Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?


par Camille Bazin
mardi 31 mai 2022 à 05:56

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Sarreguemines-Bitche, il y a 8 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Nicole Trisse, candidate de la majorité présidentielle « Ensemble ! ».

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Nicole Trisse à Sarreguemines ?

Il m’est difficile de résumer les dossiers que j’ai défendus, entre autres, l’hôpital de Bitche, le tribunal judiciaire, la construction d’une gendarmerie qui permet un cadre de vie digne pour les gendarmes et leurs familles. J’aimerais également avoir le temps de vous expliquer comme je me suis investie pour préserver les emplois des salariés de Smartville devenu Ineos ou comment j’ai pu faire rétablir la prime minière injustement ôtée en 2011 pour les agents pénitentiaires de la maison d’arrêt. Pour tous ces sujets, comme pour ceux qui concernent le territoire, la santé, le transfrontalier et l’Europe ou encore mon rapport sur le parcours de soin des malades de Lyme, je vous en parlerai de vive voix lors de mes réunions publiques dont vous trouverez les dates sur ma page Facebook ou lors de rencontres en ville ou dans les locaux de campagne de Bitche et de Sarreguemines.

Quant à ma candidature pour le mandat qui s’ouvre, je souhaite tout simplement continuer de défendre les intérêts de notre circonscription sur les thèmes qui nous concernent toutes et tous tel que le pouvoir d’achat bien sûr, en votant l’indexation des retraites sur l’inflation, la suppression de la redevance télé ou encore la continuité du bouclier tarifaire sur les énergies. Il nous faut également accélérer les réformes sur la santé contre les déserts médicaux. Et puis, je souhaite par ailleurs m’engager pour le grand âge, le handicap, la fin de vie, offrir aussi un réel choix de formation professionnelle à nos jeunes sur notre territoire.

Avec vous pour construire ensemble notre projet de vie. 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 1 jour 9 h 12 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 1 jour 10 h 52 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 1 jour 11 h 11 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 1 jour 11 h 26 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 1 jour 13 h 42 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 1 jour 14 h 52 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 1 jour 14 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 13 h 3 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 13 h 8 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 13 h 25 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 13 h 28 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 13 h 33 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 14 h 59 min

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 1 jour 3 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par