Législatives 2022 : pourquoi voter pour Ludovic Massing à Forbach ?


par Camille Bazin
lundi 30 mai 2022 à 05:34

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Ludovic Massing à Forbach ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Forbach, il y a 13 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Ludovic Massing, candidat sans étiquette.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Ludovic Massing à Forbach ?

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Massing Ludovic, j’ai 30 ans, je suis ambulancier. Je suis proche des gens, à l’écoute et c’est ce qui m’a, depuis quelques années, motivé à franchir le cap de me présenter pour représenter la 6ème circonscription de Moselle, car c’est dans cette circonscription que je travaille.

Pourquoi vous présentez-vous ?

Je propose des choses nouvelles. Je suis candidat sans étiquette et ça, je pense que ça apporte une amélioration en face des partis classiques : la droite et la gauche. Quand la gauche propose quelque chose, la droite va dire non, quand la droite va dire quelque chose, la gauche va dire non. Je pense que dans ce système-là, qui dure depuis des décennies, on ne peut pas s’en sortir. Aujourd’hui, on voit très bien que les retraites n’augmentent pas, les salaires non plus. On constate également tous que la vie devient très chère et justement, c’est pour ce fait-là que j’ai envie de me battre pour la justice sociale, pour la paix sociale, pour que les gens s’en sortent dans la vie et mieux.

Quels sont vos principaux engagements si vous êtes élu ?

Je défends la retraite à 60 ans et à 1100€ minimum, le blocage des prix sur les énergies et les produits de première nécessité, mais aussi les étudiants pour leur procurer un vrai salaire pendant leurs études : 1000€. Je défends les travailleurs en augmentant les plafonds d’imposition et créer plus de tranches d’imposition ce qui permettra finalement d’avoir une justice sociale. Je propose le mandat unique. C’était Massing Ludovic, j’espère qu’on se retrouvera tous ensemble le 12 et le 19 juin prochain. Merci à vous. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales à Forbach : les 3 propositions de la candidate Khédidja Merabtine

il y a 1 h 51 min

Sarreguemines : Le festival du Patrimoine Naturel recherche ses intervenants

il y a 1 h 51 min

Rémelfing : À l’approche du printemps, les arbres passent leur « visite médicale »

il y a 1 h 52 min

Municipales 2026 : Quelles sont les listes dans le pays de Bitche ?

il y a 20 h 23 min

Baisse de la fréquentation mais augmentation du nombre de séjours, le parc Sainte-Croix satisfait de l’année 2025

il y a 22 h 36 min

Municipales 2026 à Forbach : les 3 propositions du candidat Eric Diligent

il y a 1 jour 1 h 50 min

Wittring : La CASC inaugure sa première borne de réparation pour vélo

il y a 1 jour 1 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoQuatre ans après son lancement national, Mon espace santé s’installe durablement dans le quotidien des habitants du Grand Est

il y a 2 min

Flash InfoA 10 jours du premier tour des élections municipales, la maire de Faulquemont démissionne

il y a 8 min

Flash InfoFootball : victoire de Sarre-Union face à Sarreguemines hier en Régionale 1

il y a 9 min

Flash InfoUne fuite de gaz a été signalée au 75 avenue de la Blies à Sarreguemines

il y a 14 h 8 min

Flash InfoL’aéroport de Strasbourg proposera de nouvelles destinations dès la fin de l’année

il y a 15 h 54 min

Flash InfoLe marché nocturne des producteurs et artisans est de retour à Richeling ce mercredi

il y a 15 h 55 min

Flash InfoJérôme Schwalbach reconnu "boulanger de l’année" par le Pudlo Lorraine 2026

il y a 15 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par