achat bien sûr, en votant l’indexation des retraites sur l’inflation, la suppression de la redevance télé ou encore la continuité du bouclier tarifaire sur les énergies. Il nous faut également accélérer les réformes sur la santé contre les déserts médicaux. Et puis, je souhaite par ailleurs m’engager pour le grand âge, le handicap, la fin de vie, offrir aussi un réel choix de formation professionnelle à nos jeunes sur notre territoire.

Avec vous pour construire ensemble notre projet de vie. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Spicheren : Plus de 50 artisans locaux vous attendent à l’exposition Art et Nature

il y a 13 h 3 min

Petite-Rosselle : Près de 600 personnes ont chassé les œufs de Pâques au Parc Explor Wendel

il y a 13 h 4 min

Sarreguemines : Incendie dans un parking souterrain avec victimes, exercice franco-allemand réussi pour les pompiers

il y a 3 jour 6 h 47 min

Willerwald : Une bourse aux vinyles, livres et jeux de société pour les amateurs et passionnés

il y a 3 jour 9 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 10 h 38 min

Flash InfoMalgré une supériorité numérique, le FC Metz n’a pas réussi à s’imposer hier face à Nantes

il y a 10 h 40 min

Flash InfoEn ce lundi de Pâques, place aux 16èmes de finale de coupe de Moselle de football

il y a 10 h 41 min

Flash InfoEn ce lundi de Pâques, plusieurs sorties sont à faire dans la région 

il y a 10 h 43 min

Flash InfoPour le lundi de Pâques, les salles de vente d’Emmaüs ouvrent leurs portes

il y a 10 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par