Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?


par Camille Bazin
mardi 31 mai 2022 à 05:56

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Sarreguemines-Bitche, il y a 8 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Nicole Trisse, candidate de la majorité présidentielle « Ensemble ! ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?

Il m’est difficile de résumer les dossiers que j’ai défendus, entre autres, l’hôpital de Bitche, le tribunal judiciaire, la construction d’une gendarmerie qui permet un cadre de vie digne pour les gendarmes et leurs familles. J’aimerais également avoir le temps de vous expliquer comme je me suis investie pour préserver les emplois des salariés de Smartville devenu Ineos ou comment j’ai pu faire rétablir la prime minière injustement ôtée en 2011 pour les agents pénitentiaires de la maison d’arrêt. Pour tous ces sujets, comme pour ceux qui concernent le territoire, la santé, le transfrontalier et l’Europe ou encore mon rapport sur le parcours de soin des malades de Lyme, je vous en parlerai de vive voix lors de mes réunions publiques dont vous trouverez les dates sur ma page Facebook ou lors de rencontres en ville ou dans les locaux de campagne de Bitche et de Sarreguemines.

Quant à ma candidature pour le mandat qui s’ouvre, je souhaite tout simplement continuer de défendre les intérêts de notre circonscription sur les thèmes qui nous concernent toutes et tous tel que le pouvoir d’achat bien sûr, en votant l’indexation des retraites sur l’inflation, la suppression de la redevance télé ou encore la continuité du bouclier tarifaire sur les énergies. Il nous faut également accélérer les réformes sur la santé contre les déserts médicaux. Et puis, je souhaite par ailleurs m’engager pour le grand âge, le handicap, la fin de vie, offrir aussi un réel choix de formation professionnelle à nos jeunes sur notre territoire.

Avec vous pour construire ensemble notre projet de vie. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus de confort et d’écologie sur le site de Kéolis

il y a 22 h 50 min

Guy Untereiner, artiste peintre et illustrateur, exporte ses œuvres alsaciennes dans le monde entier

il y a 22 h 50 min

Le château de Lichtenberg, de retour au Moyen-Âge pour 10 jours

il y a 22 h 50 min

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 jour 22 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe maire de Forbach rejoint le parti « Horizons »

il y a 13 h 15 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle continue de prendre des arrêtés interdisant le protoxyde d’azote sur le territoire 

il y a 14 h 38 min

Flash InfoLa sécheresse s’accentue dans le Bas-Rhin

il y a 14 h 50 min

Flash InfoDès cet hiver, il ne sera plus possible de skier à la station du Lac Blanc dans le massif des Vosges 

il y a 16 h 24 min

Flash InfoLes mineurs non accompagnés devront maintenant présenter une autorisation parentale pour se rendre à la piscine de Faulquemont

il y a 21 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par