Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?


par Camille Bazin
mardi 31 mai 2022 à 05:56

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Sarreguemines-Bitche, il y a 8 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Nicole Trisse, candidate de la majorité présidentielle « Ensemble ! ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?

Il m’est difficile de résumer les dossiers que j’ai défendus, entre autres, l’hôpital de Bitche, le tribunal judiciaire, la construction d’une gendarmerie qui permet un cadre de vie digne pour les gendarmes et leurs familles. J’aimerais également avoir le temps de vous expliquer comme je me suis investie pour préserver les emplois des salariés de Smartville devenu Ineos ou comment j’ai pu faire rétablir la prime minière injustement ôtée en 2011 pour les agents pénitentiaires de la maison d’arrêt. Pour tous ces sujets, comme pour ceux qui concernent le territoire, la santé, le transfrontalier et l’Europe ou encore mon rapport sur le parcours de soin des malades de Lyme, je vous en parlerai de vive voix lors de mes réunions publiques dont vous trouverez les dates sur ma page Facebook ou lors de rencontres en ville ou dans les locaux de campagne de Bitche et de Sarreguemines.

Quant à ma candidature pour le mandat qui s’ouvre, je souhaite tout simplement continuer de défendre les intérêts de notre circonscription sur les thèmes qui nous concernent toutes et tous tel que le pouvoir d’achat bien sûr, en votant l’indexation des retraites sur l’inflation, la suppression de la redevance télé ou encore la continuité du bouclier tarifaire sur les énergies. Il nous faut également accélérer les réformes sur la santé contre les déserts médicaux. Et puis, je souhaite par ailleurs m’engager pour le grand âge, le handicap, la fin de vie, offrir aussi un réel choix de formation professionnelle à nos jeunes sur notre territoire.

Avec vous pour construire ensemble notre projet de vie. 


Dans le reste de l'actu...

Bettviller : La 5ème édition de la ''Nuit des couleurs'' pour ECREAdys, c'est samedi

il y a 38 min

Keskastel : Bientôt un pont tout neuf et peut-être une piste cyclable

il y a 1 h 16 min

Diebling : L'arrêt d'Bus met à l'honneur la cuisine régionale

il y a 2 h 22 min

Pays de Bitche : Une trentaine de verbalisations après une rave-party en pleine forêt

il y a 11 h 36 min

L'association PC Solidaire collecte le matériel informatique pour lui offrir une seconde vie

il y a 21 h 23 min

LVM Saarland Trofeo : une étape entre Sarreguemines et Bitche

il y a 1 jour 1 h 17 min

L'histoire de trois jeunes mamans pour leur première Fête des mères

il y a 1 jour 14 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes supporters du FC Metz vont devoir encore patienter afin de fêter officiellement la montée en ligue 1

il y a 15 h 50 min

Flash InfoLes opposants à la réforme des retraites seront de retour dans la rue demain

il y a 16 h 20 min

Flash InfoObjectif atteint pour le festival Jardin du Michel près de Nancy !

il y a 16 h 28 min

Flash InfoLes cinémas Forum de Sarreguemines vont repasser des classiques du cinéma tout au long de l’été !

il y a 16 h 29 min

Flash InfoLe chanteur Vincent Niclo est en tournée dans les cathédrales et églises de France !

il y a 16 h 31 min

Flash InfoEuropa Park recherche déjà des figurants pour ses soirées de l’horreur !

il y a 16 h 32 min

Flash InfoCenter Parcs enrichit son offre à Hattigny en Moselle

il y a 16 h 33 min

Voir toute l'actu